Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une petite tournée pour les nuques de cuir

Aller en bas 
+5
torem[d@rk0]
Hace
louns/barbu
jerome17
Geant Vert
9 participants
AuteurMessage
Geant Vert

Geant Vert


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Une bonne tournée aux plus solidaires, aux plus combatifs Une petite tournée pour les nuques de cuir 465205 , auxc perseverant Une petite tournée pour les nuques de cuir 329567 .

Allez les mecs, on remonte les manches et on y va a fond.

Une petite tournée pour les nuques de cuir 465205 Une petite tournée pour les nuques de cuir 329567 Une petite tournée pour les nuques de cuir 465205 Une petite tournée pour les nuques de cuir 329567 Une petite tournée pour les nuques de cuir 465205 Une petite tournée pour les nuques de cuir 697694

Vive la LN cheers

sourires.smileysmile
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:29

on va tous les detruires jusqu'au dernier Une petite tournée pour les nuques de cuir 329567 Une petite tournée pour les nuques de cuir 329567


VIVE LA LN
Revenir en haut Aller en bas
louns/barbu

louns/barbu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:50

Content de trouver cet etat d'esprit.

Cela manque en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:42

Si vous ne pouvez pas attaquer les gars, faite alors des defs a tout casser.

La clef du succes est la destruction de leurs off...C'est mortel et ca ralentit enormement.

Allez,
Que souffle le vent dans nos voiles..Nos drakkar sont bien pres de la cote, preparez vos epeés, haches et gourdins...La LN ne doit que ressortir victorieuse. Allez, moral a fond, la destruction de nos ennemis resultera de notre victoire.

Impassible, la LN et ses alliés ne peuvent que gagner. MOTIVEZ VOUS LES GARS. On est les meilleurs et cela doit rester et etre ainsi, aucunes autres option.

La LN et ses alliés, y'a que ca de vrai les mecs Wink

fhjfhjhfj

A l'attaque Une petite tournée pour les nuques de cuir 459340 Une petite tournée pour les nuques de cuir 459340 Une petite tournée pour les nuques de cuir 459340 Une petite tournée pour les nuques de cuir 459340
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:35

Laughing ON n'attaque mais il faut plus un seul ennemui a la fin du jeux lool sa va être dure trés dure même mais enfin breff on peux toujours Rêver peux t'être que notre Rêve va ce réaliser un jours mais quand on c'est pas lol.smileysmiley.com lol.smileysmiley.com Sinon moi je dit

A l'attaque plus de pitié our eux moi je sort mon armé ce wee-end si tous va bien es comme j'ai fini mon Stage je vais faire plus de prise smileysmiley.com.hap rire-20060614 rire-20060614

Une petite tournée pour les nuques de cuir 465205 Une petite tournée pour les nuques de cuir 465205 Une petite tournée pour les nuques de cuir 329567
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:28

a toi aussi elle est de sorti ?


ben au moins elle sera pas seul

prevu de voir si je vais la poutrer ou pas pour la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:30

LOL oui rire-20060614 Viend avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:45

erf non je pourrais pas je suis attednue dans la nuit sur des 9c
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:04

j'ai sorti le godemichet calibre 118, et il leur fait mal quand ils se l'enfoncent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

Shocked Monseigneur Patsail?! Shocked Un tel vocabulaire de votre part ne cessera de m'éberluer ! pale

edits : choix d'un vocabulaire plus adapté


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis_huster




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

Il est bien enervé notre Patou Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEumenide




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

comme quoi les ccn révèlent nos pires côtés...
Insulter est contre ma religion, si, si, je le jure !
Mais je pense que j'ai trouvé la solution dans une phrase d'une série tv : "je crois que tous les hommes sont naturellement bons et j'essaie de voir leurs meilleurs côtés. Et si parfois je me trompe, je suis déçu."

Ca peut être violent, parfois, la déception !
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Francis_huster a écrit:
Il est bien enervé notre Patou Wink

Juste exité lol.smileysmiley.com lol.smileysmiley.com lol.smileysmiley.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tournée pour les nuques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour les nuques de cuir   Une petite tournée pour les nuques de cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tournée pour les nuques de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistances pour en finir une fois pour toutes
» Pour me congestionner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser