Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Esti de taupe repéré.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

Esti de taupe repéré..... Empty
MessageSujet: Esti de taupe repéré.....   Esti de taupe repéré..... Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:23

Apres avoir ecrit mon message qui parlait du VP de pekeu je recoit un esti de message environ 2 minute apres de pekeu lui meme je vous laisse lir...

pekeu a écrit :

OwNeD




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 28

Sujet: Villages Principaux - VP- Ennemis identifiés Aujourd’hui à 4:17

--------------------------------------------------------------------------------

Pekeu villages principal est -6/176
IL compt:
9000 épée
2500 hédouin
+ de 270 catapule de feux

Si quelqu'un serait capable de prendre sont villages principal ca ferait mon bonneheure En sachant qu'il est quebecois comme moi et qu'il ne jou pas dans les meme heure que vous ...



Et comme par magie le seul autre joueur qui est conecter en meme temps que moi est Bouchwichman Je me presse de lui ecrire ma facon de penser parce que vous le savez moi les esti de tantouse qui sont pas capable de jouer sans tricher a un esti de jeux je les killerait tous ^^mais il na pas lu mon message meme si il c'est connecter 3 fois sur le forum ...

Ce qui fait que je demande quond enleve les esti de droit a ce foutu Bouchwichman...... Esti de taupe repéré..... 329567


Ps.... POur les esti de taupe manger donc un esti de char de marde bande de cave Esti de taupe repéré..... 465205
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

Esti de taupe repéré..... Empty
MessageSujet: Re: Esti de taupe repéré.....   Esti de taupe repéré..... Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:44

in-game c'est qui ce bouchich? qu'on lui enfonce un pieu dans l'cul a ce pédé
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Esti de taupe repéré..... Empty
MessageSujet: Re: Esti de taupe repéré.....   Esti de taupe repéré..... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:10

bouchwichman !!!! je le soupconnais gremlins est temoin il avait meme dit que j'etais parano !!! je ne m'etais pas tromper il voulait savoir d'ou venais mes sources !! owned justifie bien mes soupcon !!!!
jte croit a 100% owned !
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

Esti de taupe repéré..... Empty
MessageSujet: Re: Esti de taupe repéré.....   Esti de taupe repéré..... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:35

En fait on le savait depuis 1 moment et je m'en servais sur une fausse partie du forum pour lui balancer des fausses infos..... je l'ai dégagé, et je demande à tous ceux qui sont prêts de lui de le détruire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Esti de taupe repéré..... Empty
MessageSujet: Re: Esti de taupe repéré.....   Esti de taupe repéré..... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esti de taupe repéré..... Empty
MessageSujet: Re: Esti de taupe repéré.....   Esti de taupe repéré..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esti de taupe repéré.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser