Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un temps pour tout

Aller en bas 
+2
ice master
Zhorg
6 participants
AuteurMessage
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:53

Voila je vais passer ma semaine à réviser je laisse mon compte à Papyx je le récupère après.

Je reste bien sur à disposition le soir sur msn.


Edit: Voila cela fait un moment que j'y pense mais je viens enfin de me décider. Pas facile de vous dire au revoir tellement de temps passé avec vous, pour de bon ou moins bon moment. Mais cette expérience restera dans ma tête c'est sur rien que pour les gens que j'ai connu et les autres que j'espère bien connaitre un jour. Je me décide enfin car le jeu n'as plus d'intérêt pour moi c'est vrai c'est la fin reste plus longtemps. Mais c'est quand même trop pour moi, je ne peux pas me permettre de rater mon exam.
J'espère rester en contact avec vous et en voir ou revoir le plus possible IRL.

En se qui concerne mon compte Envy, zbu, lago et Papyx on mon mdp j'aimerais que vous trouviez un bon repreneur si possible mais vous êtes les propriétaires de mon compte je ne dirais rien sur votre choix. Juste pour rappelle nous n'avez pas le droit avez pas le droit à l'erreur je n'ai pas le mail du compte.


Voila voila un moment fort en émotion pour moi mais voila c'est fait je reste bien sur msn ou le forum je passerais quand même et à bientôt tout le monde cheers cheers


PS : Il parait que certain pense que je suis une taupe (dans le top 10) je m'en fou je sais se que j'ai fais et ça n'a en aucun cas influé sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
papyx
Invité




Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:21

bravo yann pour tout ce que tu as apporté a la LN et AILE N
et reussi tes examssssssssssssss
TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:44

donc..je resume...tu t'en vas, et le pir, sans me refiler de choco? bon c'est bon je fais la gueule....



mais non je deconne Wink
on espere tous que ça se passera bien pour tes exams...je suis pas sur de t'etre d'un grand secour, mais sait on jamais....si t'as besoin, suis là Wink

en attendant, un grand merci pour tout ce que tu as pu faire pour nous, et on espere tous te revoir, IG et surtout IRL, tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:47

triple andouille!!!tu arrêtes travian tout ca pour des paires de lunettes!!!!!N'importe quoi!!!

Bon sinon tu vas beaucoup nous manquer , mais on restera en contact Cool Cool
Tu as contribué à faire de la LN ce qu'elle est maintenant et on fera tout pour qu'elle reste au moins aussi bien que ce qu'elle est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:11

Moi je boude... Et nos synchro le dimanche matin à 7 heures du matin tu y penses.


pffff moi aussi j'arrête tiens. Vais aller petez du serval.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:22

Ra arrete je lute
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grems

Admin Grems


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:25

Sniff Zhorg tu vas pas nous quitter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lns3.1fr1.net
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:40

Citation :
Ra arrete je lute

Haaa on dirais qu'il y a moyen de le faire changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

Non non je ne changerais pas mais dimanche prochain grande opp commune.

Se sera le spectacle final ils vont adorer je sens loll
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:22

besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

ce serait beau de faire une prise de vilage chacun sur le même joueur à la même heure le même jour tous ensembles^^
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32

ça me va....faut juste choisir un joueur, mais pour une fois, on ferait bien mal....petit probleme: la taupe...faudrait mettr au courant que les personnes super sures :s :s
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:40

et puis on est loin d'être tous à la même distance donc faudrait organiser sa de manière très précise, et sur un joueur que nous avons tous envie de descendre^^(peregrin?^^)
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

MDR

en fait, faut prendre un joueur à la limite entre la coallition et nous, pour qu'on puisse ensuite tenir les villages pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistances pour en finir une fois pour toutes
» Pour un jeu.
» Pour les F/C
» Pour l'honneur!
» Pour me congestionner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser