Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Folie Meurtriere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:52

Hey bien voilà .. je suis pris de folie .. je suis un fou .. je deviens fou .. mais la vie des ennemi va être horrible
Combattre un ennemi sensé c'est facile .. mais combattre un type qui envoie des troupes sans espionnage.. des armee fait a l'arrache pour un simple but de detruire .. de destabiliser.. de combattre et d'heradiquer la menace CCN and Co

Ben la voilà ..
Je fais de plus en plus de gougou'farceur ... ou plutot tueur ...Ils passent, ils tuent.. et reviennent pour repartir ... Templier la connais ... les autres vont connaitre ..
Je balance au hasard... que sa mettent des jours et des jours .. des heures ..
Ou alors des minutes .. j'menfou .. je detruit .. mon but ..

LA DESTRUCTION, LE MORAL, ET LA SUPRESSION DES CCN AND CO !

ps à la Envy: Miikola Sarkozy l'homme qui nettoie la vermine à coup de gourdins

Je vous invites a m'imiter .. et a faire plus de synchro plus rien .. mais une guerrilla .. Folie Folie Folie Oh ma grande Folie ... montre nous ta folie desctructrice !

Voilà l'apocalypse !

Citation :
Kikou a toi ..

pris de folie, tu deviens ma cible !
Pris de folie, tu vas souffrir !
Pris de folie, tu vas connaitre l'enfer
Pris de folie, tu vas delete !

Mais attends toi a la résurrection de la mort elle meme
Je suis un Kamikaze qui n'a qu'un but .. detruire .. detruire .. et encore detruire ... !

Sous une nuit de gourdin tu verra ton compte-a rebour et tu suppliera clemence !
Ce n'est plus XxX .. mais son reprenneur Kamikaze .. qui te donne ce message...
Tes prises et reprise serviront encore plus a mon appogee...

Je suis SATAN ou DIEU, mais ma folie elle est belle et bien meurtriere !
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:34

Suspect Suspect Suspect


jveux fumer le meme que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:37

Accompagne moi . fait des gourdins ou des eppee par millier pour les exploser aussitot ... snas choisir la cible .. juste clique.. clique .. clique !!!!

Priere du soir, vie de la nuit ... mort le jour !
L'armee marche et atteint une cible pour mourrir et emporter avec elle l'apocalypse !!
Noir Noir Noir la nuit, Bleu BLue bleu l'espoir :)

Nous sommes perdu .. mais perdu perdu .. et ma folie remonte remonte pour aneantir l'armee l'armee de l'oppresseur !
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:38

je peux t'attaquer toi ??? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:39

j'attaque tous le monde ... ennemie LN .. tous seront les uns apres les autres assouvie par mes berçeuse !
Ma douce melodies de milliers de gourdin qui se deplace qui s'active a la tache de ta plus belle souffrance .. la mort la mort la mort ...
Je n'est que Folie, meurtre et apocalypse en tete...
Ka vie passe Ka vie passe !!!

Cha chez bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:40

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

il est trop fou lui ... xD

va donc te coucher ... op et que ca saute
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:43

Ja vais lancer encore deux ou trois milliers de K de mes fidele sujet ..
Il vont tous mourrir c'est le but de la guerre

Certain appel ceci un genocide moi j'appele sa une attraction festive !
Templier, espion va lui courrir ma folie !
Va lui dire que je suis fouuu et que ma folie va le faire partir rapidement dans l'obsesion de la folie

Oh ma grande folie .. Oh passion de la folie extreme !
Accompagne Templier vers une folie meurtriere !
Accompagne la mort de templier rapidement vers l'appocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:28

J'aime bien ta folie c'est drette le genre de persone qui faut pour une guerre :P aller fonce je suis avec toi et meme deriere toi avec mes imperial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:02

ouaiiiiii :)

Vive la folie !!!! Fonce !!! prends des impérians et trouves toi un type et harcele le jusqu'a ce qu'il delete !
Envoi des petit message pretextant que tu vas pas le lacher, psycologie + harcelement visible => morale et perte de sang froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:44

si tu veux que tes gourdins y passe vise chabi ! environ 12k gourdins , presque tous morts ce matin ^^

et déjà, mes paysans foncent vers la caserne, s'équiper de pagne et de massue, puis bientôt, traversant forêt et montagne pour s'abattre sur l'ennemi innocent qui vaquait à ses occupations, la force inarretable des germains provoquera des épidemies, les coprs sans vie de mes troupes attirant rats et autres parasites sur l'ennemi.... quoi, ya pas ça a travian? argh, bon, pas grave.

P.S : Merci ice master, grâce a toi je suis fou, je clique je clique et j'ai plus de C en réserve ^^, mais ça remonte, ça remontera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:56

ma folie meutriere est pire encore .. elle a pas un but de tuer et de rien perdre c'est de tuer et de perdre le plus .. je refait refait refait refait sans cesse .. j'attends pas d'avoir 12K pour lancer.. une fois 1.5/2K je balance donc une armee qui est destructible mais qu'on redoute par ses vagues incessante !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:42

Suspect Suspect Suspect Suspect

je sais pas ce qui se fume ici mais c'est de la bonne What a Face What a Face

Continuez a cliquer ^^ jvous regarde :p :p
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:03

Je ne clique pas .. j'attaque .. je m'auto detruit .. tous en les detruisant , mais sans me detruire !!! Very Happy

Ils sont fous ses Germains!!!
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:55

OUin ma folie meutriere na pas été un succes ^^ je me les tous fait rafflater par pekeu a matin ^^ Il dort jamais cette enfoirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:06

Lool, ben moi un CDO m'attaque sur l'un de mes villages, a deux reprise .. resultat .. il se prends 15 attaques :)

15 attaques pour deux ...
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

C'est pas con ca...faudrait qu'on fassent tous pareil.
Des attaques dans tout les sens, completement désorganisés plein de fake pas de logiques rire-20060614
Je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie Meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Folie Meurtriere   Folie Meurtriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie Meurtriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser