Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 propos de Oon sur le fofo off

Aller en bas 
+3
Lago
ice master
Envy
7 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:50

Citation :
J'approuve les dires de Altikah, les méthodes CCN et la parano [L-N] m'ont conduit à douter d'un de mes lieutenants.

Robin des bois t'as même pas l'honnêteté de te montrer sous ta vraie identité, toutes tes déclarations n'ont fait qu'empirer la situation, tu es en grande partie responsable de l'ambiance de embrouille qui règne sur ce serveur.

Pour ma part je me retire de la guerre, je reste chef des - HGW -, mais cette guerre ne me concerne plus. Les membres - HGW - feront ce qu'ils voudront je les soutiendrais, mais ca n'ira pas plus loin. Il me reste un village à prendre à iamnotgay et après ca terminé.

Ce nest plus un jeu, ca vire aux règlements de comptes, je ne cautionne pas ca et je ne veux en aucun cas etre melé à ca.


VOilà donc on va donc se retrouver à 3 contre tous le reste. Sympa le PT. Bref c'est son avis à lui j'espère que les ses membres ne suivront pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

.....et les HGW devaient devenir notre PT fort?....bah c'est cool....sachant que les F/C ne fournissent aps d'off...il reste LN+AILE contre le reste du serveur....bah on aura encore plus de merite d'avoir gagné la guerre^^

mais je previens...je defoncerai tous les connards d'HGW qui se "seront pas sentis concernés par la guerre" apres celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

ice master a écrit:
.....et les HGW devaient devenir notre PT fort?....bah c'est cool....sachant que les F/C ne fournissent aps d'off...il reste LN+AILE contre le reste du serveur....bah on aura encore plus de merite d'avoir gagné la guerre^^

mais je previens...je defoncerai tous les connards d'HGW qui se "seront pas sentis concernés par la guerre" apres celle-ci

j'oublie pas certain ancien LN et Aile N qrgqsfg qrgqsfg
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:32

tout à fait d'accord Lago....y en a qui me debectent....s'ils croyaient etre à l'abris en s'en allant, ils vont avoir mal apres....meme si je devais perdre cette guerre, c'est sur eux que mes troupes iraient se scratcher en dernier lieu..un genre de cadeau d'au revoir;)
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

On se détends les gars , tous les HGW attaquent les CCN, si oon a fait ce choix, c'est plus sous le coup de l'impulsivité et du dégoût.

Pas de changement concernant les HGW, ils participent comme avant à la guerr, je vous tiens informé des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
patsail




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34

Les HGW sont méritants,

et pour l'instant, pas d'acrimonie intempestives versus les "fuyards", même si ça fout les boulles - On a d'autres chats à fouetter, et il se peut qu'ils reviennent la queue basse -
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:16

Citation :
sachant que les F/C ne fournissent aps d'off
Ouaip mais niveau def y'a rein a dire, il sont au poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31

A se sujet j'aimerais que l'on face un effort en vers les F/C. Lorsque je fais une demande pour eux personne ne réagit sur le fofo.

Euh nous donne de leur def mais nous en retoure on donne pas grand chose si cela peux changer cela serait tres agréable.

Les F/C espere un retoure un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propos de Oon sur le fofo off Empty
MessageSujet: Re: propos de Oon sur le fofo off   propos de Oon sur le fofo off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propos de Oon sur le fofo off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser