Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX DELETE

Aller en bas 
+9
Hace
Fenfen
sebduke2(cindy)
Mohandor (Mangamix)
zbulon
picou
Diabolo
Tator
Geant Vert
13 participants
AuteurMessage
Geant Vert

Geant Vert


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:42

Soyez vigilants en tout temps concernant vos mdp.

En effet, le compte de Harty a été hacké et le mdp modifié. Il a été deleté sans que le vrai harty puisse reprendre controle du compte. Les coups sont plus que bas.

Mefiez vous et refusez de prendre des fichier ou liens sur les autres fofos et n'acceptez rien, aucuns documents ou liens. C'est tres facile de hacker un PC et a mon grand regret, il y a du hack en cours. J'ai moi meme decouvert qu'un IP de france tente de me hacker alors alerte hack. Mefiez vous et protegez bien vos pc.
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

ils savent si mal faire des syncro, qu'il faut qu'il trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:47

j'y crois pas les coup bas comme ca, c'est vraiment débile et sans interet !
completement decevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

et ils disent apres qu'on est les méchants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:08

Savez vous le pire?

Le delete de Harty avait été annoncé sur le fofo CCN et c'était dit de faire vite car delete en cours...C'est drole... En plus, Sniffeur m'as meme demandé un village a oblas vus son delete et aussi il etait indiqué sur leurs fofo que lyne deletait, ce qui est faux.

Ils mettent de la pression en fesant croire des delete et en hackant. C'est chiant et ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

et wi ils font des choses idiotes, inconcevables même lorsque l'on pense que travian n'est qu'un jeu, mais c'est justement une bonne raison pour ne pas répondre de manière similaire à leurs actes afin de gagner la guerre de manière totallemen t loyale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:14

Halala la soif du pouvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mohandor (Mangamix)

Mohandor (Mangamix)


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44

Et entre nous, Lyne se ferait rien prendre What a Face Je l'aiderais jusqu'au bout ^^ Que des fake pour l'instant icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:00

lol, il savent fair aucune synchro et encor ken il me prenne les village c par cou de chance, pff

VIVE LA LN
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:50

Tentative de hackage hier pour moi, ils ont lancés des attaques de mes villages a mes villages. j'ai du changé le mdp. J'en ai marre de ces cons de tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:07

j'ai, par mesure de sécurité changé egalement de MDP, j'encourage vivement tous le monde a en faire de même, si vous ne voulez pas apprendre un mot de pass totalement different, ajouter seulement des chiffre au debut et/ou a la fin a celui que vous avez actuellement par ex ca prend 2min et ca permet de renforcer la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13

De tout façon Dark Ankh et pour les autre si il sont votre MDP on peux toujours les réccupére avec notre adresse msn seul les opérateur peux changé notre msn, est aussi des tricheur resteron des tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Lyne




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Attention   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:08

Je vous conseil de downloader le petit programme TCP/views sur se site http://www.freefunfiles.com/software/systemutilities/networking/tcpview-download.html


il est sur de ne pas etre infecter et reguarder et apprener quoi qui se connect sur vos PC ,si vous avez des question a propos de Hacking n`esiter pas a me comuniquer pour de l`aide.

Et non je delete pas ma game et jamais je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
benmacbeben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:48

j'ai telecharger le programme mais je n'y comprends pas grand chose ou trouvez des explications comment determinez ou enpechez a coup sur le hacking
Revenir en haut Aller en bas
rickydee

rickydee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:53

Ça me déçoit de leur part. Faites tous attention.
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

autre chose surtout ne jamais vous enregistrez avec vos adresses msn trop simple a pirater et a recuperer les mdp

faite de grand mdp


avec chiffres et lettres melangés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX DELETE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX DELETE   ATTENTION AUX DELETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX DELETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi Cloche-Pied des CDO delete donc Zbulon et Envy vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser