Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Firepagis

Aller en bas 
+10
Fenfen
Firepagis
picou
zbulon
aburamesh
Hace
Diabolo
Lanneur_Jaki
sebduke2(cindy)
carbon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyx
Invité




Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:15

calmez vous bande de chacal ^^
vaut mieux que fire reste ...............
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:21

ouai ou il me donne son compte ^^ pour que picou(cindy) ....
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion [GLR]




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Fais comme tu le sens pour le break Firepagis mais ne va pas en 1ere place du classement c'est tout QEQER
Son comtpe est a lui donc pas d'envie dessus les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

Même si ma soeur Cindy(Sebduke2) aura du mal a le gére
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

Hace a écrit:
Toi reprendre le compte a Firepagis, tu aura tu mal les reprendre sa demande beaucoup de temps libre, est savoir faire les sycro c'est pas 30 ou 40 villages a gérée mais c'est 115 villages c'est énorme donc tu devrai mieux continuer avec ton compte picou parce que ma soeur Cindy(Sebduke2) a plus d'expériences que toi enfait breff je te vérait pas avec le compte de Firepagis

je suis passé de 35 villages a gérer à 97 du jour au lendemain et c'est pas tres compliquer a gerer,il suffit de bien t'imprégnier le compte et apres sa va tout seul.Pour l'armée c'est pareil,je suis passé de -10 000 a mois beaucoup plus !!et sa pose pas trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider

Ghostrider


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:53

mais on va la gagné je prépare mes proche vacance

je part pas donc les prises chaud devant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

sa pose pas de problème pour toi est moi est d'autre plus fort que picou mais si tu connais pas bien ton compte regarde moi j'ai repris le compte Hace en espace de une semais mon compte je le connais du boue des doit donc voilà moi je donnerai jamais un gros compte a picou déjà qu'il lancé prés que pas de gros attaque depuis la guerre a par espionner, sinon rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

pas de jugement sur les autres s'il te plait,
chacun fait ce qu'il peut dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

Désoler je ne juge personne parce que si il la le compte est qu'il c'est pas sen occuper dommage pour le compte faut mieux le donner a une personne qui ai travian est qui a de l'éxperience
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

aburamesh a écrit:
pas de jugement sur les autres s'il te plait,
chacun fait ce qu'il peut dans cette guerre.

Pour info Picou à eu de gros soucis avant cette grosse guerre. Les troupes mettent un certain temps pour être re-crées !!!

En ce qui concerne l'aptitude de Picou à gérer un gros compte je lui accorde le bénéfice du doute. Certes cela prends énormément de temps, même l mien qui n'est pas un compte de taille énorme, mais il faut compter quelque heures par jour pour le gérer correctement, alor imaginez-vous avec un de 115 villages!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

XD, calmer vous, le compte nira pas a picou, pk faite tous sa pour rien??
firepagis a dit kil le donnerais pas donc voilà, laisson le fair son break;) bonne chance;)^^
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

mais calmez vous arrêtez de parler pour savoir qui est plus fort que qui , et qui est capable de reprendre le compte de firepagis: on ne sait même pas ce qu'il compte faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohandor (Mangamix)

Mohandor (Mangamix)


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:22

Moi je dits qu'aucun de vous n'est capabla de reprendre ce compte, il l'a fait évoluer comme il l'entend donc a sa stratégie. C'est SON compte. Ca sera jamais VOTRE compte, mettez le votre à son niveau. Point barre.

Et il donnera pas son compte...
Revenir en haut Aller en bas
papyx
Invité




Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

STOP sur la reprise eventuelle de compte firepagis !!! prochaine fois je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:40

rien a dire lol.smileysmiley.com juste un truk pour la guerre c'est pas de ma faute car je peux pas rester jusqu'a 01h00 du matin mes parents travail, ils doivent se lever a 4h du matin pour aller travailler comme .... et je peux pas rester aussi pour les syncros et aussi je peux quitter l'alliance si sa pose des problemes comme sa :<qsq<dsf .
Revenir en haut Aller en bas
papyx
Invité




Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

bon j'avais prevenu je verrouille
et que tout les joueurs oublis pas IRL en premier ..............chacun joue avec le temps de jeu qu il dipose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firepagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firepagis   Firepagis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firepagis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» firepagis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser