Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Hace sur le compte Fej

Aller en bas 
+2
ravageur
Envy
6 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:58

Donc voila à mon grand regret, julienfcm retourne sur son compte meurtrit qui lui prend moins de temps.

Le compte Fej étant libre il nous faut un repreneur.

Hace se propose de prendre se compte et de donner le sien à un joueur ayant beaucoup morflé.

C'est plutôt une bonne idée.

Il faut creusé la chose, faire le pour et le contre dans une bonne ambiance s'il vous plait. chaque avis comptera et au final un vote sera lancé au sein du HC.

Je vous demande donc de faire un maximum pour faire avancer le débat pour ne pas s'éterniser.


/* Personnellement je serais pas contre, seul l'orthographe et sa langue bien pendu parfois lui font défault. Mais il a des qualités moi je dis pourquoi pas */
Revenir en haut Aller en bas
ravageur




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

moi je serais plutôt contre
car quand je vois comment il parle, il se prend un peu pour ce qu'il est pas
et qui nous dis qu'il av pas faire comme avec son compte et se barrer avec en quittant l'ally?
moi je susi pas favorable mais je veux bien entendre vos arguments pour
Mais bizarrement il veut le compte(comment il sait qu'il est libre deja?)
et il vient de perdre tout son off et a recu des menaces de geronimo enfin je sais pas on peut en parle je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

Je sais aussi depuis un moment que juju arrête. Depuis l'opé sur San.

Maintenant je sais pas comment ca lui ai venu aux oreilles.

Bref les autres votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:35

Je pense que l'on a pas le choix il ne reste que KM qui reflechie a se qu'il fait de son compte.

Mais bon sa ne m'emballe pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

ba Moi à priori je serais contre mais en même temps, a-t-on d'autres solutions? De plus c'est pas un mauvais joueur donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:58

Je suis contre absolument contre.
Si on conserve ce mec, c'est juste pour son compte, il sert à rien sinon dans l'alliance à part pour faire choux gras aux CCN qui se font plaisir de comparer à Hace la LN
Et ce mec n'a pas les épaules pour gerer un compte top 5, il faut vraiment un repreneur de qualité, marre des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:27

ok lago mais qui ?

Je ne vois personne capable de gérer ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

Bon, j'éstime beaucoup HACE, mais je suis contre de lui filer un compte top 5...
Certes c'est un bon joueur, mais il reste dans la moyenne et au moindre coup bas qu'il va recevoir il va baisser les bras comme à son habitude.

Et laisser sombrer un compte pareil serait fort dommage pour le compte et pour l'ensemble de l'ally.

De mon côté j'ésitais à reprendre le compte de Zurk et laisser Karolus à un joueur HGW. Après mûre réflexion j'ai décidé de garder Karolus car le comte de Zurk ne correspondait pas à ma façon de jouer plutôt offensive.

Par contre le compte de Fej est fort intéressant en ce qui me concerne.
Question taff ça commence à s'éclaircir de mon côté et je pense être opérationnel à 100% dès lundi prochain et assumer à nouveau Travian pour botter le cul aux ennemis.

Si d'ici là aucune personne n'a été trouvé pour le compte à Fej je veux bien en prendre les commandes et céder Karolus Magnus.

Mais ma réponse est un gros non pour HACE
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

Evidemment si toi tu es partant pour reprendre son compte , tu as la priorité par rapport à hace
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Merci, en effet je suis partant.
Avec ça alors qui va reprendre Karolus?
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

la est la question... un HGW peut-être.

J'ai entendu mac aussi dire qu'il donnait son compte. C'était dans une converse à plusieur c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

C'est l'écatombe ma parole......

Qui fait partie du HC HGW en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

Oon grand manitou.

Derrière on a yéticoach, grandalf, euh.. poupou49 après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Qqun a le mdp du compte à Fej?
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

Demande à julienfcm
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

C'est fait.... Je vous tiens au courant de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:23

J'ai discuté hier soir avec julienfcm.

J'ai donc le mdp du compte à Fèj maintenant. Je ne suis pas encore aller jeter un oeuil car je dois régler quelque détails avec Karolus Magnus avant de reprendre à 100% mes activitées sur le compte à Fèj.

Par contre j'ai églament eu une courte discussion avec HACE hier soir sur msn. Il n'est pas du tout content de ne pas avoir eu compte de Fèj.

J'ai essayé de justifier mon vote en se défaveur ( je ne sais d'ou il a ces informations ) mais mes efforts se sont soldés par de multiples insultes etc etc etc. Du coup il est bloqué sur mon msn

Que une chose soit bien claire :

- Si une personne n'est pas d'accord que je reprenne ce compte le dise de suite et nous entamerons un dialogue

- Je ne veux pas d'histoires entre-nous, c'est un jeu, et si je n'ai pas ce compte, je vous assure que ce n'est pas ça qui va m'empècher de dormir.

J'éspère avoir été assez clair.
Donc manifestez vous si vous avez des commentaires à ce sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:38

KM tu merite plus se compte que hace on a voté, notre choix est irrevocable.
Hace n'est pas contant Envy la informé et a eu la même réaction perso sa ne me surprend pas et me donne encore moins envie de lui donner le compte.

Donc tu oublie hace et tu prends ton temps pour etre opp sur le compte de fej.


Courage KM.
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:45

wep ya rien à dire dessus , hace n'a rien à faire sur un compte pareil tandis que toi si;)
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

Merci pour votre soutien les gars.
Mais les autres membres du HC en pensent quoi?

Bon venons-en au fait.

Karolus magnus subit de grosses pertes en ce moment et aucun repreneur n'est en vue...

2 solutions:

1 je lance le delete et on se partage les villages intéressants. Car si je commence à me connecter sur les 2 compte ça ne va pas le faire et en plus ce serait du multi.

2 Bah on trouve un repreneur....

Dans le premier cas de figure, lidéal c'est de reprendre les 2 9C que je possède en -4/58 et en 19/56.
Le 15C restant en -173/87 ( si il est encore là ) je serais pour le filer aux HGW car il se trouve en pleine zone HGW, donc impossible à defendre par un LN vu que j'ai perdu quasiment tous mes villages dans ce secteur.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:25

Il me parait hors de question de lancer le délète on peut pas se permettre.
En revanche, filer le compte à un HGW parait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

Je suis entièrement d'accord avec toi... mais faut trouver repreneur.
En plus les GAG se gavent avec les villages restants...

L'idéal, avant de trouver un repreneur faudrai que Karolus passe HGW, comme ça plus d'attaques GAG...et ça leur laisse le temps de le co-gérer aisément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hace sur le compte Fej Empty
MessageSujet: Re: Hace sur le compte Fej   Hace sur le compte Fej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hace sur le compte Fej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HACE MEFIANCE !!!!
» Recuperage de mon compte
» laisse compte en bon etat
» Mon compte fond a nouveau..
» Repreneur Compte Neocrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser