Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 san a rejoint les CDO, gréé

Aller en bas 
+13
louns/barbu
Aphelion [GLR]
Admin Grems
Zhorg
anubis
zbulon
picou
macnabis
Hace
celine(manou)
Fenfen
carbon
sebduke2(cindy)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:19

bon comme je lavais dit depui tres longtemp san et notre ennemis et personne ma cru bin voilà le resulta, pff, c'est a cause d'elle kon c'est fait attaquer sans savoir ken pfff

cette guerre je c'est pas si vraiment on va la gagner..pff
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

ben oui cindy on va la gagner! ils fakes mais dans l,ensemble, a part quelques exception, y a pas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:14

Faut arréter de stresser comme ca, san était un infiltré et puis voila. Au moin c'est plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
celine(manou)




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

je vous l'avai di depui le debut...
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

céline et moi vous lavez dit et personne voulai nous croir tempi m1tnn c fait, faite gaffe la prochiane foi;) jespere seulemen kel attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

IL la joué son espion dans notre alliance tenpi maintenant on peux plus revenir en arrivé, fait c'est fait est c'est pas parce que san est parti qu'on devrai perdre la guerre on va les défoncé est puis voilà plus de pitiésan a rejoint les CDO, gréé 329567 san a rejoint les CDO, gréé 465205 san a rejoint les CDO, gréé 465205
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

Le HC sait depuis longtemps que le compte SAN est espion, on c'est servi de aà, ne vous inquiétez pas, on est plus malin que les CCN ne le croient icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

a ok mais je comprend pas pres bien de l'avoir laissé mon espionner san a rejoint les CDO, gréé 479523
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

Et puis sincérément vu le niveau qu'ils avaient un espion j'imagine pas comment ils vont jouer sans ^^Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:41

En tous cas c'est pas cool car maintenant c'est moi la cible.
Je pense que c'est la fin du compte d'anubis...
Je sais plus trop comment faire car je suis entourré de torn, templier, sir serval, et maintenant san.
Je suis dans la merde. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:43

Bienvenue dans le club!! Je te paye une tournée et ne désespère pas. san a rejoint les CDO, gréé 329567
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:59

Serval perd des village tous les jours templier devrait subire le meme sors prochainement ne t'inquiette pas l'ally est là pour t'aider n'hesite pas a demander des assistances preventive ou non.



C'est ensemble que nous vaincrons
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:08

En def je suis équipé mais j'ai des attaques ou fakes syncro de partout et du cout je sais plus ou l'envoyer.
Et mes villages tombe les uns aprés les autres
La misére Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:15

si tu peux organiser un jours cassage d'off on peu te blinder de def sur tes village cible et apres se sera plus calme.

Prend contact avec louns ou Cerkaire ou Labaffe pour organiser quelque chose.

Courage on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grems

Admin Grems


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:33

anubis a écrit:
En def je suis équipé mais j'ai des attaques ou fakes syncro de partout et du cout je sais plus ou l'envoyer.
Et mes villages tombe les uns aprés les autres
La misére Sad

Tant que ton village Off est en vie alors tu peux tout refaire, mets de la défense en permanence dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lns3.1fr1.net
Aphelion [GLR]




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:59

Anubis on est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
louns/barbu

louns/barbu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:34

Te fait confiance mec tu sauvera mon ancien compte Wink

De toute facon pour San, c'est un (ou une) noob de chez noob, pas compliqué de lui ruiné son compte, le pb c'est que ca fait beaucoup a la fois :/

Faut s'organiser au SE
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

Tai rasion batton nous il nous sa pris pour un con est maintenant a nous de le prendre pour un con on le défonce aprés qu'il na plus d'Off Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

PREMIER VILLAGE DE SAN est tombé vers 13h

Le SECOND tombera vers 18H (collaboration avec DD le BOSS)

Le troisième et 4° demain (si Dieu le veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

Bien joué j'ésper qu'il va le regraite t'être parti de notre alliance Wing
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

mdr, c'sst une fille je sui sur;), grééé
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:10

3° village est tombé

Butin record (je ne sais m^me pas où je vais mettre tout ça Cool

Info Mur d'enceinte détruit
Résidence détruit
Accord de 100 descendu à 22
Butin 240000 240000 240000 1689


Mais cela témoigne aussi d'une grande absence
A vous d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:24

Lool vide tes dépots au max ou envoie chez moi j'ai de la place moi Laughing Laughing Laughing

Edit: Envy pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
angie1 [AILE-N]




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:12

tu peux men filler si tu veux j ai ma deff a refaire lga on tous menger lol.smileysmiley.com
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:25

Désoler Envy j'ai du répondre vite fait a cos j'était en retard pour mes cour donc voilà désoler, donc je disait si ta trop de ressource envoye moi je suis prenent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





san a rejoint les CDO, gréé Empty
MessageSujet: Re: san a rejoint les CDO, gréé   san a rejoint les CDO, gréé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
san a rejoint les CDO, gréé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser