Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!

Aller en bas 
+12
OwNeD
Nicoa2bal
Aphelion [GLR]
aburamesh
Toto
Hace
sebduke2(cindy)
ravageur
ice master
jerome17
Lago
Zhorg
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:05

Comme vous l’avez remarqué la dynamique de la LN n’est plus la, nous ne sommes plus aussi efficace et organisé que par le passé. L’ennemi a réussi grâce à ces taupes à nous pourrir l’ambiance, on s’engueule pour un rien chacun fait ces plans dans son coin.

CELA NE PEUT PLUS DURER

Pour résoudre ce problème qui nous ronge nous allons procéder à des changements important dans les jours à venir. Cela passera tant par une réorganisation du HC afin qu’il soit plus réactif et solide, mais aussi par une vraie organisation avec nos alliés ce qui nous manque tant. Pour parvenir à cela un forum est en construction et sera opérationnel très prochainement afin de nous coordonner.

Pour ce qui est de l’alliance à proprement dit dans les jours à venir certains membres vont nous quitter définitivement ils viendront s’expliquer le moment venu, mais cela ne doit pas nous fragiliser mais au contraire nous donner l’envie de nous battre. Pour cela plusieurs mesurent s’impose :
- Un HC plus réduit aux seules personnes actives et impliqué dans ce dernier ou chaque conseiller aura son domaine. Nous sommes entrain de nous attribuer les nouveaux post en fonction de nos capacités. Certains seront déclassé purement et simplement d’autre se verront attribuer des fonctions moins importantes.
- Comme vous avez pu le constater le HC est assez élargie mais seul certain membres sont réellement actif. Ce qu’a commencé Karolus doit être continuer je demande à toute les personnes n’ayant pas encore transmit les informations à la faire le plus rapidement possible.
- De plus des objectifs vous seront donnés afin de dynamiser ceux qui sont le moins motivés et cela avec le soutient de nos alliés

Comme vous l’avez peut être remarqué je n’ai plus de compte sur travian pour le moment pour la simple raison que j’ai des exams dans 2 semaines maintenant. Cependant je ne vous ai jamais quitté, et je vais récupéré mon compte prochainement, je propose toujours de nouvelle chose au HC même si elles sont approuvés par manque de motivation de certains cela ne va pas plus loin. Cela pour vous dire que l’alliance n’est pas sans tête elle n’avance pas toute seul nous avons bien l’intention de la relancer.

Mais pour cela nous avons besoin de vous, sans vous cela ne sert a rien de continuer. Certes la LN n’est et ne sera plus comme elle a été mais nous avons encore notre place dans le jeu et c’est avec cette réorganisation, si vous la soutenez que nous pourrons renverser la situation. Bien évidemenent cela ne se fera pas en une semaine mais c’est possible et je ne fait pas preuve d’un optimisme renversant.
Je vous demande donc si vous été prêt à nous suivre dans cette « nouvelle » aventure et si vous nous soutenez.

J’espère que nous vous ferez de nouveau confiance et soyez sûr que beaucoup de chose vont bouger.

Zhorg ou Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:31

Que dire de plus?
Il y a eu trop de laisser aller. On ne s'est pas préparer serieusement à cette guerre (la surprise a joué aussi)
On a pu remarqué qu'on avait pas mal de boulet parmi nous, heuresement, cela c'est attenué, mais quand même, cela nous a penalysé.
Et manque de chance aussi, enfin pour le jeu mais tant mieux sinon Very Happy , pas mal d'entre nous on eu une IRL chargé qui fait que s'occuper d'un gros compte sur travian devient très difficile (voir impossible lorsque une opération est mené sur soit).
N'oublions pas que notre alliance a plus d'un an. C'est la plus vieille du serveur. Elle l'a toujours dominé. Bien que nous soyons en difficulté en ce moment, nous controlons le NE et le centre. De plus avec nos alliés HGW et F/C, nous sommes aussi bien présent au NO.
Nous ne sommes pas à la rue. On doit simplement se remotiver, prendre le controle du NNE et garder la frontiere NE/SE sous notre controle, entre autre. Pour cela, on ne peut plus garder les membres quasi inactifs. Les plus impliqués doivent rester.
S'il faut que je demissionne du HC, je le ferai sans aucun probleme. J'ai merdé sur la gestion du conflit et de la strategie de l'alliance, j'assume cela.

La LN survivra, grâce à nous toutes et tous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:33

en ce serrant tous les coudes on resistera et gagner cette guerre...

il faut rien lacher et se remettre entierement dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:21

Voici ce que pense les CCN de nous :


Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! 5ee215b5436ab42ed2a0fa389e06


On doit leur prouver qu'ils souffriront encore longtemps Twisted Evil Twisted Evil
Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! 329567
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:32

vous l'aurez compris j'espere, on est plus dans l'air des belles paroles

les choses changent

des instructions individuelles vont vous etre transmises IG tres prochainement. elles seront confidentielles, et compte tenu des problemes de fuite que nous subissons, il conviendra de ne parler à personne du contenu de ses instructions, pas meme aux autres LN. Chacun ses directives, ne vous pre occupez pas de celles de autres. Il en va du bon fonctionnement de l'alliance. A noter qu'une personne, meme LN, venant vous demander des informations sur vos propres instructions sera forcement suspecte.

Il convient aussi de rappeler l'esprit dans lequel est né la LN. Beaucoup de joueurs preferent leur bien propre que celui de l'alliance. Cette mentalité n'est pas et n'a jamais été celle de la LN. Nous sommes une alliance, donc plus d'individualité.

Je tiens aussi à faire savoir, pour mettre les choses au clair, que peu importe le classement de nos joueurs, ceux qui ne respecteront pas la mentalité LN seront immancablement exclus de l'alliance. Il vaut mieux un groupe fort et soudé, plutot que des orgueilleux à la soiffe d'importance, que seul le classement individuel interesse.

Non, la LN ne repartit pas les droits en fonction du classement. Il n'en a jamais été et n'en sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ravageur




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:46

déjà beaucoup de vérité ont été dites auparavant
je tiens a rajouter que ce n'est pas notre premier soucis
-période ASE arrêt de iouri puis GLR a la fin
on en a perdu des joueurs de qualités et beaucoup penser que ca serait dur derrière mais regardez malgré les difficultés on a 11 joueurs dans le top 20
on est l'alliance numéro 1 depuis le début et pour l'instant ca n'a pas changé a ce que je sache
et puis au pire la place on s'en fout il ne faut pas oublier que à la base travian est une detente prenons du plaisir
certes on a eut de grosses pertes mais prenons les avec le sourire et fesons leur subir la même chose
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43

je n'est qu'une chose a dire,
Faut bouger et vite!!


Tous ensemble nous pouvons gagner, alors bouger vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

Moi j'ai juste une chose a dire il y a des Laches dans cette alliance je site pas de Nom mais j'ai parler avec eux sur MSN, en plus un joueur de la
[L-N]qui est nomer Gremlins a encore l'éspoire de Gagner de remonter en plus mais non lui préfér éffacer son compte classer 14éme du Rang, c'est une Tête de Mul il restera une Tête de Mul.

Sinon bouger vous un peux, de tout façon sa sert à rien de dire sa, la moitié de l'alliance voire pres-que tout le mondes dort dans l'alliance, et quand il perde 10 villages ou plus il déléte regarder le compte Sebduke2 il vie encore elle c'est bien fait raider elle la tout fait pour résiter mais pas beaucoup de monde dans la [L-N] la aider, maintenant c'est tu passer mais elle au moin, elle na pas éffacezr son compte pas comme certain.

Hace( Bouger votre Cul tous ) est on n'y arrivera a gagner cette Guerre si on n'aurai déjà commencer au debut la Guerre serai depuit longtemps fini j'en suis sur.

TOUS ENSEMBLE ON PEUT Y ARRIVER, FAUT JUSTE LE VOULOIR.....

ON VA LEUR MONTRER A NOTRE TOUR, DE QUOI ON N'EST CAPABLE.....

Hace
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:27

Hace a raison. Peu de L-N ont été véritablement actif dans cette guerre, on a tous nos raisons, ells sont valables. Mais n'empeche que perso, j'aurais dut profiter de mes week-end pour faire des prises. Je me suis contenté d'assister les gens, sans vraiment me lancer dans l'offensive, et pourtant c'est pas faute d'avoir préparé des chefs !

Mais il est temps de se préparer, il faut créer une zone inviolable ou nous pourrons installer la merveille. Travian est un Jeu, le but n'est ni de hacker les fofo et les comptes, ni d'écraser les autres joueurs. Le but c'est de faire une merveille lvl100 ! Et ça on en est capable !

Le HC a raison quand au controle de la zone centre, NE et NO, On peut l'avoir, et la garder, Avec nos alliés, on va s'étendre petit a petit, sans se précipiter, on peut faker et attaquer les gros joueurs adverses, on peut vraiment faire du dégâts et préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Merci de votre soutient.


J'aimerais que tous les membres de l'ally donnent leur avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

pour moi je pense qu'il est trop tard, la coalition a deja pris trop d'avance, ce que l'on peut faire maintenant c'est leur en faire baver à mort et les faire chier jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion [GLR]




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Ce qui faut c'est une organisation assez bonne.
J'ai une idée mais j'en parlerai que sur msn ce soir ou en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:58

ok Aphelion , on verra ça se soir....mais si ça peut te rassurer, une idée est dejà mise en place....donc non Abu, ce n'est pas fini...pas drole de le prendre comme ça...oui on est dans la merde, oui on est moins organisé....on verra à partir de ce soir et demain si on est capable de se relever
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:43

bon voilà, si, vs , vs voulez dir kelke chose ne le dite pas la , noublier pas qu'il y a encor des taupes et pas kun peut;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:35

Clair qu'on mange de la bouse en ce moment.

M'enfin, c'est pas ca qui va nous stopper. Nous avons des soucis, des gens sont partis, d'autres ont fui .... Restons en là, pas la peine de tergiverser sur cela.

Prenons ceux qui sont là, et faisons le mieux que nous pouvons faire : nous battre férocement !

De mon coté, pret et paré à passer à l'action au NO, avec ravageur entre autre ! Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! 465205
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

TOut a fait nous avont perdu de bon joueur encor gremelin qui vien de partie en dealettant sont compt ca me fait un peut chier Sad Moi ben franchement je vous reproche une chose qui me fait chier depuis que je suis avec vous ,vous avez aucune crisss de confiance en moi je suis jamais au courant de rien vous m'informer de rien non plus et je n'ai aprit plus des ennemi que ma propre alliance ..Il y a un gros manque de cominucation et ca depuis toujours ...Le HC a toujour tout cacher et devrait fair plus confiance en c'est membres..Je croit avoir prouver mes intention en restant et en détruisant l'ennemi comme je peut ....
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Sa c'est sur les problemes de communication sont tres importants. Ils devraient diminuer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:42

ice master a écrit:
ok Aphelion , on verra ça se soir....mais si ça peut te rassurer, une idée est dejà mise en place....donc non Abu, ce n'est pas fini...pas drole de le prendre comme ça...oui on est dans la merde, oui on est moins organisé....on verra à partir de ce soir et demain si on est capable de se relever

Ba je trouve cette réaction FORT TARDIVE !sa fait combien de temps que la guerre dure ?au moins deux mois ?peut etre trois ?Et rien de bien concret n'a été fait ENSEMBLE, c'est pas quand on est à moitié diminué qu'il faut commencer les hostillités. Il n'y a eu que des actions personnelles et des groupes ont été fait par "connaissance", moi que personne connait, on ne m'a jamais proposé d'aller faire une opération avec d'autres LN, depuis le début je fais la guerre tout seul presque. De plus vous annoncez que plein de monde va se barrer, tout ça en plus de gremlins qui delete (et sa fou un coup je trouve car pour moi c'etait l'un des meilleur LN) et d'hace qui se fait la malle pour faire une ally avec le meme TAG que nous ....
Et ce que je vous reproche aussi, c'est la communication qui a deja été mentionné, les membres du HC savent tout et les autres ba pas grand chose.C'est pareil pour quand la guerre a été déclaré, je suis pret mettre ma main au feu que vous le saviez mais vous ne nous l'avez pas dit directement, vous avez juste envoyez des mail disant preparez de la def il va se passer un truc.A ce moment là je ne me doutais pas que les CCN allait venir nous bastonner !Donc niveau def j'ai pas fait grand chose en plus puisque qu'on gagné la guerre contre les mercs and co.
Aussi, pour les defenses sur les villages, j'ai remarqué que les villages du HC sont tres bien défendus contrairement à d'autres, par exemple dot qui galere à en avoir et qui doit demander plusieurs fois et 2 jours avant pour s'en procurer alors qu'un membre du HC ne demande pas IG à tous le monde et à de bonnes defenses !!
Revenir en haut Aller en bas
link23

link23


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

Aphelion [GLR] a écrit:
J'ai une idée mais j'en parlerai que sur msn ce soir ou en fin d'aprem.

moi je suis pret a tout changement de toute manière il n'y a pas le choix !

mais il faut commencé par viré les taupes une fois pour toute car les messages sur msn moi je n'en voit pas un seul, oui j'ai pas vos msn mais il faut etre connecté en mêm temps et je ne suis pas tout le temps sur le pc

donc de pouvoir dire tous ce qu'on veux sur le forum est très important et de songer qu'apres c'est fait voler des villages on ne peux même pas en parler et metre au point une stratégie de def de peur qu'on nous espionne me tue No

alors faut commencer par trier les vrai LN des faux et relancer le tous plus soudé !

il nous faut une vrai structure et des personnes de confiance qui en prennent le contrôle, des personne sur qui on peut compter à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

aburamesh j'aurait pas si bien dit !!! Vous nous avez cacher beaucoup trop de chose et on a pas été asser bien informer de ce qui se passait ...Mais on est pas la pour s'engeuler mes pour trouver des solutions a nos problemes..Nous somme rendu que 49 joueur et j'ai cru comprendre qu'il y aurait d'autre départ important Sad QU'elle que chose est sur c'est pas en dealettant les compt comme on a vu quond va aider la LN a gagnier ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

Dot a un problème, Nous sommes (je suis) très loin de lui, pareil pour moi j'ai un ch'tit bloc isolé... et ça a part demander de la def préventive et s'organiser avec les voisins neutres... Ya pas grand chose a faire !

Pour la communication, la ou plutot les differentes taupes ont foutu la merde, il a fallut s'organiser en petit groupe, allez chercher soit même les alliés pas loin... répondre aux demandes des chefs de zones... Bref, on ne peux rien faire via le forum, et pareil par message a toute l'ally... C'est un gros handicap. Certains ont réusit a s'organiser, d'autres qui sont moins présent (via msn et ig) comme moi on galéré.

Et même si l'ally en a pris un coup, La moitié du top80 est L-N/alliés ... dont 11 dans le top20, ça fait un sacré paquet de village et de prod de C...
Alors OUI, on ne va plus dominer le serveur... Mais est ce un mal? La fin du jeu approche, les plans vont arriver, il faut qu'on tienne jusque là en gardant le moral, et en se préparant à la Merveille !
Lorsque les CCN vont produire la merveille, lorsque les CDO vont fabriquer la merveille, lorsque les L-N vont.... On verra qui joue le mieux Very Happy
A : Ceux qui ont maitrisé le serveur pendant un an, avec des alliés HGW et F/C bien bourrin...
B : Ceux qui ont repris l'avantage grâce certes a un bon jeu (ne les dévalorisont pas, ils ont de sacrés joueurs), mais aussi via des méthodes un peu douteuse.
C : Ceux qui ont planqué leurs fesses depuis le début du serveur 3
D : La réponse D

Moi je parie pour la A, et vous?

P.S : J'ai d'ailleurs une ch'tite idée pour la merveille, je pense que gremlins a passé le mot au HC, mais au cas ou, je passerai sur msn cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:03

pour toi aburamesch;)

peut etre ke lon sy prend un peu tard, mais mots vieux tard que jamais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:57

il y a tard et tard cindy, là c'est TROP tard.
Sinon j'ai appris ce matin que patsail donnait ses villages,par qui ?? par un CDO sur msn !
Et bien sur les LN "non connu" ne le savent pas et peuvent se gratter pour des villages, perso j'en veut pas mais sa aurait pu peut etre aider certains LN autre que ceux du HC ou ceux qui sont amis avec patsail ....
Je me rappel qu'à un moment beaucoup rallait quand certains partait et donnait leurs villages a n'importe qui, ba là c'est c'est pareil !Où est la liste des villages à prendre ??nul part ..........
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:07

On a pas le temps de distribué comme ca, faut que ca soit rapide, une prise sur 60 heures ne sert à rien le compte sera surement delete.

Arrête de raler, tu commences à me gonfler, tu as fais quoi tu depuis que tu es la ? a part jazer sur l'arté jusqu'a aller éclater ton off dessus. Je propose une opé personne n'est motivé... J'ai aucune réponse.

Bravo les blablateur vous commencez serieusement à me les brisés tout le monde parle sur ce que les autres ne font pas, mais regardez vous bordel regardez vous.

De plus tu reproches la communication, rien ne t'empeche de prendre contacte aussi avec les autres...

Bouger vous ces prochains jours et ensuite on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:12

c'est pas des reproches qu'on fait mais on dit ce qu'on pense pour faire avancer les choses, si j'etais pas content et fier d'etre LN sa ferait longtps que je ne serais plus ici. Sinon si tu pense que je glande rien ba je glanderais plus rien comme ça ce qui tu dit pourra etre vrai.
En plus tu fais cette opé quand la plupart reprenne les cours, et moi j'ai deja dit que j'etais tres short niveau connection, mais tkt pas je vais quand meme te les balancais les fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!   Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ou mort certaine c'est à vous de voir!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous urgence ...
» bottez vous les fesses
» Syncro de chef: aide s'il vous plait
» Cette alliance comment la voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser