Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cloche pied ,je sonne et il repond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benmacbeben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

cloche pied ,je sonne et il repond Empty
MessageSujet: cloche pied ,je sonne et il repond   cloche pied ,je sonne et il repond Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:03

j'ai decide de reveillé cloche pied et celui ci ne le prend pas bien alors si quelques personnes pouvaient lui mettre la pression ses prochains jours .le temps que je lui prenne quelques villages.
il a déja perdu beaucou de ses armées off et def lors de combat contre lagodu et moi alors faites vous plaisir

merci TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

cloche pied ,je sonne et il repond Empty
MessageSujet: Re: cloche pied ,je sonne et il repond   cloche pied ,je sonne et il repond Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:41

J'ai déjà pris tous ses villages prés de ma zone alor ne te plais pas je vais continuer a lui prendre des villages mais maintenant que j'ai plus les vacances j'ai les cour est les cour c'est important je prendrai des villages le Mercredi est le Samedi est Dimanche, mais je passe le matin de 6h du matin a 7heur tu matin 1heur est fait tout mes villages est des troupes est des Grand Fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

cloche pied ,je sonne et il repond Empty
MessageSujet: Re: cloche pied ,je sonne et il repond   cloche pied ,je sonne et il repond Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:01

profite s'en il a des assistance chez moi ^^ (et elle von crevé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg

Zhorg


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

cloche pied ,je sonne et il repond Empty
MessageSujet: Re: cloche pied ,je sonne et il repond   cloche pied ,je sonne et il repond Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

Cloche est mon fournisseur officel de village rire-20060614

Et cela est juste la récuperation de son gavage de village lors de son passage dans l'aile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

cloche pied ,je sonne et il repond Empty
MessageSujet: Re: cloche pied ,je sonne et il repond   cloche pied ,je sonne et il repond Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Cloche-Pied j'ai capter encore un villages prés de chez Envy est Zbulon je vais le prendre lool comme sa sa fera un village de moins de nouveau smileysmiley.com.hap smileysmiley.com.hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloche pied ,je sonne et il repond Empty
MessageSujet: Re: cloche pied ,je sonne et il repond   cloche pied ,je sonne et il repond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cloche pied ,je sonne et il repond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloche-Pied.
» Cloche-pied CDO
» Youpi Cloche-Pied des CDO delete donc Zbulon et Envy vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser