Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Groupe NO: les antis-GAGiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe NO: les antis-GAGiens Empty
MessageSujet: Groupe NO: les antis-GAGiens   Groupe NO: les antis-GAGiens Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:18

Voila les GAG remettent ca .... je commence a recevoir des attaques et je ne peux rien faire seuls contre eux ....
donc voila j'ouvre un groupe special degommage de GAGiens ..... mes 5000 gourdins vont deja peter l'off de jeanbart rire-20060614 mais bon y'en a d'autre qui soulent donc bon .....
voile jouvre ce groupe pour ceux vers moi :
marteloc crazy frog fenril et d'autres cheers
autre chose ceux qui sont près du joueur minah et jeanbart defoncer les a fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louns/barbu

louns/barbu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupe NO: les antis-GAGiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe NO: les antis-GAGiens   Groupe NO: les antis-GAGiens Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:58

Moi j'ai plus d'off, je fournis def et cereales par contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
picou

picou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe NO: les antis-GAGiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe NO: les antis-GAGiens   Groupe NO: les antis-GAGiens Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:30

je suis en train de faire 4 chefs grace a un HGW et donc je vais attaquer mes que les week end car j'ai cours moi
Revenir en haut Aller en bas
Fenfen




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe NO: les antis-GAGiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe NO: les antis-GAGiens   Groupe NO: les antis-GAGiens Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

J'ai déja perdu deux villages ds le NO. Les GAG sont les plus actifs la bas contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiesk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe NO: les antis-GAGiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe NO: les antis-GAGiens   Groupe NO: les antis-GAGiens Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

Pas très loin de chez moi non plus, il faut que je monte mes ambassades d'ici ce week end pour avoir 2chefs par village et après j'attaquerai :o

Par contre tout près de moi y'a un 15C, qui est à Kusa des GAG, mais c'est bizarre parce qu'il n'a que 1 village, celui là
Revenir en haut Aller en bas
louns/barbu

louns/barbu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupe NO: les antis-GAGiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe NO: les antis-GAGiens   Groupe NO: les antis-GAGiens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:32

Julienfcm avait tenté a l'epoque de le faire deleter par tous les moyens pour prendre le 15C

Mais maintenant il a 1 village et c'est pas demain qu'il fera des colons :/

En plein milieu de chez moi an plus :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe NO: les antis-GAGiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe NO: les antis-GAGiens   Groupe NO: les antis-GAGiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe NO: les antis-GAGiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Tableau de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser