Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je cède deux villages dont un 15c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wespe [-HGW-]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

Salut à vous chers alliés,

Voilà tout est dans le titre, je cède un 15c en position 202/-24 et un village normal juste à coté.

Je vous les propose car je voulais les détruire.
En effet ces villages sont la cible de nos ennemis communs depuis plusieurs semaines.
J'ai reçu beaucoup de soutien de votre part mais dans ce secteur ça stagne, c'est du défensive et je suis isolé, je ne suis plus assez costaud pour relever la barre.
Mon alliance m'a parlé de vous les proposer plutôt que de les catapulter, chose faite ici :)

Je préfére faire un échange si possible, y'a peut-être moyen de trouver un arrangement, sinon je les cède.

Voilà, c'est tout. Contacter moi ici ou IG.

A+
Wespe
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Si tu les donne parce que tu te fait attaquer je ne les prendrai pas sinon je serai bien content de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
New Neoc
Invité




Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:25

Ouais surtout que moi je n'ai que 3 15C. si le 15c est deja pri temps pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

Lool moi aussi j'ai 3 15champs
Revenir en haut Aller en bas
Wespe [-HGW-]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

Je m'en sépare ou je le détruit, les attaques incessantes sur cette zone ne me laisse pas beaucoup de choix.

Ils sont sur mon dos depuis 3 semaines, j'aurais encore d'autres villages proches je ne le filerai pas, c'est certain. D'autant plus que c'est mon dernier 15c Crying or Very sad

C'est pour ça que si repreneur il y a, il lui faut des villages à coté pour soutenir ou peut-être que le Tag LN leur fera peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe

Labaffe


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:07

Qui est dans ton secteur

Pour pouvoir utilisé à profit ces villages la personne devra avoir d'autre village dans le secteur pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:50

A mon avis pas grand monde sinon il y aurai déjà eu une ou deux personne qui aurai dit moi je les prend les 2villages, mais comme c'est pas le cas il y a personne qui va les prendre dit Labaffe prend les toi
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe

Labaffe


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:30

bcp trop loin de mes secteur

J'ai deja 5 secteur a surveiller et je les perdrais aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Wespe [-HGW-]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

Sur le forum HGW on m'avait dit de vous demander pour ces villages mais je me doutais bien des réponses.

S'il n'y a personne, je reformule ma demande de catapultage alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:06

l'ideal est de le garder et de renforcer avec de la def ci ya moyen de casser de l'off cet bon ;
Demande donc des assist en permanence ! Ci il le recupere et que tu aura casser pas mal de Gugus cet tout bénéf et tu le récuperera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cède deux villages dont un 15c Empty
MessageSujet: Re: Je cède deux villages dont un 15c   Je cède deux villages dont un 15c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cède deux villages dont un 15c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques sur TOUS mes villages
» 3 chefs sur plusieurs villages
» Points de cultures requis pour les nouveaux villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Tour du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser