Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde

Aller en bas 
+4
fitzseven
cerkaire
patsail
picou
8 participants
AuteurMessage
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:49

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Sanstitrepe1
EDIT Gremlins : Recadrage
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:17

C'est un noob de base chez Basic

ça lui fera les pieds - même pas un bélier, tant pis pour lui, et bravo pour la DEF - Merci aux HGW
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:26

moi je pouvais pas envoier mes troupes car je me faisait attaquer sur d'autre village mais francis_huster reçoit un eattaque de lui est normalement c'est sa seconde off c'est vraiment un boulet (entre parentheses) mais condition def il en a mais pour cela j'ai trouvé ne technique exelent yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde 329567
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:17

Joli bien joué.

Par contre mention spécial pour toi:

- le plus long titre de post (avec sujet verbe complement) TYTRY
- le plus beau screen, sans pitier la page entierre TYTRY
qtqsgw
rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
fitzseven




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:24

cerkaire a écrit:
Joli bien joué.

Par contre mention spécial pour toi:

- le plus long titre de post (avec sujet verbe complement) TYTRY
- le plus beau screen, sans pitier la page entierre TYTRY
qtqsgw
rire-20060614

j'ai passé 1H à expliquer comment faire une copie d'écran et l'heberger, j'ai du oublie la sélection du rapport icon_mrgreen

bien joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:30

bravo.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grems

Admin Grems


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36

fitzseven a écrit:
j'ai passé 1H à expliquer comment faire une copie d'écran et l'heberger, j'ai du oublie la sélection du rapport icon_mrgreen
Environ 1min30 à recadrer l'image ^^

Bon sinon super bon boulot TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
https://lns3.1fr1.net
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03

merci grem
Revenir en haut Aller en bas
fitzseven




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:19

Gremlins a écrit:
fitzseven a écrit:
j'ai passé 1H à expliquer comment faire une copie d'écran et l'heberger, j'ai du oublie la sélection du rapport icon_mrgreen
Environ 1min30 à recadrer l'image ^^

Bon sinon super bon boulot TYTRY

oui et encore tu as du être long rire-20060614 (picou sait le faire normallement maintenant)

PS : plus facile a faire qu'a expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:32

mais bon maintenant je sais le faire et en plus avant qu'il m'attaque je lui pique un village (si je les pas deja dis mais je crois que si) mais bon c'est pour vous faire voir que je sais maintenant cadré

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Picouyl2


eeeehhhhhhhh non yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde 479523


Edit Envy : Recadrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:36

Il y a un topic pour les RC. Merci de pas en faire dix mais sinon GG.(le découpage c'est pas encore ton truc, lol)
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:39

non mais je voulais faire voir car c'est la prise prise ^^ donc j'ai bouger mon cul ^^ sur les Confrérie des Culs Nus
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:26

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

merci ah sa rend heureux de voir des GG pour moi comme je vais de se part aller le reattaquer mais apres que mon off soit en plus car sa met du temps pour refaire 5000 imperians ...
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:04

Bien jouer Picou je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:54

BRAVO PICOU bien joué

Fais une grande caserne sur ton village OFF

255 imperians / caserne, x2 casernes = 510 imperains/jour
donc 10 jours au lieu de 20

et si tu as besoin de ressources, n'hésites pas à me le faire savoir par mail IG
j'ai 20 villages au taquet qui dégueuelent de R et je je sais pas quoi en faire (hors céréales, bien sur ^^) - on pourrai même faire du troc ressources contre C à un taux de 3/1
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

merci je t'es envoier par IG mais sinon j'ai fait un autre topic car j'ai un probleme donc j'aimerais bien que vous m'aidier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Empty
MessageSujet: Re: yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde   yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yvevix ma attaquer ^^ mais grace a ravaguer et 3 HGW regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me fais attaquer
» une guerre ok? mais comment faire ?
» pas d'off que de la def mais une grosse envie de faire chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser