Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 une guerre ok? mais comment faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link23

link23


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

une guerre ok? mais comment faire ? Empty
MessageSujet: une guerre ok? mais comment faire ?   une guerre ok? mais comment faire ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

Voilà si vous allez voir en 4/-65 vous pourrez voir un énorme rassemblement de CDO, LGA, ~DTC~ et C.C.N en plus de tout le reste dans le secteur !

J'ai 8 villages dans le coin et je voudrais savoir comment faire pour les garder face à tous ces joueurs ?
Si j'attaque, ils envoient la sauce si je fais que me défendre ( je crois que tous comprendront que passer sont temps à faire que de la défense sur tous ces villages c'est vraiment chiant ) ces villages ne me serviront à rien !

Donc que tous ceux qui sont dans le secteur me disent ce qu'ils pensent faire ( foncer dessus ou s'enterrer ), moi je suis près à tous, quitte à perdre mes villages mais je préférais ne pas être seul et bien organisé ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

une guerre ok? mais comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: une guerre ok? mais comment faire ?   une guerre ok? mais comment faire ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

Comme tu la dit tu est vraiment minoritair dans ce coin comme tout mes villages ^^ Je produit de la deff 24 sur 24 pour pouvoir poutrer un maximun d'off mais je sais aussi que mes villages von finir par tomber ..Quoi fair ben c'est pas compliquer mes de la def entre leur cheff pour en tuer le plus possible et comme ca tes villages ne seront pas capturer pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link23

link23


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

une guerre ok? mais comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: une guerre ok? mais comment faire ?   une guerre ok? mais comment faire ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:05

ouè mais si on en faisais pleurer un ou deux avant de perdre nos villages, ça serais mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

une guerre ok? mais comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: une guerre ok? mais comment faire ?   une guerre ok? mais comment faire ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:21

Tout a fait d'accor avec toi rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

une guerre ok? mais comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: une guerre ok? mais comment faire ?   une guerre ok? mais comment faire ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23

Un entrainement pour l'envoi des cereales, comme quand les artefacts seront là? une guerre ok? mais comment faire ? 465205
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

une guerre ok? mais comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: une guerre ok? mais comment faire ?   une guerre ok? mais comment faire ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:02

Laughing moi j'en n'ai grave besoin j'attaque tout mes petit pigon pour les céréale mais je ramme pas grand chose prés que rien Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre ok? mais comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: une guerre ok? mais comment faire ?   une guerre ok? mais comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre ok? mais comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'off que de la def mais une grosse envie de faire chier
» Cette alliance comment la voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser