Légions Nordiques - Travian S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions Nordiques - Travian S3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'ai été démasqué

Aller en bas 
+3
macnabis
Lago
Obelox
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:14

Bon ben message de FLow...

Tu as été demasqué.
Bonne chance, je te livre en pature aux LGA et Alliés.

Les espions a la cdo n'ont pas grand avenir.

Flow



Voila je sais pas du tout comment j'ai été découvert.... je n'ai absolument rien posté sur les fofo, je venais dans des heures pour ne pas me faire voir et voila j'ai recu ce message... qui est votre taupe a vous peut etre....je ne sais pas, je ne m'y attendais pas...J'ai voulu vous aider en voila les risques...Tous mes villages vont etre pris un par un... No pale putin de jeu de merde


lisez la converse de bas en haut :

euhhh ah se que je sache non...ya personne chez moi qui est LN...et si je suis sois disant la ba j'aimerai bien le nom du compte alors...et je vois pas comment tu aurais eu mon Ip en étant pas admin...bref c'est n'importe quoi cette guerre devient de la paranoia

_______________
Non, je parle de ton accés forum LN ou tu donnes les infos aux LN :)

Cherche pas, j'ai ton ip, j'ai comparé avec notre forum et c'est la tienne aussi :)

Sauf si t'as quelqu'un que tu heberges chez toi, qui joue aussi a travian, je vois pas d'autres possibilités :)
_______________

mdr tout sa parce que je venais sur le fofo des cdo sans apartenir a un groupe d'attaque? n'importeee quoiiii
____________
Flow a écrit :

Stef3

Cherche pas, on toute les infos qui nous font :)
Trahir la coalition, c'est perdre son compte, t'es dans la liste des cibles a partir de maintenant.

MP envoyé a toutes les alliances.

Bonne chance.
____________
Obelox a écrit :

démasqué? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:30

On a pas de chance.
Mais une question se pose, comment a t-il pu avoir l'IP de ta presence sur ce forum????
Commence à preparer de la def Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:35

justement c'est tres bizare, j'ai ouvert un sujet hackage...c'est tres bizare...je suis un noob mes villages seront vite pris...c'est pas la peine si sa tourne mal je delete


Et voila la reponse :

Flow :


?!?

Je suis admin du forum CDO...

Et l'ip est la tienne. Quand a celle du fofo LN, on me l'a fait passer.

J'ai juste comparé mes logs avec l'ip donnée.

Paranoia, si tu veux, mais quand on voit que des gens s'imaginent qu'il y a piratage de comptes, piratages de machines, cela me fait soit doucement rire car on voit qu'ils racontent n'importe quoi ou je trouve cela aussi inquietant de se permettre de raconter de telles betises.

Nos infos viennent comme toi pour les LN. Tu donnais des infos aux LN, les LN nous en donnent.

Allez, bonne chance.

++
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:38

Ma reponse

Non mais tu dis n'importe quoi je suis inscrit sur le forum Ln du nom de Obelox et depuis ils ont changé de forum c'est un nouveau... si tu es si malin sois disant devoile le nom du compte...parce que si tu cherches a démasqué des espions comme sa c'est vraiment mais vraiment raté
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:38

C'est vraiment des merdes pffffffffffffffff
Je vais essayer de voir de mon coté si je peut choper l'IP de la taupe, cela risque de me prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:40

Je suis foutu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:42

Ton compte est bien sous le nom d'obelox?
Vu que tu es au NE on pourra gerer les assistances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:44

oui c'est Obelox...enfin je suis décu je pensais qu sa allait etre sécurisé je em suis fait chopé en 10 sec c'est allucinant...mais attendez zon rien de sur encore je suis juste sur la liste potentielle j'attend des rep de flow ste pd excusez moi l'expression la

Si je suis démasqué je fais quoi je rejoint la aile n et je me bas avec vous? quitte a mourir autant ke ce soit avec vous jusqua mon derier souffle mais jamais je deleterai
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:55

tu viendras dans l'aile mon gars ! tu as gagné notre respect
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:07

j'aurai aimé que sa dure d'avantage...on vera comment évoluerons les choses..en tout cas ce fut un honneur d'avoir fait la taupe cheers .

Tres bientot les attaques vont sifflés une a une sur moi je vais passer de presque 8000 a moitié moin puis a le nombre d'habitants de mon dernier village...ou je serai tous les jours pillés puisque tous mes villages se collent...

Je fais vite des colons vous avez une mégalopole? que je vienne me faire un village pour au moins sauvés quelque chose...?si ce n'est pas 2 villages...

Jai 9 colons je peux me faire 3 villages...
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:19

T'inquiete tu es au NE il t'arrivera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:23

Ouai je sais pas si un de mes village est pris va vite falloir ke je le reprenne a coté puisqu'ils sont tous collés donc faudra m'aider nivo armée, mes voisins sont deja pret a m'aider...je fais tout de meme mes colons et j'enverai surment vers Envy pour refaire 3 villages dans sa zone
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:26

Comme tu le sent Wink
Si ta besoin de def fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:28

oui je vais envoyer mes colons demain a coté de Envy...si demain ya du neuf que je suis exclus je passe aile n? ca va chier je compte pas me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:00

Si jamais il est confirmé que tu es exclut des LGA, tu passes Aile N illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:04

Esperons que j'arrive a oter le doute d'espionnage... si ce n'est pas le cas ( ce qui a mon avis ne le sera pas je viens a vos coté de battra)

Envy puis demain implanter des villages dans ta zone

coordonnées


64/14
64/15
64/16

Ce sont tous des 7c s'il te plait? Very Happy

Bon bonne nuit sinon
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:06

grand merci steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyx
Invité




J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:33

si ils ont eu l'ip d'obelox içi c'est forcement un admin du site qui l'a donné non??
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe

Labaffe


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:00

ou un modo
Revenir en haut Aller en bas
macnabis

macnabis


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

et les modos sont tous du HC ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

Il y a du hack aussi. Harty en est la preuve et ankh aussi. Ca tente de hacker curieusement la R-S complet.

Flow peut bien dire ce qu'il veux, il est informaticien et a ce que on m'a dit il est hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

MOi aussi j'ai d'exelente base en ordinateur et des forums comme sa sont trop protégés pour récupérer des Ip... bref...j'ai été renvoyé...

Je fais quoi? je viens parmis vous? vous changez le nom de mon compte en Obelox? et c'est parti?

Si vous voulez pas de moi pas de blem

Sayait je subis ma premiere attaque sur mon dernier village c'est un pillage
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Bon pas moyen de négocier :) je suis devenu leurs ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lago

Lago


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

Invit' envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obelox

Obelox


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

Mon nom peut etre changé en Obelox sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été démasqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai été démasqué   J'ai été démasqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été démasqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques - Travian S3 :: Archive :: Privé :: Cave interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser