Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Karolus phase 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

Bonjour à tous,

En premier lieu je tiens à vous remercier pour cette nomination.

J'ai comme projet d'organiser avec nos membres dans le secteur de mes villages Rohan une grande offensive contre l'ennemi présent dans ce coin, principalement des GAG et CDO.

J'ai reperé quelque joli 15C bien gros et pas mal de villages à plus de 1000 de pop.
J'ai établi de bons contacts avec certains HGW dansc e secteur et beaucoup d'entre eux sont prêts à nous soutenir. Comme ils sont en PNA et PT avec nos ennemis ils vont nous assister en masse contre eux, histoire de détruire l'offensive ennemie comme nous l'avons déjà fait contre Doberman des GAG.

Pour l'instant ce n'est quâu stade de projet, je réunis encore toutes les données nécessaires pour ça et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

oki, a bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

En tant qu'observateur, tu peux compter sur moi pour mon soutient dans dans le NO ou nous avons dejà fait un travail formidable, sur les CCN présents. Je suis avec toi, et n'hésite pas à me contacter sur msn, car en fait tout se fait par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Parfait smart.
Je régle encore quelque détails à ce sujet et je te contacte demain pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:07

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue et que ton énergie permettra de redynamiser l'alliance et le HC qui n'est plus aussi actif qu'il ne l'etait.


J'espere aussi que les autres membres du HC se motiveront assez et te soutiendrontdu mieux qu'ils peuvent en tout cas tu as tout mon soutient aussi reduis soit il.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:26

tres bonne initiative^^

et bien entendu, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:49

Merci pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolus phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Karolus phase 1   Karolus phase 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolus phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser