Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ALLEZ on se bouge !!!

Aller en bas 
+3
MiKeY
zbulon
aburamesh
7 participants
AuteurMessage
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:07

Ce matin, comme tous les matins en me levant, j'ai jettais un oeil dans la chambre au trésor, et comme tous les matins, j'ai vu que nous avions que DEUX artefacts contre DIX chez la coalition !
Donc j'en est eu marre de voir ça et je demande à tout le monde de se bouger et de s'organiser pour choper ses putains de trucs !!!!!
TATOR et moi sommes pret à crasher nos armée, nous l'avons meme deja prévu pour bientot, sommes nous les seuls ??

si non, venez nous aider !!et allons choper tous les autres ENSEMBLE !!!


si ya des volontaires contactez TATOR ou aburamesh IG.
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

Moi dsl je suis dans l'impossibilité de vous aider, mais je suis d'accord avec vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

bon je lance la construction d'une armee de l'Apocalypse .. enfin deux ^^

On va donner l'estimation à +de 20K de gourdin ^^ ( ou plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:45

J'ai une armée de dispo si jamais prête à se scrifier pour la bonne cause.
Je ne vais pas donner de chifres exactes ici, mais si il y des personnes intéressées, contactez-moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:14

Fonce dans le tas et regarde les degats :)
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:36

nn justement faut pas foncer mais s'organiser pour les natars, il faudrait encore un volontaire pour faire passer son armée sur les natars, à 3 sa va etre limite limite je pense.
Ordre de passage:
aburamesh, TATOR, karolus magnus.
donc celui qui passe en tout dernier à de grande chance de revoir ses troupes ....
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

MOi étant dans le N-O bien au fond entourer par un nombre incalculable d'ennemi je me doit d'avoir une bonne déffence alors pour l'off j'ai plus rien et ca va prendre ben du temps avant que j'en refasse une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

je sais a peu pres qui peut et ne peut pas aider à prendre les artefacts et je trouve que ceux qui peuvent pourrait essayer au lieu de garder leur armée sur leur village à glandouiller !!A quoi sert une armée si on ne la sort jamais ???

personnellement j'ai gardé mon off principale pour les natars que j'attendais avec impatience comme tous le monde !!Et tous le monde etait chaud pour les prendre mais maintenant ils sont là et personne bouge le petit doigt (presque personne)!!!c'est vraiment dommage et décevant !!Où sont les armée qui ont fait notre réputation ??Où est notre envie de gagner ??Où sont tous les grand joueurs que nous etions ??Où est notre esprit d'équipe ??

Tout le monde se la joue solo donc s'est pas étonnant qu'on se fasse laminer, redonnons nous du tonus !allons choper les artefacts et allons catapulter du CCN !!!

ALLEZ on se bouge !!! 329567 ALLEZ on se bouge !!! 329567 ALLEZ on se bouge !!! 329567 ALLEZ on se bouge !!! 329567 ALLEZ on se bouge !!! 329567 ALLEZ on se bouge !!! 329567 ALLEZ on se bouge !!! 329567


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

un 11 ieme artefact est tombé aux mains de la coalition......
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:10

ba wi ils y vont eux^^
Mais bon si je peux me permettre abu, ca fait bientôt 2 semaines que les arté sont sortis et t'as toujours pas sorti ton off alors que tu en parlais déja ya 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:21

elle etait sur le natars depuis une semaine mais 7 000 haches et 1 000 teutons sont morts de faim dessus donc j'ai tout ramener et là je la renvoie au placard.

Sinon pour te répondre directement zbulon, je ne voie pas l'utilité d'attaquer SEUL un natars à par pour se faire des points off peut etre.Donc a par si tu veux que je crash inutilement mon armée sa ne sert à rien que j'attaque.Moi on ne m'aide pas et il faut que je demande plusieurs fois pour que DEUX personnes, oui DEUX personnes sur CINQUANTE-TROIS me proposent leur aide !Mais meme avec ses deux personnes sa va etre tres dur de choper l'artefact.Pour ton cas, comme tu fais partie du HC et parce que tu es ami avec les autres membres du HC tu n'as pas eu de probleme pour trouver de l'aide mais moi je suis un simple LN qui connait personne alors pourquoi irait-on m'aider !!

ps: je n'oublie pas les sacrifices de carbon, toto et ice qui m'ont aussi aidé un peu en tuant quelques natars, mais là je mettais mal organisé.
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:31

lol, attends tu sais vraiment comment on a chopé l'arté? j'ai demandé à lago de péter son off pour moi et il l'a fait c'est tout; le problème sur ce coup-là c'est qu'on a été trop lent à réagir du coup maintenant les natars sont blindés de defs par les énemis....
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:45

ba j'ai demandais à toute l'ally de l'aide et j'ai eu que peu de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:24

Désolé abu, je reviens d'un piratage de compte de 4 jours....
je refais mon Off, ce connard m'a tout fait mourrir, qrgqsfg
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:53

moi j'ai plus d'off
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

moi non plus je l'ai perdu cette nuit (enfin ce qui me restait après la prise de l'arté) mais bon avec la grande caserne et la grande écurie ca se refait vite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ on se bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ on se bouge !!!   ALLEZ on se bouge !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ on se bouge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser