Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pff sa craint

Aller en bas 
+4
math57
patsail
Fenfen
sebduke2(cindy)
8 participants
AuteurMessage
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:42

voilà jai perdu tout mon bloc, chui a 20000 de pop% , gréé, sa menerve je suis degouter de trav... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:45

Faut pas dire ca, va te refaire un blok au centre trankilou et un jour tu te vengeras. pff sa craint 329567
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:52

jesper... car je doute fort
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:02

En pleine guerre ASE, j'ai vraiment le moral bien bas

Mon bloc central explosé, mon village OFF pris, puis repris, puis re-repris mais il faut serré les dents
C'est par ce biais là, et seulement par celui là que l'adversaire baisse les bras tellement il est deg.
Et en plus, pendant ce temps, les potes se vengent, tapent, se refont une santé, ..................; chacun a sa place s'il veut se battre et il faut savoir gérer le temps

pour info, ils m'ont pris 4 villages par "surprise", j'en suis à 5 au bout de 2 semaines

Mon sentiment est qu'ils commencent à comprendre que la MASSE LN ne se fera pas piler aussi simplement, et que bon nombre d'entre eux commencent à douter, avec le retour de baton qu'ils se prennent de tout coté - Courage ma belle, courage - Rapproches toi de HATEBUSH, il t'expliquera, il a le plus donné (avec moi) pendant la guerre précédente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oblas
Invité




pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:30

patsail a écrit:
En pleine guerre ASE, j'ai vraiment le moral bien bas

Mon bloc central explosé, mon village OFF pris, puis repris, puis re-repris mais il faut serré les dents
C'est par ce biais là, et seulement par celui là que l'adversaire baisse les bras tellement il est deg.
Et en plus, pendant ce temps, les potes se vengent, tapent, se refont une santé, ..................; chacun a sa place s'il veut se battre et il faut savoir gérer le temps

pour info, ils m'ont pris 4 villages par "surprise", j'en suis à 5 au bout de 2 semaines

Mon sentiment est qu'ils commencent à comprendre que la MASSE LN ne se fera pas piler aussi simplement, et que bon nombre d'entre eux commencent à douter, avec le retour de baton qu'ils se prennent de tout coté - Courage ma belle, courage - Rapproches toi de HATEBUSH, il t'expliquera, il a le plus donné (avec moi) pendant la guerre précédente Laughing

Un conseil, voyez ces agresseurs et faites quelque chose Very Happy

Au passage, je vous ai quitté il y a un moment, mais si je peux continuer à avoir accès çà serait bien (nan je suis pas un traitre, ou un espion, je cherche juste à voir l'évolution de la guerre sans mensonge ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
math57




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

moi j'aimerais savoir jusque quand cette guerre va-t-elle durée ? qui à l'avantage ? et pourquoi certains membres ce sont cassé ? Moi je ne suis qu'un petit joueur mais je suis dans la aile-n et j'y resterais et même si je n'ai pas une grosse off j'irais jusqu'au bout j'ai pris 2 villages et je vais en reprendre 2 d'ici la fin de semaine à des LF, j'ai eu des menaces et ALRIK LE GRAND me chatouille mais je ne dis rien et je préfère tomber aile-n que tomber tout seul ou pire tomber dans la honte si je venait à quitter cette alliance ( ce que je ne ferais pas ). Si un jour comme quelqu'un me l'a promis, je me prend la LF sur la gueule alors je me batterais et kit à donner mes villages je le ferais. j'ai d'autres comptes sur d'autres serveur donc l'avanture travian ne s'arrete pas là alors
cheers VIVE LA LN aile-N cheers et à mort les CCN
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

Et bien, je me demande étant donné le nombre de joueurs et le nombre de village surtout, si la guerre s'arretera avant la merveille lvl100 ...
Je pense que nos adversaires s'essouflent, mais je ne crois pas que la guerre s'arretera tant qu'il n'y aura pas suppression des ally d'un des camps, delete des joueurs... et ça, ça risque pas d'arriver.
Vivement les artefacts, notre victoire et hop un reset Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:46

la guerre durera jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur, la LN ou la coaliton.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider

Ghostrider


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

faut pas partir regarde pendant la guerre avec les ase hatebush c'est retrouvé avec 7 villages meme moin peux etre

et maintenant il est revenue a 20 il faut laissé le temps au temps patiente quelques jours encore
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

On va y arriver les gars.
Ce week-end j'ai perdu quasiment toute mon off, il ne me reste que des broutilles par ci et par là.

hier je m'en suis pris plein la figure avec près de 100 attaques, essentiellement de la part des GAG, mais je dois l'avouer dans le fair play.

Par contre je n'ai pas perdu de village grâce à quelque intercalages bien réussis.

Enfin, les casernes tournent à fond et depuis bien longtemps je croule sous les céréales he he he he

On va tous les pourrir !!!!! TYTRY TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
math57




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

dans mon secteur quelque chose est en train de se préparer et je vous en informerai le moment venu. Je pense qu'un groupe de batail va se former. Je n'ai pas peur de tomber, je n'ai pas l'air impressionnant maintenant mais dans quelques jours j'aurais plus du double d'habita,ts avec une surprise pour la LN mais en bien je vous rassure. La coalition est prête à avoir une épine dansle c... ? si il faut je me secrifierai mais ils n'en ressortirons pas sans blessure. Je suis en train de préparer un cauchemar pour la coalition. Une foi mon off prete vous devrais frapper fort et ne pas hésiter. Ce soir je vous tiendrais au conrant et dans une semaine mon off sera prete
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:14

MMMMM intéréssant....

Pour refaire mon off ça risque de durer un moment, mais j'y travaille dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
math57




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:24

oui tout doucement ce bataillon se prépare Twisted Evil Twisted Evil
un compte dans ce groupe sera destiné a la def uniquement donc vous pourrez demander autant que vous voudrez d'assistance
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

on ma proposer de reprndre un compte...
je c'est pas trop mais jaimerais le prendre seulemen quand les CCN veront que jai delete ou changer de partenaire il vont sans doute se dir une chose mais elle a repri le compte a qui, et si il croivent ke jai delete il von me traiter de mauvaise perdante pourtant je le sui pas, pouvez voue maider, ke doi-je fair, car jaime travian mais bon mon compte a trop changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:49

Je crois que c'est une décision qui t'apartient uniquement à toi.

Fais bien attention à ce que le compte que tu va reprendre ne pose pas les mêmes inconvéniants que ton compte actuel.

De plus je pense que une fois tombé, tu ne peux que t'enrichir fortement en expérience !!!

C'ets ton choix et ceci n'est que mon humble avis....

Bonne chance... et si tout le monde aurai ta rage et détéermination il y belle lurette que cette serai fini !!!

Allé. continuons comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
math57




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:55

mo aussi j'ai une reprise de compte donc comme moi je le fais vous verrez ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
math57




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

comme l'a prédis The winner je vais pas tarder à me prendre la LF sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pff sa craint Empty
MessageSujet: Re: pff sa craint   pff sa craint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pff sa craint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser