Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 adieu.............

Aller en bas 
+11
OwNeD
Geant Vert
Ghostrider
louns/barbu
Toto
macnabis
Fenfen
zbulon
Fukbush
Envy
Hace
15 participants
AuteurMessage
papyx
Invité




adieu............. Empty
MessageSujet: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:58

bonjour a toutes et tous,voiçi lemessage que j'ai envoyé a l'aile n il ya quelsques jours,le fin du delete arrive tres bientot .....

Bonsoir,
il etait 17h15 quand mon village off est tombé ainsi que toute ma defense,c'est le 12 eme villages que je perds donc 3 15c autant dire que mon compte est décimé je n'ai plus de def,off.
Donc je preferes vous quittez içi avant de renforcé encore plus mes adversaires avec des villages que personne ne pourrai defendre dans mon coin.
Je tiens a vous dire a tous de vous battre jusqu au maximun de vos possibilités surtout que beaucoup sont dans des coins ou vous pouvez vous en sortir car les attaques des nos adversaires d'affaiblissent avec comme exemple l'armée off de titi qui eté detruite aujourd'hui.
Dans le SO ou je suis c'est different nous sommes entourés de CCN,CDO,LGA,DTC,etc.. nous sommes les plus exposés,il faut que vous profitiez qu ils s'occupent de nous pour avancer chacun dans vos cadrans respectifs.
Je vous remercie tous de votre devouement,votre etat d'esprit et de vos efforts pour l'aile n et LN comme on vous l'avez demandé quand vous posiez vos candidatures.
bonne guerre a vous tous
LN pour toujours Wink
papyx
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:27

Sad Sad adieu désoler que tu parte avent que la guerre soit fini, j'était heureux de jouer avec toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:46

Adieux vieux fou ! Occupe toi bien de ta petite femme et de ta petite fille aussi. Ne lui mets jamais un clavier ou une souris entre les mains...


Allez vieux bon vent. Et a la prochaine sur un autre compte. Je sais qu'on va te manquer.:amour.smileysm

Bisous mon papy préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Fukbush




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:46

moi je pense que tu devrais rester!!!! ca sert a rien de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
zbulon

zbulon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:46

papy on t'aaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05

Adieux mais bon, un off ca se reconstruit et un au pire on peut peut etre te trouver un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Oué mais c'est plus la même chose cas vent
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04

Salut papyxounet ! je ne t'ai pas connu longtemps, mais je sais que tu est droit et honnète, tout ce qu'il faut pour que je te considère comme un ami, bonne route, et il y aura toujours un compte pour toi dans la LN.
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

arff, Adieu ou a plus, on te reverra peut être sur le s3 après les artefacts Very Happy .... si ils arrivent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
louns/barbu

louns/barbu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:52

Salut sylvain...

Dommage a peu de choses de la fin Wink

Si tu veux revenir tu aura un compte :)

Occupe toi de ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider

Ghostrider


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:59

adieux bon courage irl a la prochaine sur un autre jeu qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:25

On garde le contact via msn Wink

Il y a des compte aussi a reprendre lol.smileysmiley.com

Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:55

BOn vie IRL papyx TU fut un excellent allier a avoir pandant tout ce temps bravo a toi TYTRY qtqsgw
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:21

oublie pas de transferer un max de ressource et de faire sauter le max d'off avec le reste de tes troupes....

bon retour irl, et @+
Revenir en haut Aller en bas
rickydee

rickydee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:00

Tu vas nous manquer. Sad

Encore merci pour ton implication dans l'alliance. Bonne continuatin IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:42

@+ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

alalala c'était mon ancien compte ! une petite partit de moi part également ! je te souhaite bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
ZURK
Invité




adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:59

Sad

.....SALUT GRAND PERE.

TYTRY MERCI POUR TOUT.

ZURK
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:47

Bye bye
Moi aussi ils sont en train de me pousser dehors 2 villages par jour elle va etre vite réglé l'histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:01

Lol moi je te propose Gremlins de vérouiller se sujet comme papyx sont compte est éffacer donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu............. Empty
MessageSujet: Re: adieu.............   adieu............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser