Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin de vous urgence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin de vous urgence ... Empty
MessageSujet: Besoin de vous urgence ...   Besoin de vous urgence ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Je me fait attaquer sur de nombreux villages j'ai placer une bonne partie de ma deffence sur le villages -26/172 et tout ce que j'aurait besoin c'est des cereal pour 00:00 ou + autrement dit minuit ou + 50 000 si c'est possible pour pas que mes troupes meurt de faim... Merci et gloir au LN ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de vous urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous urgence ...   Besoin de vous urgence ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:46

euh

les seules cereales que j'ai c'est des corn flakes dans mon placard, ca t'irait?

désolée... Vraiment Sad
J'peux pas faire mieux Sad Sad Sad



On dit quand on veut on peut, mais avant minuit je me vois mal créer un compte, monter le marché et t'envoyer les céréales.
Moralité : encore un dicton à la con !
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin de vous urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous urgence ...   Besoin de vous urgence ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:15

rire-20060614 Toi pis tes dicton a la con Very Happy Non mes laisser fair tout facon je me suis débrouillier j'ai pas trop le choix ^^ Pekeu ma espionner et je pense pas qu'il va attaquer il est repartie la geue entre les jambe face a mes 20 000 soldat qu'il L'attendait ^^ Et comme ca ma petter des chef sans trop de perte parcequ'Il sont deja envoyer cheers

Psss. Je dit pas non pour tes corn flake :P
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de vous urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous urgence ...   Besoin de vous urgence ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:04

dès que je passe à la poste Wink
(et que je t'ai harcelé sur msn pour choper ton adresse)
Par contre, je ne te promets pas qu'ils arrivent entiers (parce que le soin apporté me laisse rêveuse... JE me demande si desfois ils ne font pas du catch au milieu d'un bain de courrier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous urgence ...   Besoin de vous urgence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous urgence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerkaire on a besoin de toi!!
» Besoin d'assistances
» Besoin urgent de cogestionnaire
» Besoin Urgent d'assistances
» bottez vous les fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser