Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 san a rejoint les CDO, gréé

Aller en bas 
+13
louns/barbu
Aphelion [GLR]
Admin Grems
Zhorg
anubis
zbulon
picou
macnabis
Hace
celine(manou)
Fenfen
carbon
sebduke2(cindy)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

MdR, c'est encore pire - (surtout ne te faches pas, mais cela reste amusant)
Revenir en haut Aller en bas
¤Vikos¤




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

anubis a écrit:
En def je suis équipé mais j'ai des attaques ou fakes syncro de partout et du cout je sais plus ou l'envoyer.
Et mes villages tombe les uns aprés les autres
La misére Sad
Contacte moi par MP au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peregrin
Invité




san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

Tin sa me desole de voir des reponses comme celles de certains ....
Je dirais que lorsqu'on ne connait pas l'affaire on evite de dire des conneries hein picou !
Premierement San etait le compte de l'ex Rise espion FFC et j'en passe ..
Lorsque que Marc a decidé d'arreter Travian San s'est donc retrouvé avec 2 comptes sur les bras et a decider de lacher le compte de San au premier venu qui fut un type que je connais irl et qui jouais sur d'autre serveurs ...
Dernierement San ( l'ancien ^^ ) a rendu le compte de sir serval a marc et a recupéré son compte via son mail ce qui explique le passage de san chez les CDO
En aucun cas le type que je connais irl n'as été un espion dans l'ally et n'est avec les CDO ou CCN
je suis vraiment decu des reactions de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16

Pere au fait, je ne t'ai pas vu de poster de RC sur cette guerre? Comment tu fais pour pas te faire attaquer alors que tu es entouré de CDO?
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18

peregrin ca fait deja tres tres lontemps qu'il a areter de jouer a 88 888 de population au faite ^^ ce qui fait qu'il na jamais prit un seul villages dans les derniere guerre et jamais attaquer aucun ennemi non plus c'est ca peregrin rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:23

Vraiment un chanceux!! rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Peregrin
Invité




san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:06

desolé mais vraiment pas le temps de tenir du -90 000 par heure sur mon village off car j'ai pas que sa a faire raison pour laquelle je laisse mon compte pour qu'il vous soit plus utile ^^
La raison pour que je ne soit pas raider par les CDO ?
car simplement la plupart sont mes amis du debut du jeu ( ex WL ex GFL ) et puis les LGA CDO qui nous avez aidé et que nous avions aider durant les nombreuses guerres dont celle contre les ASE sont amicaux envers moi et je fais de meme ( je vais pas les insulter pour qu'ils me prenent des villages quand je joue pas logique non ? ) donc j'evite un peu les raids c'est sur mais sa m'as pas empecher de me faire catapulter un village et raider 4 autres ce qui vous as apparement echappé ...

PS j'avais oublier que la logique echappé a certains :)
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:08

.:WL:. POOWERRRRRRRRR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:23

Mdr, moi j'attaque seulement ceux qui m'attaque et bizarement c'est tous des anciens potes. heuresement j'ai toujours des gens digne de confiance de l'autre coté avec qui j'ai passé des pactes persos. (il y a deux CCN dans mon lycée, on allait pas s'entretuer pour titi)
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:56

Peregrin a écrit:
desolé mais vraiment pas le temps de tenir du -90 000 par heure sur mon village off car j'ai pas que sa a faire raison pour laquelle je laisse mon compte pour qu'il vous soit plus utile ^^
La raison pour que je ne soit pas raider par les CDO ?
car simplement la plupart sont mes amis du debut du jeu ( ex WL ex GFL ) et puis les LGA CDO qui nous avez aidé et que nous avions aider durant les nombreuses guerres dont celle contre les ASE sont amicaux envers moi et je fais de meme ( je vais pas les insulter pour qu'ils me prenent des villages quand je joue pas logique non ? ) donc j'evite un peu les raids c'est sur mais sa m'as pas empecher de me faire catapulter un village et raider 4 autres ce qui vous as apparement echappé ...

PS j'avais oublier que la logique echappé a certains :)

T'onquiete ca avait rien de méchant ^^ Moi meme j'ai du attaquer pratiquement tout mes pact personnelle pour notre alliance j'ai meme detruit de tres bon ami ca ma un peut dégouter du jeux mes agisement san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 907906
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

ouais, chacun gère ses relations comme il l'entend

L'objectif ESSENTIEL et PRINCIPAL reste le développement et la PUISSANCE de l'alliance

1 Pere, si tu veux te faire plaisir, tu n'es pas obligé de sortir ton OFF en totalté. Il y a plein de petits "méchants" , avec lesquels tu pourrais ne pas avoir passer d'accord (mais ça, je ne sais pas)

2 - IRL avant toute chose - Travian ne mettra pas de $$ ou de diplômes dans l'assiette en fin de mois, c'est un simple jeu

3 - Tout le monde reste solidaire et se bat -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
san a rejoint les CDO, gréé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser