Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Regardez les dires de ce pauvre Titi ...

Aller en bas 
+6
picou
Admin Grems
Envy
MiKeY
Lanneur_Jaki
flybinouze
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

Citation :
Franchement...je vais pas vous le dire avec des pincettes, vous etes un bon gros tas de merde.
Dites moi un seul LGA qui a fait plus que Matrae? vous ne vous êtes jamais bougés le cul, vous en avez jamais branlé une pour nombre d'entre vous, à part venir bouffer les morceaux dès que la bete nue était passée ou renvoyait un de ses membres. La LGA, si elle a été si grande, c'est UNIQUEMENT par Matrae et personne d'autre. Le PT SNWP c'est Matrae, les "meilleures" relations LN c'est Matrae, le fait que bcp de LGA "petit ou gros" aient pu vivre LGA, c'est Matrae qui n'a jamais fait de distinction de niveau tant que vous participiez. Votre place en SO vous ne l'a devé qu'à une seule personne....Matrae ; c'est Labaffe le premier qui est entré en contact avec elle et a noué de bons contacts.

La je vois de pauvres petits frustrés venir jeter la pierre aux ex ASE? zmulev, oblas et consort...mais vous êtes vraiment pitoyables. Certes leur entrée ne s'est pas faite dans de bonnes conditions, Matrae a milité dur...meme si nous aussi avons ralé, on a fini par accepter sa décision par respect pour notre allié. Les LN vont ont même attaqué, eux qui en avaient rien à branler, préféraient la cata à la discussion, pcq l'ASE était le chien galeux de la plaine à abattre. Les ex ASE sont quasi les seuls avec certains LGA (ceux qui sont passés CCN, CDO ou DYN) à avoir fait qqchose pour la LGA, le reste.... :

- oblas, à part avoir des accès LN...et avoir trahi ton alliance 2 fois, les CCN t'ont accuelli une fois, tu les a laché pour les LN. Tu es une pauvre girouette..reprise de compte LN en SO...tu fais quoi? tu passes LGA pour l'amour du maillot? moi je vois une bonne grosse girouette qui a peur d'etre rasé tout simplement. Et après tu vas cracher sur les ASE...sur n'importe qui, tu m'as aussi traité de noms doux dans les parties internes LN...et ca vient precher ici la bonne parole? pfff

- zmulev, tu as été LGA, tu viens jeter la pierre...toi qui est parti comme ca...en quoi tu peux juger l'action de ceux que tu n'as pas vu. C'est sur que si vous ne donnez pas la chance à vos joueurs de prouver leur valeur, de tte maniere vous ne saurez que critiquer. Personnellement meme avec gros désaccord, j'étais contre les barca...tuco et ses potes. Barca joue chez moi maintenant, il joue très bien et avec bcp d'humilité, je suis ravi de l'avoir. Vous vous ne faites que tjs mettre le descente LGA sur le compte ASE...moi je le mets comme Matrae sur vous, les parasites qui viennent pourrir la VRAIE LGA. C'est tellement plus simple de critiquer et de rien faire.

- despedd, tu te dis chef LGA....ca se dit je ne sais quoi....jamais rien fait flyb', rien, à part faire des bisoooox sur msn, IG ou fofo, ce que tu as apporté à la LGA c'est ca : 0. Oui je sais c'est un jeu, je joue aussi pour le plaisir et non tout ce que vous allez débiter sur mon compte, sauf que vous avez le comportement de gamins de 6 ans....puis votre neutralité stupide...le jeu aura disparu dans 60 j....faut vous reveiller un peu, à jouer les farmers...cela ne vous servira strictement à rien. Et puis faire pression pr faire venir d'autre peuples que gaulois et vous appelez ca encore LGA? j'appelle ca rien du tout moi.

Je suis vraiment pas tendre dans mes paroles, je l'ai deja dit aux LN, je ne passe ni ma vie avec eux, et je n'ai aucunement envie de les rencontrer non plus, ils ne m'intéressent pas du tout, tout comme vous. Je m'interesse aux gens avec qui je m'entends et avec qui je passe de bons moments et certainement pas vous. Je suis donc pas la pour être votre pote, et vos paroles de petits exacerbés..vous pouvez en débiter...c'est un jeu et j'en ai rien à secouer.

Vous ne pouvez critiquer des joueurs qui ont apporté un vrai plus aux LGA...qui voulaient faire de bcp de LGA autre chose que des joueurs passifs se faisant bouffer par l'ennemi ou rongés par la facilité "taupe" pour les LN. On en traine peut etre quelques unes mais elles ne sont pas ce qu'on croit pour la plupart, à part des mdp trouvés par les LN.

Et au sujet de votre PNA...tant qu'il y aura des Oblas et pro LN dans cette LGA, ca sera non, et toute mon alliance est d'accord sur ce point...votre soit disant abris pour neutres...

c'est vraiment un pauvre gars ... jsais meme plus quoi en dire tellement il est con ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

mdr ^^ repond pas zaux gens comme ca .... comme tu dis il est con lui rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

ohhh si j'y ai repondu..... ceci meme :

Citation :
Remi avait bien raison, il aurait mieux faire de te foutre son poing dans ta tronche comme il le voulait .... je comprends mieux pourquoi il te hait tant ...tu es mauvais ...tres mauvais je trouve !!! tu sais ce que toi tu apportes aux joueurs ??? du mepris ... arrete de te prendre pour le maitre du monde, tu n'es rien ...

et les insultes merci tu te les gardes pour toi!!tu critiques peut etre mes bisous, mais tu as surement deja oublié combien de fois je t'ai envoyé mes druides, combien de fois ils sont morts pour t'aider ... j'aurais mieux fait de me brosser plutot que de te les envoyer a TOI !!

et tu veux pas lui cirer les pompes encore plus ou bien lui lecher les pieds a Matrae tant que t'y es ?

tu oublies vites les gens qui ne sont plus de ton coté ... comme tu as oublié GV qui etait ton ami jusqu'a ce que vous arriviez a le faire delete ...

c'est navrant tout cela vraiment ... jvais donner mon compte a un joueur qui ne se fera pas insulter par des types comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Remi avait bien raison, il aurait mieux faire de te foutre son poing dans ta tronche comme il le voulait

alors dit lui de le faire Laughing rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

mouarf Remi est tres loin maintenant il aurait du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

Moi je dit rien, je laisse juste la connerie humaine faire les choses et le ridicule l'emporter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

on offre un billet d'avion a remi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

mouarf il rentre en juin il devrait faire un detour par labas xD ... non mais bon il est frustrant ce type, ce me donne plus envie de jouer ce genre de trucs ... jcrois meme que jvais arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

a non n'arrete pas !!! on a besoin de floodeuse (ou floodeur) comme toi .....
et si tu decide d'arreter previens moi ingame .. j'aurais peut etee un reprenneur ..
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

jsuis pas une floodeuse ... XD tu sors ca d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

je sors ca comme ca ^^
bref moi jsuis un boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

Non non pas d'arrêt au contraire .. plus il ferons de message comme cela . plus on les ignoreras .. et plus ils seront dégouter de voir que l'emprise psycologique ne marche pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:31

mdr ^^ la taupe aura 999999 messages a lire aujourd'hui TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

Mais les messages ne sont aps les sources d'informations .. nous marchons via In-game par groupe constructif .. mais nous savont que la taupe sait que nous savont ce qu'elle va dire là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

moi tout ce que je sais c'est que bientot elle va se faire chopper ... et pour ma part je lui conseillerais de plus venir car ca va lui faire tres mal
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

MiKeY a écrit:
Non non pas d'arrêt au contraire .. plus il ferons de message comme cela . plus on les ignoreras .. et plus ils seront dégouter de voir que l'emprise psycologique ne marche pas !!! Very Happy

c'est pas toi qui t'en prends plein la gueule dans ce post la hein.... :/

bon si on changeait de sujet et qu'on invitait notre chere taupe a boire un coup ??? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:47

Oh oui, que notre taupe vienne (on la soule .. et elle devient notre taupe) pas le super plan?
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:54

Hey la taupe va dire à titi qu'on lui pisse à la raie TYTRY

Il soule à parler tout le temps... Monsieur j'ai un vie IRL mon cul.

Il a passé une heure à écrire son message rien que ca. Ferais mieux de bosser de faire quelque chose de ca vie IRL celui la au lieu d'insulter tout le monde.

Ca se passe pas comme il le veut fallait s'y attendre avec autant de PT.
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Trop de PT tue le PT ! Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

et une reponse une :

Citation :
Vous lisez entre les lignes comme tjs...j'ai en visé certains, pas d'autres, de toute maniere on ne lit que ce qu'on souhaite entendre. Matrae et son conseil d'autrefois a fait du bon boulot, mais quand je vois certains la maniere avec laquelle ils se permettent de chier sur ceux qui ont voulu donner un nouvel élan à l'alliance.

Je l'ai deja dit, je joue pas pour être vos amis, certes j'ai été aidé, j'en ai aussi aidé plus d'un, donc avant de parler, faites aussi votre bilan...flyb, je t'ai rasé tous tes ennemis...donc bon, je pense qu'on s'est aidé mutuellement. Ce que je n'apprécie ce sont vos revirements, vos changements de bord, vous avez jamais pris le temps de parler ou de venir papoter, ca prend une autre chemise dans le dos des autres, et apres on le découvre.

Apres je vous rappelle que c'est un jeu, phrase qui vous ai très cher, c'est fou à quel point vous vous projetez dedans...vous allez bcp trop loin, je vous conseille une cure
Dominer....vous n'avez que ca à la bouche, je n'en ai que faire, je joue avec mon alliance et mes alliés point. Je joue pas pour avoir ce semblant de pouvoir que vous dénoncez tous...courrez vous donc tant après celui ci? j'ai le droit au banc des frustrés? je vais pas pleurer sur ceux qui nous ont laché ils ont fait leur choix, on aime ou pas ma maniere de jouer, la diplomatie, vous le savez parfaitement, je ne suis pas bon, je rentre dedans des que ca me dérange, certes j'ai le poids de mon alliance qui est avance d'une seule voix, mais je ne me cache jamais derriere...je suis la, vous pouvez me lancer vos critiques, ce sont des mots, un forum, un jeu virtuel, si ca vous touche tant...c'est que vous ne distinguez plus la frontiere entre les 2. Ce n'est pas votre vie ce jeu, il y a des relations qui se créent, elles ne se créent pas avec tous, j'ai eu de bonnes relations avec certains, on ne pense plus du tout pareil, vous avez changé de bord, je vais pas vous carresser le poil pcq vous avez été de bons amis auparavant. C'est un jeu de guerre et stratégie avant tout, c'est la carte que je préfère du jeu en jouant avec mon alliance que j'apprécie bcp. Le reste m'es égal.


bouarf bouarf .... j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grems

Admin Grems


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

Mais quel merde faut vraiment qu'il arrete les conneries lui, autant je l'appréciais avant autant maintenant il me degoute à mort Regardez les dires de ce pauvre Titi ... 479523
Revenir en haut Aller en bas
https://lns3.1fr1.net
MiKeY

MiKeY


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

Flyb ! écoute moi .. ignore ses propos .. nul ne peux t'atteindre que la fleche de cupidon !
Blinde ton coeur, memprisonne ton cerveau .. et fait passé sa psycologie a deux sous là ou je le pense :)
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53

c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

moi jsuis amouruex de ton avatar QEQER
Revenir en haut Aller en bas
flybinouze

flybinouze


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

je te l'offre si tu veux :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Empty
MessageSujet: Re: Regardez les dires de ce pauvre Titi ...   Regardez les dires de ce pauvre Titi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez les dires de ce pauvre Titi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assistez un pauvre aile N perdu^^
» titi is behind !!
» Petit message de titi rigolo
» Titi attaque Dark Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Alliés :: Ambassade LGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser