Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM

Aller en bas 
+2
Envy
Karolus magnus
6 participants
AuteurMessage
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:08

Voilà, à vous de voir !!! Toutes les attaques sont contre le même joueur !!!

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Traviancerberexd7.th

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Traviantowerbridgery5.th

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Travianvolatgezn5.th
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:43

Je pense que je vais remplir ta carte de fidélité bientôt toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:53

Euh oui.. justement je pense que tu peux directement m'envoyer une 2ème car la première sera pleine assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

pour 247 caes c'est pas un drame sa se tient facile sa

arrivé aux 1000 sur le même village on commance a avoir du mal

et a partir des 2000 on a deja un joli conso
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

oui moi juste avec 1005 césaris je consome 4000 par heur c'est beaucoup je peux même pas les mettre sur un 15 champs
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:14

lol c'est tout ?


j'en est beaucoup plus


et evite de mettre des chiffres excate sur ton off
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:51

torem[d@rk0] a écrit:
lol c'est tout ?


j'en est beaucoup plus


et evite de mettre des chiffres excate sur ton off

Non mais je rêve !!! Des réflexions pareilles d'un joueur qui n'utilise quasiment pas son off ( qui en a beaucoup plus ) me rend dingue. Utilise-là donc ta grosse off autant que moi je mobilise mes troupes et alors on en discutera....

Ce n'est pas le tout d'en avoir " beaucoup plus " ( de toute façons tout le monde en a beaucoup plus ) mais le tout est de les utiliser, et ce contre l'ennemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:11

torem[d@rk0] a écrit:
pour 247 caes c'est pas un drame sa se tient facile sa

arrivé aux 1000 sur le même village on commance a avoir du mal

et a partir des 2000 on a deja un joli conso


Pour ton info :

https://lns3.1fr1.net/Prive-c2/Guerres-f8/RC-de-la-guerre-t61-105.htm

Si tu crois qu'avec 2000 Ceasarins tu va aller loin...mon pauvre va falloir faire tourner les écuries encore un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:14

toi ta koi en armé moi j'ai perdu pas mal de troupes tendi que toi non moi j'ai encore mes Imperien si suis dérier alor Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM 465205 Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM 465205
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

Non c'est vrai j'ai rien perdu !!! rire-20060614 rire-20060614

Oublions ce post ça m'énerve. Qqun peut vérrouiller svp.
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:29

Karolus magnus a écrit:
torem[d@rk0] a écrit:
lol c'est tout ?


j'en est beaucoup plus


et evite de mettre des chiffres excate sur ton off

Non mais je rêve !!! Des réflexions pareilles d'un joueur qui n'utilise quasiment pas son off ( qui en a beaucoup plus ) me rend dingue. Utilise-là donc ta grosse off autant que moi je mobilise mes troupes et alors on en discutera....

Ce n'est pas le tout d'en avoir " beaucoup plus " ( de toute façons tout le monde en a beaucoup plus ) mais le tout est de les utiliser, et ce contre l'ennemi!!!


le tout n'est pas d'attaqué l'ennemie comme un bourrin sans savoir ce qu'il y a en face

je prevois les attaques et si ne sort pas mon off c'est pour 2raisons

la premiere est que elle bouffe plus que toute ma pop reunis
la seconde est que je met en moyenne 15 heures pour les prises( et oui j'ai plus personné autour de chez moi sauf des bastion et la je suis sur d'y exploser mon off ce que je veux pas)
en plus de sa je la sort que quand je peux prendre des villages ce qui est rare car trop peu de sena

et jusqu'ici je n'est pas encore explose une seul fois mon off et j'ai jamais loupé une prise sur les perosnnes attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:40

troupes = attaques = pertes = reconstruction... Rolling Eyes

Je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:43

troupes=chair à canon=cercle vertueux lol.smileysmiley.com
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

torem[d@rk0] a écrit:
lol c'est tout ?


la premiere est que elle bouffe plus que toute ma pop reunis
la seconde est que je met en moyenne 15 heures pour les prises( et oui j'ai plus personné autour de chez moi sauf des bastion et la je suis sur d'y exploser mon off ce que je veux pas)
en plus de sa je la sort que quand je peux prendre des villages ce qui est rare car trop peu de sena [ en effet c'est rare ]

et jusqu'ici je n'est pas encore explose une seul fois mon off et j'ai jamais loupé une prise sur les perosnnes attaqué

Elle te sert à quoi alors ton super Off ?????
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:55

a prendre des villages mais moi je n'est pas un compte de plus de 20k de pop donc je dispose en generale de 4 sena a 5 sena donc je ppeux pas prendre 1 villages par jour

de plus je m'attaque tjr a plus grand que moi elle me sert a sa


et pour info j'ai une coso d'off a peu pres eglae a un compte de 20 k de k de pop

je ne la met pas icic car trop de taupes

et puis si c'ets pour venir s'engueuler avec les gense sa me sert a rien de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

si personne detruit les troupes defensives ennemis comment va-t-on gagner cette guerre

perso jai crasher mon off a -27k sur un ccn sa a fait de tres jolie degats et sa sera sa de moins en face pour la coalition, donc prise plus facile et plus nombreuse

faut pa avoir peur de perdre son off c'est fait pour sa

a quoi sert une off a -25k si c'est pour faire des prises sans defense ? c'est du blé de perdu autant faire 60 cata avec 100 épée et sa revient au meme
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:52

Le but d'une alliance c'est l'entraide pas qui a cache la plus grande off.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

torem[d@rk0] a écrit:
a prendre des villages mais moi je n'est pas un compte de plus de 20k de pop donc je dispose en generale de 4 sena a 5 sena donc je ppeux pas prendre 1 villages par jour

de plus je m'attaque tjr a plus grand que moi elle me sert a sa


et pour info j'ai une coso d'off a peu pres eglae a un compte de 20 k de k de pop

je ne la met pas icic car trop de taupes

et puis si c'ets pour venir s'engueuler avec les gense sa me sert a rien de venir ici


Le truc c'est que tu viens critiquer quelqu'un, on ne t'a pas demander de commenter son off de cette facon à ce que je sache.

Un GG un peu de def en moins aurait été plus apprécié. Au lieu de dire " c'est tout "

Voila c'est aussi simple que ca. Tout les RC victorieux sont appréciables donc on arrête de critiquer chacun ok ? TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM   Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment baisser sa consomm. en céréales !!! by KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une guerre ok? mais comment faire ?
» Cette alliance comment la voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser