Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cette alliance comment la voyez vous?

Aller en bas 
+9
torem[d@rk0]
Aphelion [GLR]
Lago
link23
OwNeD
tator(1)
Envy
jerome17
Zhorg
13 participants
AuteurMessage
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:23

Comme nombreux d'entre vous l'on demandé je vous demande se que vous souhaitez voir appliqué comme reorganisation ou tout autre sujet.


Je laisse libre cours à votre immagination, ON VOUS ECOUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

je verrais plus de communication personnelement

le forum commun avec les alliés est une tres bonne idée mais devrait etre LE forum je pense

rajouter une petite partie privée a chaque ally et la grosse partie commune pour s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

Moi j'ai proposé une solution que j'ai mis en place. Mais ca a pas trop l'air de vous plaire. Donc allez y proposer vos idées. TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
tator(1)

tator(1)


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:03

bon je propose de faire des cellule priver dans l`ally,comme 4 ou 5 personne qui sont pret un de l`autre pour les attaques et def,on pourrais se diviser en 10 groupe ,10 cellule de 5 ensemble pour la vie ou la mort,ou de faire une list de ceux qui sont pret a passer plus d`une heure par jour sur travian,la clef du success comme tous le monde le sais c`est la presence pour le jeux,et reagir vite au appelle.si on fais pas sa ,aussi bien toute lacher,vue que nous avont le 3/4 du server contre nous il nous faut etre present,et si on est jamais la on se fait bouffer par l`ennemi.donc dans les 5 qui seront ensemble,2 font juste de l`off et 3 autre de la defence,et des chef pour les prise,bon la je sans que le monde vont se dire je veux etre avec lui ou avec l`autre ,le principe de l`idee est que les 5 personne ensemble sont souder un a l`autre et avoire juste un chef pour la bonne marche du nod ou cellule,et organiser sont expention petit a petit autour du noyau L-N pour se proteger,si on est plus pret d`un allier hgw ou f/c qu`un L-N vous pouver vous souder a lui ou elle aussi. se quil faut faire c`est d`etre present et se fixer des but a atteindre.

si on est capable de s`organiser comme sa , le succes est assurer.il faut grossir le noyau L-N ou de la coallition,il faut lacher de penser a survivre il faut penser a vaincre l`ennemie,

bon c`est mon idee,j`ai pas de boule de cristal pour dire si c`est une idee mieux qu` une autre mais s`est une idee a vous de juger si il faut la developper ou pas,moi de mon conter c`est deja commencer de cet facon,et le gens qui sont avec moi se reconnaisse.on vas voire les resultat bientot si sa marche ou pas

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:24

Je suis pour la creation de mini groupe de combat par contre plusieurs obligations doivent etre ajoutées à la création de ces groupes.

1) Que dans le groupe il y est un chef qui communcique bcp avec le HC et les autres chefs de groupes afin de ne pas nous replier sur nos mini groupes.

2) Que les oppérations de grande envergures ne soit pas négligé le boulot réalisé par envy est indispensable et énorme je pense que l'on ne s'en rend pas compte car la majorité des joueur n'y participe pas, mais regardé se que font les cdo et ccn j'aimerais que l'on y arrive.

Voila les conditions qui me semble indispensable pour la creation de mini groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:22

Il me semble qu'on avait déjà fait ce type de groupe. Par cadran. Et finalement rien à été fais... Donc si personne est motivé ca sert à rien.


Moi ce que je vois c'est que ca fait une journée que c'est la. Tout le monde à parler sur notre dos. deux solutions. Soit personnes n'est venu sur le fofo.

Ou alors vous n'avez rien à proposer ???
Revenir en haut Aller en bas
tator(1)

tator(1)


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:49

Bah a se que je voie ,on ai juste une bande de paresseux qui a peur de se faire attaque, pour sa personne bouge merde.

49 dans une ally et 10 envoie des fake et fais des prise Bravo la L-N vous me motiver

pourquoi allons nous pas avec les merc et botter le cul des ccn:P
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:20

Moi personellement comme je vois ca c'est pas trop compliquer on va tous passer a l'épluchette un par un mon tour est passer la c'est ice qui s'en prend plein la geule ce qui reste a fair ben pour c'eux qui ont encor de l'off prener un maixmun de villages et s'eux qui en non plus construiser de la def lol.smileysmiley.com et amuser vous a monter votre classement def TYTRY

Ce qui fait chier avec tous ca c'est que ice a prit beaucoup d'avance dans le pointage TYTRY

Ben franchement on est plus en possition de force alors amuser vous un maximun avant de partir ^^ J'ai jouer pendant 1 ans et demi gentil, sympatique j,ai aider de nombreuse persone a se dévloper et ce que ca ma apporter est la destruction de mon compt alors j'ai décider de virer ca de l'autre coter ce qui veut dir envoyer chier un maximun d'ennemi leur tuer leur off et fair en sorte qu'il me déteste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
link23

link23


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Envy a écrit:
Il me semble qu'on avait déjà fait ce type de groupe. Par cadran. Et finalement rien à été fais... Donc si personne est motivé ca sert à rien.

La creation de mini groupe pourquoi pas mais qui va faire ces mini groupes car moi je ne sais pas avec qui me metre et puis Envy a raison si personne n'est motivé sa ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:11

Si personne ne se bouge on fixera des objectifs à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Zurk a écrit:
Si personne ne se bouge on fixera des objectifs à atteindre


Un gros +1. Si vous voulez pas vous bouger c'est ce qu'il va se passer..

Un bon gros aller vers la dictature du HC.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Suffit de voir l'impliquation des gens dans la vie de l'ally.

De nombreux joueurs nous ont reproché de ne pas communiquer, on lance un grand sondage sur comment faire avancer l'ally et seul 2 ou 3 gars participe j'admets que je ne comprends pas.

Je vais relancer le sujet avec encore un MP mais ça commence à nous fatiguer car se bouger pour que rien ne change c'est un peu usant à force.

Merci de votre compréhention.

PS : Comme d'hab la plus part qui vont lire ça ne sont pas les personnes que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Envy a écrit:


Un bon gros aller vers la dictature du HC.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion [GLR]




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:56

Pareil que Lago , +1 diktat HC
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

presque plus personne ne vient sur le fofo ( on se demande pourquoi )

beaucoup ne se contacte plus et d'autre font des batailles a 2 ou 3 mais sans plus

d'autre prennent beaucoup et ne sont pas aidé


on va droit vers le chacun pour soi


mais je dis -1 pour le dictact
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

Mais que propose tu alors.

C'est beau de critiquer mais si c'est pour ne rien proposer on n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47

ba c'est un peu tard pour tout changer, perso je suis démotivé c'est un truc de malade !
Sinon ce qu'on pourrait faire c'est:

pour les gars comme moi qui ne sont plus motivé ou qui ne peuvent pas se conecter beaucoup on a qu'à leur dire de faire que de la def pour les autres et de faire des villages consacrés qu'à la production de blé pour les autres aussi.

pour ceux qui ont encore la hargne (y'en a encore au moins ??)et qui ont les moyens de faire des prises synchro et tout on leur dit de se baser que sur l'off.

Apres avec ça on peut grouper les personnes off avec les def.
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

Pour les joueurs qui sont tranquilles :

Monter un max son off et en parallèle faire de la def pour les joueurs en difficulté.


Pour ces joueurs en premières lignes du front :

Se concentrer sur une defense massive, et une serie de petite off sur de multiples villages. Ainsi l'ennemi en sera derouté et croira à un fake. Essayer d'avoir environ plus de 50 cata et genre 1k d'épée sur 4-5 villages, si possible pas trop loin du front pour prendre des villages rapidement et donc leur laisser un temps d'action limité.
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:12

Envy a écrit:
Zurk a écrit:
Si personne ne se bouge on fixera des objectifs à atteindre


Un gros +1. Si vous voulez pas vous bouger c'est ce qu'il va se passer..

Un bon gros aller vers la dictature du HC.

En fait c'est cela que j'avais prévu avant mon changement de situation professionnelle. Suivi de l'indiscrétion de l'un de nos membres ce qui a entraîné la pertes de nombreux de mes villages !!!!

Il faut absolument fixer des objectifs par secteur et pourquoi pas par joueur....
Je me reconstruit rapidement et je pense être d'attaque très prochainement, même si le temps me fait encore un peu défaut mais ge gère....
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

moi jai mon coin tranquille, jai securiser sur une grande zone

donc la je fais de l'off avoir une grosse armée pour faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:30

je viens de voir que zbulon n'a plus son artefact !et que c'est maintenant llanowar qui l'a, qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:35

Ouin ca fait asser chier Sad Mais on s'en fou un peut des artefact ce que vous devez fair c'est de garder vos armer pour aller chercher les plan de la merveille il nous en faut 2 et d.apres moi ca ne sera plus long qu'il von sortir ...Sur le monde 1 il sont deja la ...fack pour s'eux qui on encor une gros off ne la gaspillier surtout pas nous allon en avoir besoin prochainement TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:26

aburamesh a écrit:
je viens de voir que zbulon n'a plus son artefact !et que c'est maintenant llanowar qui l'a, qu'est ce qui s'est passé ?

J'ai effectivement perdu l'arté, je voulais le changer de village mais mon ordi a bugé , il était tard et j'ai pas eu le courage de tout ralllumer
Revenir en haut Aller en bas
math57




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:08

rock_and_lol a quand même une merveille niveau 46 donc je peut paraitres pessimiste mais c'est mal barré pour gagner ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette alliance comment la voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette alliance comment la voyez vous?   Cette alliance comment la voyez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette alliance comment la voyez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais quelqu'un voit cette offre
» une guerre ok? mais comment faire ?
» Besoin de vous urgence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser