Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La def une histoire de génie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

La def une histoire de génie. Empty
MessageSujet: La def une histoire de génie.   La def une histoire de génie. Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:14

Tout commença hier soir alors que je dorlotais ma chérie je passa sur mon compte et vit deux attaques de l'ancien proprio de mon dernier village.

En effet ce joueur était sur la reprise depuis trois jours, en vain...

En revanche ce coup ci était différent. l'appro était à 34... L'assist' de yann arrivait 6 heures trop tard et dans ces deux attaques deux chefs...

En d'autre terme le village serait pris.

Il me fallait trouver une solution, mes voisins n'étaient pas connectés et dans cette zone que très peu de def. Il me fallait caler la def dans la minute de latence entre ses deux attaques.

Je regarde mon village, celui qui a de la def mais pas encore montée... Trop tard.

Me voilà bien dans la mouise...

Et la un éclair ! de génie me direz vous ? et bien non de toutatis.

En effet l'unité la plus rapide du jeu était encore la avec la possiblité d'être calé. Sa deuxième attaque serait comme à son habitude accompagné de 200 lances...

Le calage parti, les catas arrivèrent l'appro était à 14%. Mes toutatis prennèrent place dans mon village et son attaque arriva :

La def une histoire de génie. Toutafh1


Comme dirait notre pagou et BIM ! adios le chef ! ^^

Cela dit j'ai trouvé pourquoi mes troupes étaient aussi balèze ! :p

voyez par vous même :

La def une histoire de génie. Krocw6



drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Mon village est tombé ce midi pendant un repas en famille. Ce n'est pas grave je m'amuse comme un petit fou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

La def une histoire de génie. Empty
MessageSujet: Re: La def une histoire de génie.   La def une histoire de génie. Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:19

rire-20060614 rire-20060614 rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Hace

Hace


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

La def une histoire de génie. Empty
MessageSujet: Re: La def une histoire de génie.   La def une histoire de génie. Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:50

Bien joué, mais c'est noramle qui te raisten encore pas mal de céréale vue que c'est un 9champs Laughing lol.smileysmiley.com
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2007

La def une histoire de génie. Empty
MessageSujet: Re: La def une histoire de génie.   La def une histoire de génie. Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:16

Des champs d'orge et de houblon d'ailleurs ! On m'avait bien prévenu que les toutatis était des alcooliques notoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firepagis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

La def une histoire de génie. Empty
MessageSujet: Re: La def une histoire de génie.   La def une histoire de génie. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

BIM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La def une histoire de génie. Empty
MessageSujet: Re: La def une histoire de génie.   La def une histoire de génie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La def une histoire de génie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser