Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 wouam de l'alliance COA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link23

link23


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

wouam de l'alliance COA Empty
MessageSujet: wouam de l'alliance COA   wouam de l'alliance COA Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:39

voilà j'ai un petit pb, wouam de l'alliance COA m'envoye des attaques de nuit sur mes villages en 148/0.
je me deffendrais bien mais ces attaques viennent de villages en (194|-13) et (177|-6) (un 15c pour ceux que sa interresse) et je n'ai pas de villages dans le coin.
donc si des personnes vers chez lui, voudrais bien lui voler ou lui detruire ces villages, je les en remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

wouam de l'alliance COA Empty
MessageSujet: Re: wouam de l'alliance COA   wouam de l'alliance COA Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:12

si il t'attaque de loin tu t'en fou
met de la def et puis basta garde le en ligne de mir une fois la guerre fini ils prendront tous ^^


moi par exemple un gugus s'amuse a piller mes petit village pas de chance pour lui ils ont une prod de 1500 de cereales donc j'y place la def que je peux
je pete pas mal de ses troupes et je repere les attaques a la cata et la je renforce

apres le reste c'est pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
 
wouam de l'alliance COA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wouam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Tableau de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser