Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!

Aller en bas 
+12
OwNeD
Nicoa2bal
Aphelion [GLR]
aburamesh
Toto
Hace
sebduke2(cindy)
ravageur
ice master
jerome17
Lago
Zhorg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

Tu crois que j'ai pas repris les cours ? Je suis même en période d'exams.

Nous vous avons écouter, vos reproches vos envies de faire... Je prends beaucoup de mon temps libre la pour faire tout ca. Au lieu de réviser.

Vous avez tous raison sur le fait qu'on a rien fait pendant 2 mois. Ca arrive tard je sais. Mais fait arrêter à un moment !

On lance des trucs c'est fait aussi peut-être à l'arrache mais on a plus le temps de se la couler douce.

Comme le dit le titre du topic, c'est soit ca ou soit une morte certaines. Autant éviter la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Je comprends tout à fait qu'il y ai des critiques surtout qu'il y a pas mal de chose qui n'allait. Mais il nous faut des critiques constructive et non juste critiquer pour critiquer.
On est a votre écoute vous avez nos add msn VENEZ nous voir on est pres à vous aider et vous écouter SANS VOUS ON NE PEUT RIEN FAIRE.

Donc bougé vous comme nous maintenant, je ne vise personne, et la situation va rapidement s'arranger.

Alors quand on monte une opp j'aimerais que tout le monde se bouge meme s'il est à 25H de la cible et que le village ne vous interesse pas. Vous serez bien contant quand on viendra nettoyer votre zone si vous n'y arriver pas tout seul.

SVP bougez vous le temps des belles paroles est terminé.


PS: pour ceux qui n'ont pas mon add msn c'est : yannick.dyant@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

TA bien raison pour dir que le temps des belle parole est fini ^^ On est rendu 49 joueur donc au moin 20 ne sont plus tres actif la fin arrive tant qua moi j'ai perdu 30 000 de pop plus aucune armes off et mes villages continue de tomber a tout les jours ..Encor 2 semain et enfin j'aurait fini le jeux Very Happy La seul raison que j'ai pas encor dealetter mon compt c'est que pendant qu'il m'attaque vous ete trankill chez vous alors c'est le moment ou jamais de fair des opé pour éliminer qu'elle que joueur dans vos secteur ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:58

il n'est jamais tard pour terminer la GUERRE:)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider

Ghostrider


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:14

sebduke2(cindy) a écrit:
il n'est jamais tard pour terminer la GUERRE:)

exact il faut faire renaître l'esprit LN on est encore la donc on se bouge un peu juste 5 petite minute a consacrée pour lancé des attaque

regardé le film 300 je pense a nous Wink

1 vs XXXXXXXXX c'est nous les meilleurs vous allez voir il en on autant marre que nous baissé pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:27

owned on s'occupe de toi la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:15

Envy a écrit:
owned on s'occupe de toi la semaine prochaine Wink

Ben franchement je vais passer mon tour pour votre aide mon secteur sera jamais fiable ya ben trop d'ennemi et pratiquement pas d'allier le seul bon allier que j'avait dans mon coin c'était pagen et yer encor plus mal en point que moi il avait 65 000 de pop et maintenant il a 15 000 et c'est pas fini rire-20060614 Occuper vous plutot du centre de la map c'est la que vous avez le plus de chance de construire la merveille et leur foutre une bonne raclé qtqsgw
Revenir en haut Aller en bas
Fej




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

aburamesh a écrit:
ice master a écrit:
ok Aphelion , on verra ça se soir....mais si ça peut te rassurer, une idée est dejà mise en place....donc non Abu, ce n'est pas fini...pas drole de le prendre comme ça...oui on est dans la merde, oui on est moins organisé....on verra à partir de ce soir et demain si on est capable de se relever

Ba je trouve cette réaction FORT TARDIVE !sa fait combien de temps que la guerre dure ?au moins deux mois ?peut etre trois ?Et rien de bien concret n'a été fait ENSEMBLE, c'est pas quand on est à moitié diminué qu'il faut commencer les hostillités. Il n'y a eu que des actions personnelles et des groupes ont été fait par "connaissance", moi que personne connait, on ne m'a jamais proposé d'aller faire une opération avec d'autres LN, depuis le début je fais la guerre tout seul presque. De plus vous annoncez que plein de monde va se barrer, tout ça en plus de gremlins qui delete (et sa fou un coup je trouve car pour moi c'etait l'un des meilleur LN) et d'hace qui se fait la malle pour faire une ally avec le meme TAG que nous ....
Et ce que je vous reproche aussi, c'est la communication qui a deja été mentionné, les membres du HC savent tout et les autres ba pas grand chose.C'est pareil pour quand la guerre a été déclaré, je suis pret mettre ma main au feu que vous le saviez mais vous ne nous l'avez pas dit directement, vous avez juste envoyez des mail disant preparez de la def il va se passer un truc.A ce moment là je ne me doutais pas que les CCN allait venir nous bastonner !Donc niveau def j'ai pas fait grand chose en plus puisque qu'on gagné la guerre contre les mercs and co.
Aussi, pour les defenses sur les villages, j'ai remarqué que les villages du HC sont tres bien défendus contrairement à d'autres, par exemple dot qui galere à en avoir et qui doit demander plusieurs fois et 2 jours avant pour s'en procurer alors qu'un membre du HC ne demande pas IG à tous le monde et à de bonnes defenses !!


abu, je t'avais demander si tu voulais intégrer notre groupe de combat avec GLR à l'aube de la guerre, tu m'a dit non que tu venais de reprendre seulement le compte et que tu préferé tabstenir pour le moment. La porte de ce groupe t'a toujours été ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

oui je m'en souvient mais apres je n'avais pas vu d'opération menait en groupe donc j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Fej




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:12

normal, personne ne voulait intégrer notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:21

La faut arreter de chercher des poux ca donne plus rien tout facon ^^ Ce qui nous reste a fair c'est de défoncer un maximun d'ennemi et ca jusqua vaut dernier villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:34

Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous urgence ...
» bottez vous les fesses
» Syncro de chef: aide s'il vous plait
» Cette alliance comment la voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser