Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aide pour piquer 4 villages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:23

salut a tous les LN et Aile Nj'aurais besoin d'aide pour piquer ses villages:

-en (-100|54)
-en (-101|53)
-en (-101|54)
-et en (-102|53)

j'aurais juste besoin de sénateurs et aussi pour que je vole c'est 4 villages en même temps (je pense que pourvoir prendre 3 villages car au de PC) quelque personnes qui ce trouve en (-74 |61) mais je demande juste 3 off car il n'y a pas beaucoup de défense mais moi je vais attaquer en -100/54 moi avec moi il me faudrais une personnes pour passer avec ces sénateurs et si les autres peuvent faire comme moi détruire la résidence et piquer le village pourensuite que mon sénateurs prenne les villages sa serais géniale pour l'heure d'impact c'est quand vous voulez il faut juste mes laisser 2heures pour rappelle mais troupes et ensuite attaquer mais pour ce qu'il voudrons bien m'aider laisser votre adresse msn pour que l'on pas des syncros à faire ect....

merci d'avance je reste sur le forum pour vous repondre a votre question ou autres

j'ai aussi poster chez les HGW mais sa fait 2 heures que j'attend et toujours pas de réponse donc je poste aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48

Désoler nous on n'ai beaucoup occuper a prendre nos villages, donc sa m'étonnerais que quel qu'un vient t'aider, dit moi ta pas d'Off pour attaque toi même si je pense bien est de sénateur t'en na pas si je pense bien donc fait le est après que tu eu un bon villages vient poser les rapport sur le forum pour voire de quoi t'ai capable de faire avec ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

si j'ai une off mais j'ai pas assez de senateurs mais bon je vais trouver ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:05

Dit moi ta combien de chef si t'en na 5 sa sufi il faut juste que tu fait des grand fête
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

j'ai que 3 chefs c'est pour sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:01

Oué c'est vrai que c'est pa sufisant mais avec tes autre villages tu peux bien faire des autre chef, je connais le compte que tu a picou parce qu'il était a ma souer Cindy(Sebduke2) est je la congestionnais Very Happy Very Happy donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:04

Bon SVP quelqu'un au NO pour fournir des chefs à Picou, je pense que c'est largement trouvable ... vu le nombre moyen de villages pas joueurs, il ne devrais pas etre si long de trouver 3 pauvres chefs !

MERCI !

edit : c'est NO pas SO ^^ j'avais mal vu, enfin ca ne change rien au PB
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

c'est chaud car avec mon off et ma def dans mes villages je produit presque rien en cereales et les restes pareil mais bon je pense trouver une solution d'ici 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:42

Si je serai plus prés de chez toi je t'aurai bien aider mais je suis beaucoup trop loin de toi désoler
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:17

je sais en plus j'allais me taper du CCN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

Il y a surment des autre de nos alliy au tour de toi demande leur il diront pas non
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

eeee si je te dis que j'ai deja demandé tu me crois????
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:47

Oui je te crois mais alors pourquoi il ton pas aider au personne a qui ta demander
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

autre cible et pas d'off ou pas le temps dois gerer les cereales et la defence en plus la je me tape 3 attaques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Dommage que je soit pas a coté de chez toi je t'aurai bien aidée avec plaisir même
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

ouai maintenant 8 attaquent et en plus personnes repond a l'assistance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

A quel heur arrive les attaque sur ton village
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:01

c'est bon j'ai reussi a tous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:40

Ca m'étonnerait qu'on t'attaque vraiment. Il doit sagir que de fakes. Arrete d'embeter l'ally pour une attaque ou un pillage. Tu es dans un secteur plutot tranquille contraiment a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:45

ok j'ai dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:16

Oui la Dark Ankh a raison regarde ma soeur Sebduke2(Cindy) elle l'avait 63 villages il lui en reste 51villages elle a prés ce que tout perdu pourquoi parce que les CCN est les CDO lon rasser elle la plus envie de jouer a travian mais elle continu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour piquer 4 villages Empty
MessageSujet: Re: aide pour piquer 4 villages   aide pour piquer 4 villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour piquer 4 villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistance pour mes villages repris
» Attaques sur TOUS mes villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser