Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 céline(manou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

céline(manou) Empty
MessageSujet: céline(manou)   céline(manou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:25

Suite à une petite altercation que nous avons eu au niveau de l'opération de cette semaine que voici :



Citation :
manou a écrit :

Ecoute,moi je parle pas car la derniere fois la taupe ma balance alors je retient la leçon."De quatre t'a progression me fait peur, 3 colos en un mois... Enfin bon c'est ton style de jeu hein."on vois bien que tes pas attaquer souvent ou koi?essaye de te develloper quand on tattaque tout les 4 matins..et SI MON TON NE TE PLAIT PAS ET BAS PLAINT TOI JEN AI RAS LE ....DE CETTE TAUPE DE MERDE .AVEC CETTE OU CES TAUPES ON PEU RIEN FAIRE,PAS FAIRE UN PAS SANS QUON SOI ATTAQUER.DONC MA PROGRESSION SA NE REGARDE QUE MOI.

Sur CEUX bONSOIR
____________
Envy a écrit :

D'une tu te calme, je crois pas que je t'ai dit quelque chose qui te permettre de me parler sur ce ton.

De deux, je n'ai aucune connaissance de ton activité puisque tu ne parles à personne et joue dans ton coin.

De trois j'essaye de rassembler tout le monde et de les faire jouer ensemble. Et j'aimerai bien qu'on arrête les individualités.

De quatre t'a progression me fait peur, 3 colos en un mois... Enfin bon c'est ton style de jeu hein.

Mais encore une fois calme toi.
____________
manou a écrit :

De plus je doi gerer aussi les demande dassite comme anubis ou dautre,donc dsl mais niveau C cest comm si javai une off je suis ds le negatif partout..
____________
Envy a écrit :

Euh... Tu n'as pas d'off du tout... -_-'
Et tu comptes en faire une un jour ?
Parce que bon avoir un compte comme ca et ne rien faire ca me laisse perplexe...
____________
manou a écrit :

commen je pourrai faire une prise sans off...fau reflechir il me semble
____________
Envy a écrit :

Je t'ai vu t'inscrire, prendre connaissance de toutes les infos qui étaient mises à ta disposition, et pourtant, je ne vois toujours pas de demande de prise, afin que je te donne un ou plusieurs villages... Pourrais-je savoir pourquoi puisque après avoir regarder tu es bien proche de notre cible...



De la me suis permis de vérifier un truc...
" on vois bien que tes pas attaquer souvent ou koi?essaye de te develloper quand on tattaque tout les 4 matins.. " cette phrase m'a laissé perplexe...


DOnc voila ce que mon étude à donner par le message que je lui ai envoyé :

Citation :
Tes propos m'ont fortement étonnés... Toi attaquée ?
Je ne te vois jamais dans les RC de l'ally...
Cette intérrogation m'a ammené à épier chacun de tes villages un par un, Pour voir si ce que tu disais était vrai...

J'ai bien fait. Sur les 65 villages attaquables que tu as ( je ne compte pas les 3 15 C que tu as récup du delete de Grems) J'ai donc répertorié 19 villages attaqués soit moins d'1/3 de ton nombres de villages pour seulement 41 attaques au total. J'ai aussi regardé les attaques, je n'ai déceler aucune tentative de prise énnemi et aucune vrai attaque. Mis à part des sucides de def.

Maintenant je me suis tout de même renseigné sur ta position : voila ce que ca donne :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=CCN%2C%20CDO%2C%20%5BGAG%5D&player=manou&groupby=player&zoom=0%2C0%2C3&casen=on&format=png&

Tu es entourée de plus d'une 20 aine de CCN... C'est franchement étrange. Tout ces ennemi et si peu d'attaque...



Alors voila, une conclusion me vient à l'esprit... Tu parles sur un ton tellement vulgaire pour une fille des taupes qui pourrissent la communication. Mais par cette études que j'ai fait sur toi, j'en mettrais presque ma main à couper que c'est toi la taupe.

J'attends tout de même une argumentation de ta part. Prouvant que ce que j'avance est faux. Mais vu le haut niveau de langage que tu utilises, je doute que ce soit possible.

Voila, je te souhaite à mon tour de passer une bonne nuit. Mais aussi une bonne journée.

Envy.

Je sais pas ce que vous en penser mais c'est quand même gros la...
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

céline(manou) Empty
MessageSujet: Re: céline(manou)   céline(manou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:36

il y a urgence là !
grems peut avoir le compte Manou dans la seconde,
il suffit de lui demander,
il avait préparé le coup ! c'est le moment de péter cette taupe et de donner le compte à un autre joueur qui le mérite .

Dégage cette taupe !
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

céline(manou) Empty
MessageSujet: Re: céline(manou)   céline(manou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44

il faut noter à quel heure Nounours a envoyé le premier message...
à partir de là, on attend une reponse de sa part...si ça vient pas, c'est que le delete est lancé...faudra absolument reprendre le compte avant !!

(PS: on pourrait meme retrouver de jolis MP dans l'historique;))
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

céline(manou) Empty
MessageSujet: Re: céline(manou)   céline(manou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20

Bon j'ai discuté avec elle...

Elle ne semble pas être la taupe...

D'ailleurs je vous rappelle que la partie n'a pas fonctionné alors qu'elle y avait accès...

Bref c'est encore à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

céline(manou) Empty
MessageSujet: Re: céline(manou)   céline(manou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

alors comment tu expliques tout ça? les ballades sur le forum, aucune attaques....
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

céline(manou) Empty
MessageSujet: Re: céline(manou)   céline(manou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

Elle ne se sent pas chez elle. Tout les membres avec qui elle parlait sont partis. De plus on l'a déjà remarqué mais la LN ne ressemble plus trop à une famille...

Pas mal de joueur s'engueule ouvertement...

Donc voila les posts ne sont pas la pour cette raison.

Par contre les attaques... Par ce qu'elle fait que de la def. Elle a envoyé pas loin de 25k de lances à Anubis hier... Et elles vont d'ailleurs aller aider romain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céline(manou) Empty
MessageSujet: Re: céline(manou)   céline(manou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céline(manou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser