Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos conversations nocturnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:08

Bah écoutez, si vous pensez pouvoir connaître le nom de nos taupes en posant des interrogatoires à mes joueurs, je pense que vous vous trompez d'objectif...

D'autre part, je trouve votre attitude petite d'essayer de déstabiliser un des miens sur msn, tout ca pour lui faire cracher un soit disant nom manou? soit n'ayez plus confiance en ce joueur, mais la pour le coup vous vous priverez peut être d'un bon joueur....
Lago à te croire si bon pour tenter de savoir et faire culpabiliser les miens....tu ne penses pas que la facon dont j'ai écrit le msg était aussi un moyen de maintenir l'illusion sur un joueur? ca n'a pas du traverser ton esprit plus occuper à des betises sur msn...pour avoir deja un peu discuter avec manou, car on lui a deja volé qq villages, et se méfie bcp de sa def.....ce n'est pas un joueur parlant de cette maniere. Mais allez y, dépouillez vous de vos dernieres ressources^^

Bref, j'ecris pas pour justifier ou non d'une taupe, vous ne saurez strictement rien, j'ecris pour vous dire que ce que vous avez essayé est d'une nullité sans nom, je suis dsl j'invite pas vos prépubères de 12 ans pour les faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

Ca concerne ice et lago...en tout cas ice ca me décoit...

Et puis lago, ce n'est pas pcq tu as mangé tout cru ce que te disais sok sok que mes joueurs (que J'ai choisi cette fois) mordront au meme hamecon...
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

Tu sait titi l'onglet "editer" existe, comme ça on evite les posts doublons.

Ensuite on a essayer de savoir qui est la taupe, bien logique histoire de pouvoir jouer plus sereinement.
C'est le jeu....
On ne va quand même pas rester les bras croisés face à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

Titi je serais toi je ne dirais rien, on gere notre ally comme on le veut on ne s'occupe pas de la gestion des CC and co.

Il me semble que quand tu as fait un diné de con avec Hace et que vous lui acheter ces 15c, c'est pas respecter l'adverssaire donc sur se type de sujet il serait préférable que l'on s'occupe de nos ally respective.

Quand au moyen pour trouver une taupe je pense quel est libre mais si cela t'inquiette de perdre tes taupes se que je comprends.

Sur se les discutions reste quand même ouverte. Wink


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Mouarff^^ hace ca reste qd meme plus de la rigolade...

Là vous avez collé la pression à mon pti gars, apres, j'ai aussi le droit de dire que c'est une chose que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:51

Bien sûr, mais c'est le jeu icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:29

Bien sur que tu as le droit de dire cela mais la forme était complètement déplacé tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

J'ai assister au début de la conversation. En même temps le jeunot comme tu dis libre à lui de dire ce qu'il a envie. On l'a pas forcé, on jouait au jeu des bonnes réponses (au début hein ^^) Et puis voila il a dit certains truc. On allait pas le taper non plus donc bon on peut bien lui parler sur MSn pour lui soutirer des infos :p
Revenir en haut Aller en bas
wariz CCN




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:47

Envy a écrit:
Et puis voila il a dit certains truc

BIIIP je t'arêtes^^

j'ai rien di.Lago, dit :"le joueur est m...u".(sous entendu manou).
après ice lago me disent que ce que m'a dit lago était par PUR HASARD, je veux bien le croire (bonne poire^^), mais lago avait 1/45 chance, bien joué lago alors^^
et donc moi je dis, "bah on est d'accord là dessus..", je ne pouvais rien dire je pensais que vous l'aviez démasqué.

tout est ma faute, j'aurais dû dire STOP dès le début, me suis fait piegé, mais ça n'arrivera plus.je voulais rigoler et jouer aux devinettes mais ça c'est retourné contre moi, cela m'a servi de leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

Pauvre manou, il va se faire écraser rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

Titi a écrit:
Pauvre manou, il va se faire écraser rire-20060614

Bah alors manou a quitté la CCN, c'est dommage icon_mrgreen
Quel excellent joueur ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:25

Rappel du proprio Sad vous etes méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:08

héhé faut pas deconner aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conversations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Vos conversations nocturnes   Vos conversations nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conversations nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Ambassade privé :: Ambassade CCN&CDO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser