Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour de partir

Aller en bas 
+6
Hace
louns/barbu
Fenfen
¤Vikos¤
picou
anubis
10 participants
AuteurMessage
anubis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:26

Ca y est je lache prise moi aussi.

J'ai passé 15 jours de guerre ou je me suis senti un autre homme les 2 premiers jours aprés ce fut autre chose.
Je me sentais dans une zone sécurisé avec peregrin, GLR et d'autres a coté mais personne a joué le jeu et je me suis trouvé quasi tout seul face a des sir serval, templier, torn et plus récemment le traitre san pour qui l'esprit d'équipe a été plus fort que nous, malgré les pilliers de la LN qui sont toujours présent mais bien trop peu.
Enfin c'est pas seulement la guerre qui a eu raison de moi mais j'ai failli perdre 2 fois ma cops en IRL a cause de ce putain de jeu sur lequel sans m'en rentre compte m'a rendu fou.

Je vais redonné les clés a louns.

J'ai quand meme grave les boulles de le quitter aprés plus d'1 an d'activité sur le serv3.
Mais je ne reviendrai pas en arriere je l'ai promis a ma cops.

Pour celui qui veut postuler voir avaec gremlins et louns.

Mais il faut surtout les avoir bien accrochées et reveiller les personnes autour.

BYE BYE et VIVE LA LN

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

c'est qui qui prend le compte juste comme sa et sinon dsl dans ta vie IRL j'espere que sa iras mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
¤Vikos¤




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:36

Moi comme je t'ait dit je peut récupérer ton compte et toi récupérer celui de Vikos qui est tranquille car nullement attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:49

Attention de ne pas dire qui recupere quoi, y a la bande de la chose qui a des yeux un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
¤Vikos¤




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

Après reflexion grace a gremlins ^ç je décide de garder mon compte actuel encore désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:05

C'est kler sir serval est deja au courant que je pars 30 min aprés avoir lancé le message sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
louns/barbu

louns/barbu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Bon on va essayé de te trouver un repreneur.

Je veux pas de vautours, c'est mon ancien compte, le premier qui vautourise, je le cata
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

Si vous chercher un repreneur ma soeur est disponible juste pour que vous le chasier
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

je voudrais bien moi mais je crois que t'es villages sont trop eloigner et sinon est ce que tu t'es fait beaucoup attaquer et est ce que il y a beaucoup de cible a coter de t'es villages ????? si je pense aux reponses que tu va me dires (3 reponses) je veux bien le prendre
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

louns/barbu a écrit:
Bon on va essayé de te trouver un repreneur.

Je veux pas de vautours, c'est mon ancien compte, le premier qui vautourise, je le cata

sa vous arrive de lire ce que mette les autres hace et picou ??ou alors vous comprennez rien à ce que l'on ecrit ?? ou encore pire vous savez pas lire ??

parce que vos réponses me casse les couilles à un point inimaginable !!! qrgqsfg
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

calme toi !!!!!!!! et arreter de menacer sa casse les coui''''' aussi donc arreter un peu tous le monde a la droit de faire de erreur et a ce que je sache anubis cherche un repreneur donc je pose des questions pour savoir si ce compte me va assez bien (et pas de critique hein Hace je sais qui ta soeur ....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:25

Picou stop la, il y a des comptes qui sont fait pour des pros et essentiel a l'alliance et d'autres pour les joueurs moins expérimentés. Le compte d'anubis est important pour la LN donc pas de vautour!!
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

je sais mais je demande quand meme car qui ne tente a rien n'a rien mais bon le prochaine fois est ce que je pourrais demander par IG?????
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

si la prochaine fois ya pas le HC qui doit trouver un repreneur il n'y aura pas de souci, là c'est le cas et en plus louns a dit pas de vautour alors demander c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:58

Les gars j'ai deja assé les boulles de partir donc pas de bordel pour feter mon depart.
Merci
En ce qui en ai du compte j'ai 5 clients qui me le mette en lambeau.
5 avec plus de 50 villages.
Donc j'essai de le garder a flot mais c'est loin d'etre une partie de plaisir.
Ca fait 3 jours que je perd 4 a 5 villages jours.
Je suis passé de top 17 à 44 eme donc je vous explique pas la misére.

Bon courage pour cette guerre... A mon tour de partir 465205
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider

Ghostrider


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55

je sis deg que tu parte c'est domage mais je te comprend j'ai pas été assez a t'es coté ces dernier temps et je le regrette

je respecte ta décision

a+ j'espère

on se reverra sur msn boujou mon kazor
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:29

BOn retour IRL anubis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:11

Calme la!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai bien compris mais je cherche juste un compte a reprendre pour ma soeur, comme elle c'est fait détruire donc voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:53

ne le prends pas mal hace mais je crois que l'on a compris que ta soeur voulait reprendre un compte ca sert à rien de le poster sur tous les topics possibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de partir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir   A mon tour de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Takem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser