Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoins Urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoins Urgent! Empty
MessageSujet: Besoins Urgent!   Besoins Urgent! Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:15

Voilà c'est simple, notre carte à jouer va commencer; les OFF ennemis s'essouflent, il faut etre très réactif . Voici une liste des besoins urgents :

- réparer l'erreur Pagis, et faire ré-intégrer son compte chez les LN de toute urgence, nous avons des repreneurs d'autres mondes qui y sont près. Je demande à tous ceux qui le connaissent bien de jouer le tout pour le tout. Pour le moral de nos troupes et celui de l'ennemi, c'est vital !!!!!

- Trouver d'urgence un chef de guerre au SE, qui depuis le départ de Pagis, n'a plus de tête pensante.

- Que les chefs de guerre , établissent un rapport sur les cartes par cadran, de la situation actuelle. On marche à l'aveuglette les gars! Bordel ! on a besoin de visibilité sur chaque cadran et de voir aussi l'évolution.

- Lister les comptes en possible delete, de façon à les récupérer, nous avons un max d'autres joueurs d'autres serveurs qui sont prêts à les prendre.

- Prendre nos responsabilités, et ordonner, rassurer, et se battre ! Il faut montrer l'exemple.


Nous nous devons de gagner cette guerre, à noter le retour en force de Louns au sein du HC, ce qui fait énormément plaisir pour le moral de tous.

Rien que pour écraser ces putes qui nous piratent, nous insultent et nous rendent la vie impossible, je suis près à coucher devant mon PC, notre période de crise de moral est passée les gars, on a tout à jouer cette semaine ! Je vous demande à tous d'être à 200 %, et d'être ce que nous nous targuons d'être depuis 2 ans : des machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoins Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Urgent!   Besoins Urgent! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:55

pour Pagis, j'ai pas encore reussi à le choper sur msn...mais je pense pouvoir trouver autre chose pour le contacter....

pour le SE, le truc, c'est que les zones sont tres diversifiées là bah....chacun est regroupé et donc un chef qui saurait ce qui se passe dans toute cette zone, c'est assez dur....
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoins Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Urgent!   Besoins Urgent! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Pourquoi ne pas confier le SE au F/C vue que personne ne se presse pour le gerer???
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire

cerkaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoins Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Urgent!   Besoins Urgent! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:42

Moi je veut, moi je veut......moi chui tous seul labas au SE donc je peu me gerer Very Happy ....mais j'ai pu le net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoins Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Urgent!   Besoins Urgent! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:57

Ok cerk, la mission est très hatd, il faut tous que l'on reprenne l'exemple de Tator, pour la zone NE !

Bon courage TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
ice master




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoins Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Urgent!   Besoins Urgent! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:51

on avait Diabolo et Mangamix comme chef du SE, mais ils se sont barrés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Urgent!   Besoins Urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! SE!
» defence urgent
» Besoin urgent de cogestionnaire
» Besoin Urgent d'assistances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Table du Conseil réunis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser