Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De la part de lord minus

Aller en bas 
+8
fenril
carbon
Fenfen
vikos (falzory)
Tator
Envy
Karolus magnus
Hace
12 participants
AuteurMessage
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:00

Je vient de la part de lord minus parce on lui a déjà enlever les droit du forum, voilà donc je voix faire partir ce message pour avoir votre réponse merci a vous tous.



Salut à tous
comme l indique le titre j en est marre de cette guerre , cette guere que je n est pas voulus ou je ne suis fautifs en rien j ai soutenus et toujours attaqué les mercs LO et LF mais là c est trop pour moi j en est assez je part je ne peut pas concevoir de taper sur mes alliés avec qui j ai attaqués developpés mes petits bastion et maintenant je devrais me retourner contre eux ; non je ne concevait pas travian comme ça je vais chercher une alliance neutre et si je n en trouve pas je la fonderais je ne vais pas rester dans la crainte de me faire detruire par nos si nombreux ennemis ou par vous si je m en vais il n y as aucune trahison dans mon geste mais je vais dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas je ne suis pas un mouton qui doit suivre le reste du troupeau a l abattoir plus de 60 attaques par jours sur moi c est finis et si vous ne pouvez pas me comprendre tant pis mais sachez que j ai été fier de porté le blason AILE-N avec l espoir de finir dans les derniers du serveur
voilà je reste a votre disposition ig pour parler de mon geste bon jeu à tous
cordialement lord
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:20

C'est dommage....

Mais euh...c'est quoi Travian ??? Ah oui c'est un jeu de guerre !!!

Sinon : www.simcity.com icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:23

Je c'est bien mais n'oublie pas qu'il y a des personne qui voulait pas faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:25

Mais alors pourquoi ils ne sont pas parti au tout début de la guerre???

C'est surtout ça qui me dérange...dès que il manque quelque troupes à l'appel c'est la catastrophe !!!

Je t'avoue que l'éspérance de vie de mes trroupes ne dépasse guère 2 ou 3 jours.... alors je trouve ça assez déloyal de quitter l'ally alors que justement c'est maintenant qu'elle en a besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:27

Je me suis exprimer par MP, vous savez ce que j'en pense. qrgqsfg
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:36

Ho!! faut se réveillé!!!! on se bats pour gagné le serveur! pas pour ceillir les paquerettes.

On gagne tous ensemble tout les LN, AILE N et nos allié. On arrete les conneries
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:23

Si moi je quitterai cette alliance je serai toujours AILE-N, est je resterai jusqu'a au artefacte
Revenir en haut Aller en bas
vikos (falzory)




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

pour moi quand une geurre eclate 1 pour tous tous pour 1 il parte il ne devrai pas si laly tombe tout les joueur tombe et peuvent partir la tete haute que sinon je ne trouve pas une mort digne allez a mort tout les con qui nous en veulent


VIVE LES LN AILE N affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:57

Pour moi il ne mérite plus d'avoir porter le blason Aile N. Si chacun faisait comme lui , on serait quoi?...des CCN?

Vive la LN et on est pas du tout en train de se faire poutrer, je dirai qu'on provoque autant de dégat en face.

Tout facon titi a prévenu qu'il n'y aurai pas de neutre dans l'histoire et qu'on serait tous poursuivi. De la part de lord minus 329567
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

c'est quoi cette vane c'est pour nous faire peur, ou pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

si lord voulais pas avoir a attaquer ses alliés , il avait qu' a les empecher de nous trahir. et si ces même allié voient leur erreurs, qu'ils forment cette alliance et nous leur donneront l'absolution. Ils ne sont pas responsable de leur dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

No comment ! cet nul ca!

Il croi qu'en quittant l'alliance il ne se fera pas attaqué ! cet se tromper

Pour moi je pense quil ne méritait pas sa place ausi ! Cet prendre la fuite au moment le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

ce n'est pas la fuite, ils se fon berné par les CCN, il cherche de allié au Nord Est!
Revenir en haut Aller en bas
aburamesh




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

encore une fois je pense pas comme tout le monde ^^

pour moi chaque joueur fait ce qu'il veut de son compte, s'il veut partir, il part, que ce soit la guerre ou non.Et apres cela on a RIEN a dire sur le comportement de l'autre, chacun joue comme il l'entend.
Et pour tous vos reproches au lieu de les poster sur le fofo dites lui par MP.

Et les menaces à la con de certains joueurs je n'aprécie vraiment pas !!on a pas à menacer les membres de son ally quelqu'en soit la raison !!en tout cas sa donne pas envie de rester.

je sais qu'on va me dire si t'es pas content et bas casse toi et bien non dsl je vais encore vous faire chier en restant LN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:51

Faut etre réaliste quand on voit les compte LN peut d'entre vous ne veulent perdre cet aussi beau compte...alors bien sur que sa s'en va pour ne pas perdre de villages...moi petit joueur qui a toujours vu la LN grande, intouchable...vous savez meme pas l'image que vous donnez... et vas y que je veux etre neutre...xD, c'est pas parce que vous connaissez quelqu'un d'une alliance qu'il faut pas faire la guerre a son alliance, au pire vous touchez pas votre pote et vous allumez son alliance quand meme tout en laissant faire un autre LN dans la prise de villages de votre ami...Bref c'est un jeu les gens faut arreter de vous prendre la tete...Vous etes les meilleurs joueurs de ce serveur oui ou non?

S'il reste toujours des LN courageux digne de ce nom fait moi signe pale , je commence a croire a force que vous vous sentez pas de taille et que vous fuyez...

j'ai envie de dire Fuyez pauvre fou, sa n'est que retarder la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:12

JE crois qu'on est encore pas mal a trés bien résister. personnellement j'ai les ASO entier a dos et pas mal de CCN et CDO aussi. Je vis trés bien. Il suffit d'avoir confiance en la LN et a sa force.
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

moi je prepare un coup je suis en train de refaire un peu mon off et mettre les 3sena avec pour avoir moins d'attaque a coordonée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:37

Que les boulets se cassent à la fin on les retrouvera qrgqsfg qrgqsfg De la part de lord minus 329567 De la part de lord minus 329567
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:35

J'ai envie de m'amuser quitte a perdre mon compte mdr...aller je vais faire monter la tension de partout fake sur tout les deserteurs ouh qui vont avoir peur de perdre un village sur leur beau compte
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

Les russes ils tiraient sur les déserteurs. C'est iouri qui va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

Dark Ankh a écrit:
Les russes ils tiraient sur les déserteurs. C'est iouri qui va etre content.

Je vais pas me gener De la part de lord minus 329567 De la part de lord minus 329567
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

Je suis ok avec Lago Wink De la part de lord minus 465205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de lord minus Empty
MessageSujet: Re: De la part de lord minus   De la part de lord minus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de lord minus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser