Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 je fait un break !

Aller en bas 
+9
Lago
Envy
¤Vikos¤
Mohandor (Mangamix)
Lyne
jerome17
sebduke2(cindy)
Labaffe
Lanneur_Jaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

moi aussi j'annonce mon départ
ca fait 4 jours que j'attend des assistance imaginaires et ca me soule ... je sert a rien a par vous faire perdre des points
j'ai perdu des 15c 4 en tout , un village de 700 de pop et un 9c raser
seul je peux rien
ca me fais de la peine de vous quittez car je m'entend super bien avec certains d'entre vous
voila a+ et j'aiderais certains membres comme fenril et d'autre qui m'ont aidés
a+ et gloire aux LN
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe

Labaffe


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

Tu as un compte de 51 vilalges


Tu ne te laissera pas démoralisé parce que tu as perdu quelque villages


Avec motivation et courage tu peux faire encore beaucoup de dégat.

La preuve cette nuit jai réussi une prise sur la chose ( Titi ) avec une grosse armée de 550 haches des attaques non synchro étalloner sur plus de 1hr



tu te fait prendre un village réattaque par derière pour le reprendre.

Des responsable de secteur ont été nommé contact lui de ton secteur pour qu'il organise la défence de tes villages.

Tu es capabable de remonter la pente let's go
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:11

j'ai 5 alliances sur moi
j'ai aucne assistance
et ca j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

lol tine bon jaki, moi regarde une foi javai 63 village il me reste 50, donc imagien et le pire et ta venir, ne delet pas , tine le coup moi je suis en plein center des CCN en -/-, donc voilà tien le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

toi tu avais des assistances
moi en 4 jours j'ai rien eu
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

Mes assistances sont , la pluspart , arrivés après les prises

maintenant c'est vrai que j'en recoit pas mal , et sa m'aide bien a casser certaines off ...


Demande a tes voisins , meme si ils sont pas LN yen a surement qui t'aiderons
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

fenril a pas voulu lotre jour et les HGW sont un peu occupés
Revenir en haut Aller en bas
jerome17




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

tu es ds quel zone ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyne




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

SVP pas de delete,il faut tenir meme si on pert des point on peut toujour en defoncer jusqua la mort,moi mes champs 30 sont decimer d`armer mais il font du blee,stemi est apres moi et il me lache pas,je lui reserve une surprise a lui aussi,mon armer a ete decime a neant mais je ne lacherai jamais on reconstruit c`est le but du jeux et desfois on peut faire de belle surprise a un attaquand:)

Faut pas se decourager meme si on pert de plume
Revenir en haut Aller en bas
sebduke2(cindy)

sebduke2(cindy)


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

a ds kel zone, installe toi pres de cher picou la bas;), je fait de même, et pusi pres de cher toi ya mundus;) demande lui je le connais tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

je risque de partir de votre alliance
pas de delter
car franchement ca m'a pas plus qu'en 48h personne ne m'ait envoyer des troupes car certains ne font rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyne




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

c`est pas toute les joueurs qui sont tres actif SVP blame pas ceux qui joue je t`en pris.On fais notre possible pour s`aider mais dans le moment c`est plus chacun pour sois il faut reorganiser champs armer car on se faite toute entrer dedans cest pas facile etre dans la plus grosse alli,donc il faut s`assumer un peut aussi,et payer les consequance de notre grand reigne avand la geurre.fini les vaches grasse dans les champs,donc bouge et surtout reste avec nous les jour meilleur arriveront peut-etre:)
Revenir en haut Aller en bas
Mohandor (Mangamix)

Mohandor (Mangamix)


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Déjà il y a tout les gens qui sont pas dans ta zone, tout les gens qui se font attaquer et tout les gens qui aident déjà d'autre personne....

Donc blame pas le monde... Je dits pas que c'est ta faute ni rien... Mais bon... Il faut survivre...

Si tout ceux qui se faisait attaquer deleter...

J'ai réçu aujourd'hui environ 50 attaques, je me suis fait piquer 2 villages, me reste plus aucune défense sur 40% de mes villages... Et pourtant je continue à me battre autant que possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

oui mais vous vous vous faites aider ..... moi je suis seul .... je peux rien faire
si je reste comme ca seul , autant deleter ..
Revenir en haut Aller en bas
New Neoc
Invité




je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Eh pas sa ne dit pas que tu va deleter on se connais depuis longtemps j'ai pas envie que t'arrête. autant me donner ton compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Mohandor (Mangamix)

Mohandor (Mangamix)


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

Tu faits comme tu le sens Wink

Personellement les dizaines de la pillage et les prises d'aujourd'hui je les ai presque pas vu arriver et personne m'a aidé Wink Je me faits casser...

Mais c'est vrai que tout comme toi je commence à en avoir marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Neoc
Invité




je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

mais désoler du flood mais vous compter l'arrêter quand la guerre pak sa fait chier bcp de monde??
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

frnachement neo j'en sais rien ...
mohandor .... en 48h j'ai recus aucune assistances alors que j'avais 200 attaque au moin
j'zai ecore reperdu un 15c ...
Revenir en haut Aller en bas
New Neoc
Invité




je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

Ok ben j'espère que tu n'arrêtera pas et j'espère que la guerre va finir
(même si je viens de me casser le cul à calculer et a écrire sur word le nombre de phapha et de druide que je devais avoir su chaque village ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

je pense pas arreter .... mais perso apres un an a evoluer mon compte 'ai pas envi de me le faire detruire car je suis seul ..
Revenir en haut Aller en bas
¤Vikos¤




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:41

Fait une alliance pour noob solidaire Wink lol ==>ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanneur_Jaki

Lanneur_Jaki


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:47

mdrrrrrr rire-20060614 rire-20060614 bonne idée faut que je reflechisse TYTRY
Revenir en haut Aller en bas
New Neoc
Invité




je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

tu tombera bien bas... lol.smileysmiley.com
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:18

New Neocrome a écrit:
mais désoler du flood mais vous compter l'arrêter quand la guerre pak sa fait chier bcp de monde??

La guerre s'arrêtera lorsqu'un des deux camps sera détruit. Autrement dit c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:22

Travian c'est quoi? Un jeu de guerre, purement et simplement. Ce n'est pas Sim City. C'est aussi un jeu limité dans le temps. Une fois qu'une ally a tout les artefacts, le serveur est reinisalisé.
Aujourd'hui on a été pris de cours face à cette annonce. Est-ce pour autant le moment de jeter l'éponge? NON. Vous ETES TOUTES ET TOUS DE LA LN ET AILE-N, faite HONNEUR à cette alliance qui vous a accueilli et formé.
Vous voulez quitter l'alliance? Vous vous ferez de nouveaux ennemis : NOUS. Parce que ne croyez pas que la CCN and co vous laissera en paix.
Jaki, tu reçoit 200 attaques. Certains membres en reçoivent au moins cela, sinon plus. Je pense particulierement aux membres du SO et NO qui en prenent aussi plein la tronche.
Travian est un jeu strategique. La premiere chose à laquelle tu doit penser c'est de voir quels villages proteger. Ce sont les VP off, les 15c et 9c. Point. Tu ne peut pas gerer -10k sur chaque village, il faut savoir faire des priorités.
Travian c'est aussi etre patient. Patsail pendant la guerre contre les ASE en a pris des tonnes et des tonnes. Son classement def l'illustre bien. Plus d'une centaine de chefs ASE and co tué. Inspirez vous de son abnegation et de son courage.
On vit des premieres heures difficiles, il faut tenir pour ensuite aller de l'avant Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fait un break ! Empty
MessageSujet: Re: je fait un break !   je fait un break ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fait un break !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» break
» Bon on fait quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser