Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 3 chefs sur plusieurs villages

Aller en bas 
+3
jerome17
Tator
Lanneur_Jaki
7 participants
AuteurMessage
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

il m'est venu une idée ...
construire un palais et le foutre level 20 .... faire 3 chefs puis le detruire et remetre une residence ... ensuite on reconstruit le palais ailleur puis on refait 3 chefs...
serait-ce possible? TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:33

oui, mais c long et chian.... c mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:36

oui mais dans ce cas .... ca pourrais faire bien ^^ tu attaque avec 3 chefs + un chef boum un village et tu refait ca plein de fois
ca peut etre cool si tu as plusieurs off .. TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:52

ac une grande fete et si tu es plus faible que ton adversaire c'est terrible 3 chef ^^

contre manchev jai fai descendre a 10 l'appro en un passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:26

Ca doit etre possible, mais je vois pas bien l'interet.

Faire 3 chefs sur un village est pas mal car ca aide beaucoup pour une prise. mais il faut tout de meme du temps pour détruire, reconstruire, et compagnie ...

Après, se faire des paquets de 3 chefs, est-ce utile ?

Je m'explique :
De toutes facons, quand vous faites une prise, vous faites des synchro sur la meme seconde, ou sur deux secondes si l'off est plus près en temps de trajet.
Ce que fait que pour les chefs, ca change quedal, du moment que c'est synchro tout dépend de l'off .... Ensuite, c'est à vous de savoir faire des synchros correctes.

Un autre point :
Imaginez le cas où vous vous faites poutrer. Selon moi, il plus rapide de refaire ses chefs par paquets de deux, que par paquets de trois. Surtout que du coup, votre palais qui aura produit les 3 chefs aura été détruit ....

Franchement, entre 5-6 heures de prod (résidence lvl 20) pour deux chefs, et tout un systeme de contruction destruction avec un résultat variable si l'off passe, mon calcul est vite torché ...

A bon entendeur icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:47

Oui c'est vrai c'est trés lon est trés chier si ta beaucoup de ressource a foutre dans le palai a toi de voire moi mon palai je lais détruit 3 fois est refait es la il est au niveau 20 j'ai plus envie de le détruit parce que après sa demander beaucoup trop de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:18

oui mais d'un cotés quand t'as deux off dispersees c'est pas ml ...
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:56

Pour celui qui a le temps cet bien parce que bon les ressources cet plus un problème a ce stade du jeux avec les nombreux villages que tous le monde possede
Revenir en haut Aller en bas
louns/barbu

louns/barbu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:30

J'ai fait cette technique ya 6 mois deja^^

Long mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chefs sur plusieurs villages Empty
MessageSujet: Re: 3 chefs sur plusieurs villages   3 chefs sur plusieurs villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chefs sur plusieurs villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de cultures requis pour les nouveaux villages
» aide pour piquer 4 villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Tour du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser