Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 RC des artefacts

Aller en bas 
+2
zbulon
Lago
6 participants
AuteurMessage
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Celui de 125/125

RC des artefacts Capture29hy1

Ca donne une bonne indication affraid
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

tous les villages natar ont la même def on dirait
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:21

Bon va falloir peu etre envoyer des vagues de petites off histoire de facilité la taches de ceux qui auront la capacité de ce les faires....
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:27

je crois qu'il faut aussi essayer de la jouer plus fine

protégeons ceux qui doivent l'être, si nous ne pouvons pas les prendre dans l'immédiat
AVec 3/4 LN charger de les défendre à fonds

l'OFF du LN qui ira aura juste à s'assurer que les défenseurs ont bien enlevé leurs DEF au moment de l'impact

Question : Les Céréales des villages Natars ?? extensibles à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:36

nouvelle technique....je m'ennuyais tout à l'heure, alors j'ai fait plein de RC...

si on se rappelle que l'on peut faire 1700 gourdins sur un village en 1 jour, alors en 10 jours, fatalement on en arrive à 17000 gourdins

en une quinzaine de salves, la def Natars est demolie...donc je sais, plus facil à dire qu'à faire....mais 15 villages en prod de gourdins pendant 10 jours seulement, vu le nombre que l'on est dans l'ally, ça fonctionnerait non?
15 types qui prennent 10 jours pour faire des gourdins, c'est pas la mort....

dites ce que vous en pensez, à savoir si je vais ensuite lancer l'idée en partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

Cela me semble être une excellente idée

Je voudrai aussi signaler le fait que les CDN + CDO carchent DELIBEREMENT toutes les troupes "merdiques" sur mes villages

Ils savent bien qu'ils n'ont aucune chance de passer avec ce genre de chose, donc, ils se font de la place , et ce au niveau de leur ALLI en entier
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

ok ok
besoin d'un peu de def Patou?

et donc, je vais aller proposer la solution des gourdins en privé
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

Edit de moi....j'ai mal compté....on fait que 700 gourdins par jour..je refais les simules...


donc...j'ai refait....en fait, ça pue trop du cul....avec 7000 gourdins en 10 jours, il faut pas loin de 100 passages pour que ça fonctionne....

je vais quand meme aller recruter les joueurs germains....si chacun prend disons 8 villages pour faire des gourdins, pendant 10 jours, alors il faut une dizaine de joueurs....

ça pourrait fonctionner, et en 10 jours, on aurait un artefact sans à avoir à remonter d'off....sachant que les joueurs les plus forts (je parle des germains toujours) peuvent mettre plus de 10 villages en jeu, ça pourrait aller encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57

et pourquoi pas un autre tactique?on blinde tous les villages natar libres de def pendant quelques jours les CCN and co pètent leur off dessus , puis on enlève nos assiste et on passe derrière, il devrait y avoir alors beeaucoup moins de def à passer
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:19

Reste à connaitre la prod de cereales d'un natar
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

vraiment pas con...mais faut etre sur que les CCN essaient de se scratcher dessus...mais apres, moi j'aime bien l'idée;)
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:04

à priori les natar ont une prod de céré infinie et puis on peut toujours faire le test en espionnant
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:11

Oui j'aime bien cette idée
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:22

moi je voudrais bien savoir....est ce que quelqu'un peu lancer juste une seule cata sur un Natar, en visant un champ de cereales, pour savoir s'ils sont reellement lvl 10...ils pourraient les avoir mis lvl 20 juste pour pouvoir soutenir justement....comme sur la v3!
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:27

oki je m'occupe de sa
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:41

merci zbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC des artefacts Empty
MessageSujet: Re: RC des artefacts   RC des artefacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC des artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEFACTS
» Artefacts
» ARTEFACTS
» Artefacts, enfin !
» AILE N ET ARTEFACTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser