Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 grande écurie et grande caserne

Aller en bas 
+4
torem[d@rk0]
Hace
Labaffe
carbon
8 participants
AuteurMessage
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:41

je viens de terminer une grande écurie et ho surprise, le temps de construction des troupes est el même qu'avec une ucurie normale! Mais le cout lui reste multiplié.
Le seul moyen de bénificier de 2 fois plus vite pour la formation de troupes, c'est de faire rouler l'écurie normal et la grande en même temps ( très couteux pour pas grand choses selon moi)

ALors cé'est une petite précision qui peut voue être utile si vous hésitez a constuire ces bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe

Labaffe


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:23

Je ne suis pas d'accord que cela est pour pas grand chose.


2 fois moins de temps pour reconstruire une armée cela n'est pas négligeable lorsque l'on sais que cela prend 1 mois 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:15

Ta tout ta fait raison il demander de double d'un soldat
Revenir en haut Aller en bas
torem[d@rk0]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:49

c'est bien pour les joueurs qui onbt tout le temps la caserne ou l'ecurie a fond
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:30

Oué surtout pour les personne qui on perdu leur Off comme Dark Ankh sa l'aide beaucoup a lui
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:33

Je pensais que ces super trucs servait a faire plusieur soldat en même temps...
Par exemple, tu lance la construction de 10 CAES, ca met le même temps que d'habitude, en coutant plus chere, mais les 10 sortent en même temps.
Si faut 10min pour en faire 1, ba les 10 sortent au bout des 10min...

C'est pas ca? grande écurie et grande caserne 969930
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:48

Moi j'ai monté grande caserne et grande écurie pour me refaire des offs plus rapidement. c'est pas mal et avec le pillage on se rend pas compte qu'on paye plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:08

moi , bien dison que j'Aurais simplement appelé ça une 2e écurie

et le cout suplémentaire je le trouve exagéré. je m'en sert tout de même un peu mais préfère monter 2 off sur 2 villages diférent que de doubler celle d'un seul village, au niveau tactic je trouve que ça nous laisse une solution de rechange
Par contre il faut avouer qu'a notre niveau de jeu,les ressources ne servent plus a grand choses sauf aux troupes

je trouve néanmoins que la descriptions des bâtiment qui dit qu'on va pouvoire produir les troupes 2 fois plus vite porte a confusion (j'esperait sortir des teutons en 4 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

Moi j'ai pas trop le choix pour aller me farcir du CCN .
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

De toutes façons je sur que beaucoup d'entre-nous avons des ressources à ne plus savoir quoi en faire !!!

Perso la plus part de mes écuries et casernes tournent non stop depuis le début de la guerre et j'ai toujours trop de ressources même et faisant des fêtes.

Donc la grande caserne-écurie c'est l'idéal pour écouler les ressources excédentes sans les perdre bêtement dans des échanges à des taux incroyables contre des céréales.

Arrêter de polémiquer à ce sujet au niveau des coûts des unitées à créer, c'est de l'arnaque mais rien ne vous oblige à la construire et de former des troupes avec cette caserne ou écurie.

Ceux qui l'utilisent tant mieux pour eux ( j'en fait partie ) et ceux qui l'utilisent pas bah tant pis, mais arrêter de pleurnicher à ce sujet à longuer de posts....

Maintenant mon avis perso :
Cette caserne-écurie c'est le top, j'adore et d'hailleurs pluesieurs d'entre vous en ont bénéficié....
Vous croyez qu'elles tombent d'ou mes assists ????
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

Karolus

je donnais des précisions un point c'est tout.... en soulevant le spoints forts et les points faibles. Car comem je l'ai dis précédament je trouve que la description faites de ces bâtiments est insufisante et pas tellement claire.
Ce topic a été créé pour informer alors j'ai décidé d'informer sur ce que j'ai apris.
Si certain en tirent profit, a la bonheur! Si par contre certain se pose la question, je crois utile de les informer.
Personellement, j'attend bien plus les artefacts pour que mes troupes consomment moins qu'une écurie pseudo aventageuse.

Au point ou j'en suis j'ai bien plus besoin de produire plus de blé que de fabriquer plus de troupes mais c'est ma situation personelle, et nous avons chacun nos situation bien propre a notre situations géographique sur la carte

et pour ton information, informer les pote, c'est pas pleurnicher alors tes comentaire du genre a la con, tu te les garde la prochaine fois svp. Ici c'est des pote qui jouent ensemble alors un minimum de respect est de mise et je me laisserai pas traiter de pleurnichar par un gars 4 fois moin bien classé que moi! Donc surveille tes propos svp Cher allié Aile-N qrgqsfg
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

Hello Carbon,

Je pense que tu a mal interprété mes propos, ou peut-être me suis-je mal exprimé.

Mettons les choses au clair. J'apprécie énormément les infos utiles du forum et je ne dénigre aucunnement ces sujets.

Le traîtement de pleunichard ne te vise aucunnement mais je ne comprends pas le remarques du genre : " C'est pas normal que les troupes coûtent 3 fois plus cher et tout le bla bla qui s'en suit"

Soyons clair, je ne te traite pas de pleurnichard et je ne vois pas ce que le classement n'a avoir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

j'accepte ta rectification, restons en la et soyons amis! grande écurie et grande caserne 97958
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

Trinquons ensemble...... sourires.smileysmile sourires.smileysmile sourires.smileysmile
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

si tu bois trop grande écurie et grande caserne 452476
tu sera trop saoul grande écurie et grande caserne 221610
tu sera malade comme un chien grande écurie et grande caserne 695896
et bon pour la casse! grande écurie et grande caserne 733625
alors je te paye le premier verre mais ne susi pas responsable après grande écurie et grande caserne 773682
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:17

Moi je paye la deuxieme tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Karolus magnus

Karolus magnus


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:54

Bon....
Que les tournées commencent !!!! Faut motiver mes troupes pour le grand assault !!!
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:04

Du flood en tant de guerre cet bien les amis !

Concernant le sujet ! perso jai fai une grande caserne seulement mais pour ceux qui peuvent faire la grande écurie cet bien ausi Wink (12k de caesaris ca fait au mal au ... niveau céréale)

Ca coute cher mais a ce stade du jeu les ressources coule a fleau et sincerement du prix multiplié par 3 on ne s'en rend meme pas compte cet vrai! donc je conseille a tous le monde de les faires Wink surtout en tant de guerre au moin sur les villages OFF !

Pour ceux qui veule monter une off rapidement cet l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande écurie et grande caserne Empty
MessageSujet: Re: grande écurie et grande caserne   grande écurie et grande caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande écurie et grande caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande caserne
» Demande catapultage caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Tour du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser