Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (Re) Organisation?

Aller en bas 
+2
macnabis
Zhorg
6 participants
AuteurMessage
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

Il me semble que l'alliance est au plus mal.

Si on continue ainsi on sera le HC le plus mou et qui a les membres les plus nul sauf certaine exception.
Tout les bon joueurs ne supporte plus de jouer avec des boulets?

Deux solution s'offre à nous:

-On se remotive on bouge tout le monde et on vire les boulets
- Soit pour faire bouger les choses on donne des droits qui valorise les bon joueurs et qui peuvent nous aider a faire bouger les autres (on peut aussi virer les boulets dans cette 2eme solution)


Voila si vous avez d'autres idées allez y mais il faudra bien faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

oui

on valorise des bons joueurs comme ravageur par exemple, et on degage les 2 / 3 boulets qui pourrissent le peu qui reste du forum.

on crée un HC composé de tous les gens surs, actifs, et sympas, meme si le HC doit etre de 30 personnes, mais si on veut retrouver la patate il faut que chacun participe et se sente concerné
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

C'est tout a fait se que je pensais je suis pour cette solution.


Je ne vois que cette solution pour sauver se qu'il reste de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:46

Ya pas de HC clair.
La LN est passé de la dictature à l'anarchie Suspect
Faut vraiment qu'on se voit et qu'on decide du fonctionnement futur de la LN
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:45

Bien d'accord avec vous

mais je ne suis plus dispo, donc, je ne serai pas vexé de ne plus y figurer d'ici une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

c'est pas que je suis contre, mais regardez les rapports....comment vous allez expliquer à Hace que malgré ce qu'il fait au niveau des artefacts ou des attaques, il fera pas partie des personne de confiance parce que c'est un boulet....le truc, c'est que la moyenne d'age de l'ally est vraiment tres faible...faudra juste bien choisir les personnes...apres je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

On fera comme chez les CCN
Un groupe qui decide et un qui conseil. On pourra y mettre Hace dedant.
C'est degueu mais on peut pas laisser les renes de l'ally à quelqu'un d'aussi immature.
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

non c'est pas degueu...ce mec me fou trop les boules...voir tous les soirs nos propres membres venir me voir parce qu'ils veulent arreter à cause de lui..moi je trouve qu'il en fait plus contre nous que pour nous...à souligner qu'on connait pas encore notre taupe...vous comptez faire comment? :S
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

ice master a écrit:
non c'est pas degueu...ce mec me fou trop les boules...voir tous les soirs nos propres membres venir me voir parce qu'ils veulent arreter à cause de lui..moi je trouve qu'il en fait plus contre nous que pour nous...à souligner qu'on connait pas encore notre taupe...vous comptez faire comment? :S

J'y travail activement (Re) Organisation? 329567
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

Je vous laisse voir ça tranquillement mais il vaudrait mieu en parler sur msn on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

je suis pas dispo sur msn en ce moment...je vais essayer de faire un passage, mais je peux rien promettre...au mieux, faudra me dire une heure précise....^^"
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

La solution d'une HC large a deux vitesse me va aussi.
Car comme vous avez pu le remarqué, j'ai moi aussi fortement diminué mon implication a cause de mon taf et d'un sentiment de "blazage".
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:50

Campagne Bové active pour moi, c'est la derniere ligne droite, ensuite revision pour les partiels Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

on va en effet etre un certain nombre dans ce cas là...donc pourquoi pas creer un groupe de consultation, une sorte de "sous HC" elargi à une bonne partie de l'ally...faudra juste avoir du neuf en ce qui concerne notre taupe :S
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:25

Et determiner les droits et pouvoirs qu'on leur accordera
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:08

Je pense qu'il serait pas mal de determiner une petite date et heure pour finaliser cela.


Je vous laisse voir je verrais si peu etre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re) Organisation? Empty
MessageSujet: Re: (Re) Organisation?   (Re) Organisation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) Organisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation!
» Organisation
» Organisation prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser