Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DD le Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

DD le Boss Empty
MessageSujet: DD le Boss   DD le Boss Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

je cite:"[Paranthese pour commencer :
Il y en as un peu marre des messages de certains gamins qui sont, en plus, pas très compréhensible, faudrait peut être leur signaler de parler français (hace pour pas le citer) Les fautes ca existe, et je suis le premier à en faire, mais bon il y a des limites, faut se relire...]



Sinon, question et déclaration :

Y a t'il 4 groupe représentant les différentes partit du monde (NE, SE, SO et NO) avec un coordinnateur?

Je demande ca surtout au sujet de la DEF à envoier...
Car ca râle, mais faudrait comprendre que si on demande de l'assistance pour dans 5h, et que tout le monde mets minimum 6h pour y aller, ba quand on peu pas, on peu pas! on va pas aller plus vite que la music...

Juste pour savoir, car vous parlez de guerre... mais bon, il y a une organisation? perso, je suis autour de plusieur membre, et j'envoie de la def a qui me le demande. Patsail, dot, envy, ice master... vous le diront, donc bon, on peu pas tout faire non plus!


Sinon, dernière chose, je vais faire uniquement de la DEF moi maintenant, trop dégoutter de la perte de mon OFF pour la refaire, et je prefer comme ca de toute facons...
Donc, quand quelqu'un aura 1 artefact, il est évident qu'il faudra bien le défendre, donc ma DEF entière pourra servir à cette occasion.
Je vous prévient pour le cas ou vous parliez d'un plan à adopté, sachez seulement que je fait ma def pour dans ce sens uniquement, et en attendant pour aider les membres qui en ont besoin et auquelles je peu répondre favorablement.

Merci de mettre ce message dans votre partie privée HC du fofo si possible.

Cordialement, DD le Boss."

je trouve que c'est un joueur honnete, et qui merite sa place...

n'hesitez pas à lui repondre personnellement (ce que j'ai moi meme fait d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

DD le Boss Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss   DD le Boss Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:09

ce mec est un mec bien -sa fidélité et son implication sont profondes et réelles
Revenir en haut Aller en bas
 
DD le Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un boss en info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser