Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Opération NO Annulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:00

Bon je vous explique:

J'ai convenu d'une opération avec Picou hier dans la matinée. Nous avons décidé ensemble d'une cible, moi une voir 2 et lui 1. J'ai encore exprès espionné les sujets.
Selon notre accord cela resterai entre nous 2, mais il voulait absolument plus de participants à cette opération, mas réponse fut que je m'en chargerai !!!

Peu de temps après, un message de Gandalf à toute l'alliance pour annoncer cette opération et que les personnes se mettent en contact avec moi.

Le problème est justement là !!! C'est une opération que devait rester plus ou moin discrète bordel !!! C'est quoi cette histoire d'en informer tout le monde ???? Justement qu'il y a encore la taupe qui circule ?

Du coup j'annule toute l'opération car maintenant tout le serveur est au courant, et de plus ils savent que c'est moi qui organise cette opération.
Merci pour les indiscrétions !!!
Gandalf je crois que tu y es pour rien dans cette histoire, mais c'est quand-même toi qui a envoyé ce message sans penser aux conséquences et certainement avec la moitié des infos venant de Picou.
Stp la prochaine fois contacte-moi avant de poster un message pareil.

Conclusion: L'opération est annulé

De plus je dois recevoir une 20 aine d'attaques sur tous mes villages !!!! Et ce dès parution du message de Gandalf qrgqsfg qrgqsfg qrgqsfg
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Re: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:08

Euh il a pas accès au HC... -_-'


Le MP est ton ami... TYTRY TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Re: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:59

Je suis au courant qu'il n'y a pas accès.. mais je voulais mettre les choses au point avant de poster un sujet sur la partie normale
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Re: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Je pense que c'est peut etre Picou qui a été trop bavard.... j'ai reçu un msg de lui portant sur une opération à effectuer dans le NO...
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Re: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:51

Oui... mais nous avons réglé ça sur msn ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Re: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:54

J'ai appris cette opé par GLR Suspect Suspect


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Re: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:11

Justement, trop de monde à été mis au courant bien trop tôt et pas par la bonne personne !!!!

L'opération était uniquement au stade de projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération NO Annulé Empty
MessageSujet: Re: Opération NO Annulé   Opération NO Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération NO Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser