Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ygdrassil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

Ygdrassil Empty
MessageSujet: Ygdrassil   Ygdrassil Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:40

viré de l'alliance, marre de ces merdes qui servent à rien et qui se défilent
Citation :

Ygdrassil 08.03.07
RE^3: Guerre ! 17:51:39

oh! merci c'est sympa!
ma position pour le moment est que je ne m'attaquerai pas à mes amis (^^)...
je lance quelques offensives sur Vince, mais c'est tout...
____________
Daddy450 a écrit :

J'ai mis plusieurs post dans les forums de coordinnation des nos alliés pour que les attaques contre toi cessent en attendant ta position... j'ai dit que je les tenais au courant...n'hésite pas à me dire quoi ... les ASOw me soutiennent dans cette initiative et les CDO sont au courant aussi
____________
Ygdrassil a écrit :

coucou!
oui, je vois cette guerre de près.... reculer pour mieux sauter comme on dit!
les L-N je ne les connais pas beaucoup, y'en a deux-trois de sympa, tout comme les anciens R-S.... avec tout ce qui s'est passé et vu que c'est bientôt la fin du serveur (une fois que les artefacts et merveilles auront été pris), ben.... je ne sais pas trop quoi faire!
Pour ce qui est de nous personnellement, je comprend bien ta position, j'avais la même chez les R-S : mes "camarades" t'on pas mal attaqués....
bref, je te remercie, et bonne continuation! je vais voir ce que je vais faire, mais je ne les quitterai pas comme ça, ils sont méchants ^^
bonne journée!
++
____________
Daddy450 a écrit :

Salut à toi !

Tu n'es pas sans savoir qu'une guerre vient d'éclater et que - théoriquement du moins - nous sommes ennemis... mais vu notre passé commun au sein de l'alliance des 3 Royaumes, je ne sais pas comment cela va se passer... il est clair que je ne t'attaquerai pas ( on peut faire une sorte de PNA privé tacite entre nous... ) mais je ne peux promettre que mes alliés ne feront pas de même...
Sachant que tu as été '' forcée '' de rejoindre les rangs des R-S ( devenu LN ) je me demandais quelle est ta position au sein de cette ally ( ils sont sympa ? ) ?
Une solution éventuelle serait que tu quittes les LN et que tu rejoignes la coalition ( mais on peut naturellement penser à un acte de traîtrise...) j'avoue que je suis curieux de voir comment cela va se dérouler...
Amicalement
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Ygdrassil Empty
MessageSujet: Re: Ygdrassil   Ygdrassil Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:53

Mac...je comprends que tu trouves ça franchement degueulasse qu'un mec comme ça foute rien dans l'ally...le probleme, c'est qu'au moins il foutait rien....maintenant, y a un gros risque qu'il nous attaque.....je pense qu'on s'est suffisament mis de gens à dos, et la solution aurait plutot été de rameuter des gens derriere nous... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

Ygdrassil Empty
MessageSujet: Re: Ygdrassil   Ygdrassil Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:20

un espion potentiel en moins, dans le reste du post , il était prévu ce genre d'hypothèses. De même, il s'est quand même fait bouffer. En gros pas une grosse perte, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ygdrassil Empty
MessageSujet: Re: Ygdrassil   Ygdrassil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ygdrassil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ygdrassil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser