Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouvelle technique artefacts

Aller en bas 
+3
cerkaire
aburamesh
ice master
7 participants
AuteurMessage
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:38

nouvelle technique....je m'ennuyais tout à l'heure, alors j'ai fait plein de RC...

si on se rappelle que l'on peut faire 700 gourdins sur un village en 1 jour, alors en 10 jours, fatalement on en arrive à 7000 gourdins

en une centaine de salves, la def Natars est demolie...donc je sais, plus facil à dire qu'à faire....mais 100 villages en prod de gourdins pendant 10 jours seulement, vu le nombre que l'on est dans l'ally, ça fonctionnerait non?
10 types qui prennent 10 jours pour faire des gourdins sur une dizaine de leurs villages, c'est pas la mort, sachant que les plus forts peuvent bien entendu mettre plus de villages en jeu

donc si vous etes interessés, contactez moi IG....il me faut donc une petite dizaine voir quinzaine de personnes pour faire des gourdins en masse pendant 10 jours non stop....et les balancer au suicide XD
j'ai pas fait de simules avec les autres peuples, mais les unités se feront de toute façon moins vite....donc j'en appelle surtout aux germains, mais toutes les bonnes ames sont les bienvenues....

au vue de l'avancée CCN dans le domaine des artefacts, il faut vite repliquer....vu le nombre que nous sommes, si plusieurs groupes de 15 pouvaient etre montés, ce serait encore mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57

le probleme apres c'est qui prend l'artefact ....
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:35

on s'en fou...en ce qui me concerne, rien à fouttre d'avoir un artefact ou non....c'est pas le but je vous rappelle...faut pas viser la victoire perso....du moment qu'un LN l'a, apres le reste, on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

pour ma part, je pense pouvoir mettre en jeu 91000 gourdins dans 10 jours....Fefy me suis pour l'opération.... les coordonnées de l'attaque ne seront fournies qu'IG, aux personnes s'engageant dans l'opération....

hesitez pas à venir vous proposer, meme si vous ne pouvez mettre en jeu que 2 ou 3 villages, ce sera dejà ça....
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:37

Aller j'en suis, avec de l'imp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:27

J'en suis ! ça me changera du paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:20

MDR!! donc pour l'instant, on est 4....bon avec ça, on va pas aller vite XD
mais apres tout, ce sera dejà ça en moins comme def sur le Natars, et ça nous coute pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

l'artefact c'est qqn qui est dans la mesure de la conserver qui l'auras

c'est a dire de la defense et surtout du blé pour le tout

et je peux fournir qq toutatis qui traine pour crasher dessus, c'est pas beaucoup mais toujours sa
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

oui oui c'est toujours ça.....faut vraiment s'y mettre..la coallition sacrifie ses off pour les prendre, et nous on regarde....faut pas hesiter...
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

et sur les villages ou il y a plus dartefact on peut stocker des troupes dessus ou c'est interdit ??
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:57

c'est pas interdit du tout ca parait même être une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

stocker de l'off dessus pour se refaire un pleins de blé est une bonne idée

risquée mais utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

par contre, comme certains ont pu le constater, les champs de cereales des villages Natars sont au niveau 20 (ou au moins 19)
à savoir si prendre le village conserve ces niveaux...parce que si oui, bon plan pour remonter une off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider

Ghostrider


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

ice master a écrit:
par contre, comme certains ont pu le constater, les champs de cereales des villages Natars sont au niveau 20 (ou au moins 19)
à savoir si prendre le village conserve ces niveaux...parce que si oui, bon plan pour remonter une off Wink

sa c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

faudrait essayer sur un village, au cas ou, mais je pense que ça devrait conserver les niveau....apres tout, y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle technique artefacts Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique artefacts   nouvelle technique artefacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle technique artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEFACTS
» Mise en place des artefacts ;) j+15 (Vendredi???)
» village natars et leur artefacts
» RC des artefacts
» Artefacts, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser