Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon départ...

Aller en bas 
+12
Geant Vert
rickydee
anubis
macnabis
Fej
carbon
neocrome
Diabolo
bosswar
zbulon
Hace
OwNeD
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:26

Ca rien a voir si on t'aime ou si on t'aime pas mes comprend donc que ca vien asser ecoeurant de voir des chacal se jetter sur ton compt pour si peut..J'ai donner mon compt il reste LN et combat pour la LN quoi demander de mieux ????Alors la tes pas oubliger de nous fair une petit crisse de jeunette parce que ca va rien changer ....Aller je peut t'offrir ca a la place sourires.smileysmile
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:49

Je pense pas que Cyndy devrait delete. Au contraire faudrait blinder ses villages de def pour cassé des off!!!


Sinon Oxned, c'a fait vraiment chier que tu nous quitte maintenant......un bon joueur en moins....si pres du but, c triste.... :<qsq<dsf
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe

Labaffe


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

Le joueur qui a repris owned va faire son possible pour bien le remplacer jai confiance en lui et de plus il a de la rencord vs la chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:41

Désoler je fait pas ma criss on contraire je m'en fou si j'ai le compte ou pas est même si on me donner un comtpe maintenant je le prendrai pas je garde ce compte jusqu' a la fait tu serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser