Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 darklégion allias pekeu

Aller en bas 
+3
Francis_huster
PetiteEumenide
Lanneur_Jaki
7 participants
AuteurMessage
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:28

regarder moi ce gros boulet !!

Mon ami owned dit que les allys de la coalition sont des tricheurs, mais les LN de leur coté n'en sont pas, meme si ils envoient leur membre Jaki( protégé de owned) et d'autres espionner notre fofo.
Y'a juste les LN qui ont le droit de faire ça, sans qu'ils soient des tricheurs. :0)

Vive la LN qui est la seule ally a tricher sans etre déclarer tricheur.

lui ca se voit qu'il connait pas les CCN lol.smileysmiley.com boulet un jour boulet toujours ....
de plus il est tellement c** qu'il a pas encore comprit que la taupe sur le fofo n'etait pas moi rire-20060614

et il dit protegé de owned ... euh je vois pas pourquoi il sort ca ... owned ne m'aide pas car c'est plutot owned qu'il faut aider ...
ce con de peukeu m'attaque il tombera contre une chtite def :P
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:22

Mets des guillemets stp quand tu cites quelqu'un (ou utilises les balises [ quote ] [/ quote]) car ton message est difficile à comprendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

pekeu 03.04.07
Pas de sujet 17:13:33

Je prédit ta fin, juste apres qu'on en aie terminé avec owned. :0)



il est vraiment c** ce mec ..
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

pekeu a écrit:
Je prédit ta fin


Il a découvert que tu n'étais pas un bot, mais un mec vivant et donc mortel?
Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Francis_huster




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

tu devrais lui rappeler qu'il en est à son troisieme compte sur le S3...
Tiens le coup Jaki, c'est de la pure provocation , au pire ne répond plus à ses MP...
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:19

je lui ai dis qu'au contraire je prevois sa fin rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:55

Comme quoi les film avec lavage de cerveau ne sont pas si fantastique que ça rire-20060614 rire-20060614


Franchement c'est beau de croire tout se que l'on nous raconte. Il comprendra un jours surement dans la douleur mais bon chacun ces petits problemes rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:21

Zhorg a écrit:
surement dans la douleur

Ah non, un delete est parfaitement indolore... Enfin sur le coup, après les regrets, on gère comme on peut Sad (perso je rejette la "faute" sur les autres pour essayer des les faire taire ces fils de hyene icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:27

lolllllllll Ce pekeu alias darklegion a perdu la tete ^^ Il a marquer que tu est mon protégé parce que je les acuser d'avoir tricher avec notre derniere taupe alors fallait qui se touve une défaite pour montrer que je triche aussi ce qui n'est pas le cas ^^ C'est un vieux criss qui pass tout ca journer sur l'ordinateur ce qui fait de lui un ennemi asser choquant darklégion allias pekeu 329567 Il ma catapulter de nombreux villages mes pour le reste sont trop loin de lui fack il va etre obliger de ce lever de bonneheure si il veux m'éliminer darklégion allias pekeu 465205 qrgqsfg
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:43

le pire c'est que je ne t'ai jamais envoyer d'assistances owned ... car j'arriverais trop tard, et je jou pas la nuit moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

Il se situe ou le off de pekeu??
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:54

Citation :
tu devrais lui rappeler qu'il en est à son troisieme compte sur le S3...

MDRRR lol.smileysmiley.com

C'est clair, question "FIN" il doit en connaitre un rayon rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:33

Fenfen a écrit:
Il se situe ou le off de pekeu??

SOn off est sur (-6|176)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darklégion allias pekeu Empty
MessageSujet: Re: darklégion allias pekeu   darklégion allias pekeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darklégion allias pekeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pekeu--TheRock--Darklegion
» RC de la guerre
» DARKLegion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser